Aller au contenu
Terre des Éléments

soirée resto TDE sur paris


Razor
 Share

Recommended Posts

Je vous propose de nous rencontrez lors d'une soiree bar/resto sur paris la semaine prochaine ou la suivante

Ce sera l'occasion de parler un peu de TDE, de vos idées, envies, de pvp (ça a l'air d'etre le sujet bouillant du moment), ou d'autres choses

Le lieu sera dans Paris, pas encore de lieu précis mais un endroit pas trop cher et où il y a de la place (en esperant qu'il y aura du monde)

La date n'est pas encore precise, elle dependra de vos disponibilités

Donc ceux qui souhaitent venir merci de me donner vos dispo ainsi que des idées restos si vous en avez :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[d'ailleurs je t'avais envoyé un MP pour te proposer un cinoche mais t'as jamais répondu :( , admin ça te fait enfler la tête hein :p ]

Tu as vu mon avatar et la tete que je me prends xD

pour le cinoche désolé de pas avoir repondu mais je ne pouvais pas me liberer a cette date et j'ai oublié de te répondre, excuse moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, je vais prendre l'initiative comme de toute façon personne ne se bouge ^^

Petite soirée le mardi 8 à partir de 19h.

On se retrouve rue des Lombards, devant le resto "Le diable des Lombards" : http://www.diable.com/1.aspx

Happy hour jusqu'à 20h

Les megas burgers sont environ à 14 euros

Les desserts dans les 6 euros [Mais vous pouvez tenter de reprendre un burger en dessert comme Rade avait fait en jurant qu'il finirait, c'est le serveur qui s'est marré en le voyant caler mi-assiette :p]

Et pour le plan :

091202100149409143.jpg

Pour l'instant les présents sont :

Hecate

Radegonde

Razor

Syrus / Trysken

Stanislas

Edit pour Trysken > tu pourras tenter le steack de 800 grammes voir si tu survis ^^"

Modifié (le) par Hecate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera l'occasion de parler un peu de TDE, de vos idées, envies, de pvp (ça a l'air d'etre le sujet bouillant du moment), ou d'autres choses

Donc on écoute Rade pendant deux heures parler de TDE, et ensuite on le regarde finir manger son assiette ^^

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.