Aller au contenu
Terre des Éléments

soirée resto TDE sur paris


Razor
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai retenu que Razor était tellement épuisé par tout le boulot qu'Yteyk lui donne qu'il mangeait pas de la semaine, du coup au resto, il s'est enfilé les 800 grammes de barbaque comme si de rien n'était :o

Et Radegonde est tellement mal nourri que, après son plat, quand il a vu que Razor avait laissé quelques grammes de bidoche sur son os, il lui a chouré pour le grignotter !

Et puis la guilde la plus représentée, c'était les FLIE 8-)

Modifié (le) par Hecate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'épuise pour la bonne cause *_*

Heureusement que vous le nourrissez pour qu'il tienne le coup :p

Heureusement, qu'il y a eu qu'un admin qui était là pour le déssert, ça nous aurait ruiné 2 dessert :p

Razor qui a voulu perdre des joueurs en donant une fausse adresse la veille du repas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain repas, je prend l'avion et je viens vous voir. Mais non snif snif je ne suis pas riche. Faudrait faire une collecte de fond pour faire débarqué tous les québécois sur le vieux continent. hi hi hi Le chef serait découragé de nous voir vider ces frigo.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que ça montre c'est que ce sont les Parisiens qui sont les plus terre à terre... :unsure:

Et puis z'avez quand même oublié un ex-air dans le lot.

Étant donné que le perso air est mort, on dira plutôt qu'on avait un feu air avec nous. Et vu qu'on a eu quelques carafes d'eau sur la table, tous les éléments étaient là, en quelque sorte. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon un mois après ce fameux repas, M2 est enfin sortie :)

Pressé que les modifs sur pvp apparaissent, et dans l'espoir qu'elles se fassent d'ici un mois et quelques jours, on pourrait refaire ça dans quelques jours ^^

Et cette fois ci Razor on peut tenter le resto ou il serve le kilo de viande :) ou un autre en fonction des motivés.

Sinon meme blabla que dans le 1er poste du topic (Paris, pas cher,donnez vos dispo, ...)

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai surement là.

... Par contre je tenterai pas le kilo de steak... Mais ça doit être tout aussi sympa de voir Razor et Rade le manger que de le tenter soi-même. :rofl:

Edit : Pis me faut ma dose de "Stan arrête de te plaindre et met de la résistance" par Syrus... :rofl:

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais reproposer quelque chose à la fine équipe du resto américain pour voir tenu l'engagement du "tant pis si j'en crève".

Je déménage de Paris fin janvier, donc si possible j'aimerai bien que la revanche soit prise avant :p.

Donc pour ceux qui sont tentés par le come back du steack tueur, je proposerai bien qu'on se retrouve le 19 janvier, ce qui n'empeche pas de faire un visu en février bien sur. Pour cette fois on va dire que j'invite, mais comme j'ai pas les sous, chacun paye sa part XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez chaud pour mardi prochain aussi :)

d'abord car si il faut attendre fevrier, ça veut dire que la réforme pvp n'arrivera pas avant mars :s

Ensuite une resto par mois, c'est plus sympa qu'un resto tous les 2 mois ^^

du 2 au 5 février on pourra fêter la sortie de la réforme pvp :)

nb: oui les 3 dernières lignes de blabla, c'est juste du flood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.