Aller au contenu
Terre des Éléments

Boule de neige


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Remarque technique en rapport à la suite de l'anim (que je trouve bien amusante, et plutôt dépendante des non-HL, vu qu'il faut aussi avoir la motivation de rester sur MZ pendant toute l'anim ^^) :

j'ai bien trouvé facilement le bonhomme de neige feu. même chose pour air et eau.

et finalement, plus loin, j'ai trouvé celui de terre, enfin (mais on a des bonnes bottes chez les Terra, ça va ^^). en revanche, vu que c'est dans un coin tout petit et étriqué, ben l'accès était bloqué par deux bois secs.

Merci à Oceanos pour avoir débloqué l'accès, et rétablir un peu l'égalité des éléments devant le bonhomme de neige... mais n'y aurait-il pas moyen de bouger un peu le risque de blocage?

Ou alors, c'est un handicap pour les Terra, pour que ce soit plus fun et qu'on écrase pas tous les autres direct :p

(je me demandais, le bonhomme de neige des Ignés, il fond plus vite que les autres, non? ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai constamment ce message lorsque je vais voir le bonhomme de neige :Le fruit de votre Grande Oeuvre Elementaire Hivernale vous sourit.

Tu n'as pas de neige à ajouter sur ce bonhomme...

Alors que j'ai sur moi plusieurs boules de neiges, et j'ai parcouru toutes les cîmes et il n'y a aucun autre tas de neige que celui qu'il y avait pour la bataille...

Quelqu'un peut m'aider ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire :lol:

Aide pour les aquas : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=5231&pid=45165&st=0&#entry45165

Pour les aquas qui n'ont pas encore accés à la partie ci-dessus : http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=369

Edit : Gun, elle est sur notre forum XD

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o

C'est juste qu'on avait trois équip' à dispo, deux pr les deux premiers et un pr le dernier.

Je trouve ça assez contradictoire avec ce que tu as écrit précédemment dans la partie officiel

"un équipement à leur nom (ils peuvent éventuellement me contacter avec une image personnalisée pour changer le skin de leur équip') et aux caracs de leur niveau"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pas moi.

On a trois images, donc trois équips, mais comme le but est de faire des équip perso, on permet aux gens de le personnaliser.

Mais c'est pas parce que les gars nous fournissent des images qu'on va augmenter le nombre de récompensés, sinon tout le monde aura son p'tit équip perso d'ici 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.