Tapate Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 En pleine promenade, ce soir, j'ai croisé Hécate, qui m'a bouledefeuifiée. Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu'. 2009-12-10 00:48:23 Attaqué(e) par Hecate avec la technique 'Boule de Feu' (401pts de dégâts) 2009-12-10 00:48:23 Réflexe stupide, je file me cacher à l'ArenA. Je réalise ma bêtise une fois dedans, je ne peux plus me soigner, et j'attends sagement ma mort. Et paf : je vois ma tache... Sauf que je ne me fais pas jeter dehors, pas de nécropole non plus, non non, j'ai le droit de ressortir! *_* Je ressors avec mes -40 PVs, et je me soigne tranquillement. (pas pensé de faire un screen avant le soin, avec les -40 PVs, par contre...) Soin de 233 Pts de vie par votre sort 'Soin de bien-être' 2009-12-10 01:00:08 Enfin voilà, je suis immortelle! *_* Même quand je meurs, je suis capable de me ressusciter... C'est quand même bien plus fort que ce qu'on pourrait croire, un lapin-limace... Ze voudrais aussi remercier celui qui programme les bugs, d'abord z'ai un peu rien compris et z'ai eu un rien peur, mais au final z'ai adoré, c'était franchement hyper marrant d'être immortelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 t'as regardé si tu avais perdu de l'xp? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunFlode Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Je pense pas ^^ On vois sur ces screen que sa barre bleu n'a pas bougé Modifié (le) 10 décembre 2009 par GunFlode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Et avec un peu de chance, t'aurais pu passer tes 6 salles, en accumulant juste des pvs négatifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pour l'xp dur de dire, elle n'a pas fait de screen avant sa "mort" Gun Et pour les pv négatifs, je pense que c'est plus une histoire de codage dans les dégâts de la boule de feu, donc un ptit coup d'un monstre et hop à mon avis ticket gratuit pour la nécro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 (modifié) Je n'ai touché aucun monstre, comme il y avait moyen de passer à côté, donc c'est vrai que je ne risquais pas de me faire achever par eux... Pour l'XP, honnêtement je n'en ai aucune idée, puisqu'avant de me retrouver à -40, je pensais mourir comme tout le monde... Edit : aucune mort n'a été comptabilisée, j'en suis toujours à 18 comme avant la BdF d'Hécate, donc je suppose que pour l'XP, ça doit être pareil... Modifié (le) 10 décembre 2009 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Pas forcément pareil non... ça dépend totalement de l'ordre qui est utilisé pour le codage et de la nature exacte du bug ^^ D'ailleurs la perte d'xp ou non serait une aide pour débuguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrindil Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Z'ai touzours Euh... J'ai toujours pensé que les lapins-limaces ils étaient trop forts *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Sur 10/12/2009 à 16:12 , Slider Jr a dit: Z'ai touzours Euh... J'ai toujours pensé que les lapins-limaces ils étaient trop forts *_* Enfin quelqu'un qui reconnaît la supériorité des êtres qui rampent-sautent! *_* Ou alors qui essaie de me soudoyer... Ca marche pas! Sinon, j'ai eu une idée (Oui, ça peut arriver. Rarement, mais on fait ce qu'on peut...) : Dans l'ArenA, les morts ne sont pas "réelles". On est expulsé de l'ArenA, mais pas expédié en recyclage. La mort des suites de la boule de feu est réelle : on se fait recycler sans passer par le Start, et donc sans toucher la prime... ou pas. L'ArenA n'a pas su gérer : elle ne devrait pas voir de vraies morts, et tout à coup il y en a une vraie! Donc elle nie l'évidence, et refuse de me considérer comme morte. C'est expliqué à ma façon, d'autres diraient peut-être qu'il y a un trou dans le code, mais en gros, ça doit être ça, non? Une action qui n'existe pas du point de vue du jeu, mais qu'on peut faire, et donc le jeu n'a pas de réponse et fait n'importe quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bien vu Tapate Mais tu as bien encaissé la perte d'XP, c'est le reste qui est un peu aléatoire. On va corriger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Ah ben voilà... Zut, maintenant tout le monde saura que je suis incapable de mémoriser où en est ma barre d'XP, sauf quand elle est presque vide ou presque pleine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts