Aller au contenu
Terre des Éléments

Ze suis zimmortelle... *_*


Tapate
 Share

Recommended Posts

En pleine promenade, ce soir, j'ai croisé Hécate, qui m'a bouledefeuifiée.

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu'. 2009-12-10 00:48:23

Attaqué(e) par Hecate avec la technique 'Boule de Feu' (401pts de dégâts) 2009-12-10 00:48:23

Réflexe stupide, je file me cacher à l'ArenA. Je réalise ma bêtise une fois dedans, je ne peux plus me soigner, et j'attends sagement ma mort. Et paf : je vois ma tache... :unsure:

immort10.jpg

Sauf que je ne me fais pas jeter dehors, pas de nécropole non plus, non non, j'ai le droit de ressortir! *_*

immort11.jpg

Je ressors avec mes -40 PVs, et je me soigne tranquillement. (pas pensé de faire un screen avant le soin, avec les -40 PVs, par contre...)

Soin de 233 Pts de vie par votre sort 'Soin de bien-être' 2009-12-10 01:00:08

immort12.jpg

Enfin voilà, je suis immortelle! *_* Même quand je meurs, je suis capable de me ressusciter... :yahoo:

C'est quand même bien plus fort que ce qu'on pourrait croire, un lapin-limace... :pardon:

Ze voudrais aussi remercier celui qui programme les bugs, d'abord z'ai un peu rien compris et z'ai eu un rien peur, mais au final z'ai adoré, c'était franchement hyper marrant d'être immortelle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai touché aucun monstre, comme il y avait moyen de passer à côté, donc c'est vrai que je ne risquais pas de me faire achever par eux...

Pour l'XP, honnêtement je n'en ai aucune idée, puisqu'avant de me retrouver à -40, je pensais mourir comme tout le monde... :pardon:

Edit : aucune mort n'a été comptabilisée, j'en suis toujours à 18 comme avant la BdF d'Hécate, donc je suppose que pour l'XP, ça doit être pareil... :p

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ai touzours Euh... J'ai toujours pensé que les lapins-limaces ils étaient trop forts *_*

Enfin quelqu'un qui reconnaît la supériorité des êtres qui rampent-sautent! *_* Ou alors qui essaie de me soudoyer... :unsure: Ca marche pas! :fessee:

Sinon, j'ai eu une idée (Oui, ça peut arriver. Rarement, mais on fait ce qu'on peut...) :

Dans l'ArenA, les morts ne sont pas "réelles". On est expulsé de l'ArenA, mais pas expédié en recyclage.

La mort des suites de la boule de feu est réelle : on se fait recycler sans passer par le Start, et donc sans toucher la prime... ou pas.

L'ArenA n'a pas su gérer : elle ne devrait pas voir de vraies morts, et tout à coup il y en a une vraie! Donc elle nie l'évidence, et refuse de me considérer comme morte.

C'est expliqué à ma façon, d'autres diraient peut-être qu'il y a un trou dans le code, mais en gros, ça doit être ça, non? Une action qui n'existe pas du point de vue du jeu, mais qu'on peut faire, et donc le jeu n'a pas de réponse et fait n'importe quoi? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.