Aller au contenu
Terre des Éléments

Foudre de mana


Gromhell
 Share

Recommended Posts

Ca sert à rien de poster des log du style

Attaqué(e) par ****avec la technique 'Boule de Feu' (349pts de dégâts) 2009-10-28 11:52:03

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'Boule de Feu'. 2009-10-28 11:52:03

vu que le "Vous subissez des dégâts temporaire suite au coup 'Boule de Feu'" indique uniquement que vous brulez et non que vous subissez des dégâts .. Il va de pair avec le log d'attaque. Les dégâts par brulure en eux même ne laissent aucune trace dans l'historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas si tranquille que ça, quand on voit la dernière main de puissance de Jean, il pourrait très bien me OS dans les prochains levels ^^

Et vu que j'ai pas une rési super élevée, le jour ou je me prendrais une Boule de Feu ou une Foudre de Mana par un joueur qui a tous les bonus sur moi, je pourrais très bien y passer aussi ^^

Je vais réfléchir aux 2000 pv finalement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus je me demande si un jour les admins se rendent compte que la moitié des caractéristiques c'est devenu n'importe quoi avec du OS à tout va, malgré des malus élémentaires ou des malus élémentaires. Le sujet de Tortank a été verrouillé en quinze secondes sans aucune autre explication qu'un "non", ça choque personne qu'une aptitude secondaire fasse des 800... Ça devient vraiment n'importe quoi le click-fini, et que ce soit pour la FdM, la BdF, la MdP ou le MdF.

Quand on voit ce qu'Alidhan devient avec un mode à la click-OS, ça fait peur. Mais bon, ça a pas l'air de choquer, on reconnait l'image de Murdoc avec les "non" en réponse au sujet sans justification. Limite le plagiat. Va falloir se renouveler, le jeu du OS c'est déjà pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résistance et vitalité et votre amie tant pis pour vous si vous ignorez c'est 2 caract ..............ceux qui on moins de vitalité que leur level prenne le risque de ce faire os ;)

voir un level 120 avec moins de 100 en vitalité je trouve sa un peu une déviance ^^

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2009-11-01 17:55:01

Attaqué(e) par Drealath avec la technique 'Foudre de Mana' (307pts de dégâts) 2009-11-01 17:55:01

aucun problème avec de la vita et résistance pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus je me demande si un jour les admins se rendent compte que la moitié des caractéristiques c'est devenu n'importe quoi avec du OS à tout va, malgré des malus élémentaires ou des malus élémentaires. Le sujet de Tortank a été verrouillé en quinze secondes sans aucune autre explication qu'un "non", ça choque personne qu'une aptitude secondaire fasse des 800... Ça devient vraiment n'importe quoi le click-fini, et que ce soit pour la FdM, la BdF, la MdP ou le MdF.

Quand on voit ce qu'Alidhan devient avec un mode à la click-OS, ça fait peur. Mais bon, ça a pas l'air de choquer, on reconnait l'image de Murdoc avec les "non" en réponse au sujet sans justification. Limite le plagiat. Va falloir se renouveler, le jeu du OS c'est déjà pris.

Bon soyons très clair.

De un, prétendre qu'on ne communique pas assez me semble d'une mauvaise foi sans nom. Si tu veux t'amuser à compter le nombre de posts où on a répondu par monosyllabes, tu en auras à peu près un. Quand je vois un post pareil, j'ai aucune raison ni d'y répondre ni de le laisser ouvert. A la limite j'aurais même pu le supprimer direct, mais je suis pas partisan de la censure. Dans les autres cas, je réponds et si c'est pas moi c'est un autre.

De deux, je crois qu'il faut te retirer Alidhan de la tête. On avance de notre côté, et j'ai aucune du comportement de Murdoc ou de comment évolue le PvP ou le PvE ou le Pv-ce-que-tu-veux sur ce jeu. Si tu veux critiquer, sois constructif au lieu d'agresser les gens, et a fortiori les admins qui pourraient finir par s'énerver.

De trois, qui t'as dis que la BdF était une aptitude secondaire?

De quatre, au niveau de l'OS, je crois que t'as pas à t'inquiéter, contrairement à ce que tu penses on n'est ni cons ni bouchés, juste qu'on a une vie et qu'on ne la passe pas sur TdE. Pour l'instant, la priorité n'est pas sur le PvP, on a d'autres trucs à finir d'abord, mais on a bien reçu le message y a pas de soucis. Simplement, exiger de droit divin une modification immédiate et parfaite du PvP, ça nous donne vraiment pas envie de nous pencher sur le sujet.

De cinq et pour conclure, je pense que ça sert à rien de nous sortir des logs à tout bout de champ (que ce soit d'un extrême ou d'un autre). Vous avez une vision partielle de l'aptitude, nous on l'a dans l'ensemble.

Dernière chose à mettre au point : je n'ai rien contre la critique, au contraire c'est ce qui nous permet d'avancer, on a besoin de vos retours pour améliorer le jeu. Mais que les choses soient claires : cette critique, je l'accepte quand elle est constructive et bien amenée. Ceux qui se la ramènent avec leur complexe de supériorité et qui n'ont rien de plus amusant à faire que casser du sucre sur notre travail, je ne tolère pas. Si ça vous fait chier, on vous oblige pas à rester. Par contre, on vous oblige à ếtre respectueux.

J'ai été aussi clair que possible, la prochaine fois je ne prendrai plus le temps d'expliquer gentiment.

Sur ce, bonne critique à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, pendant les mois ou j'ai joué avant foudre et bdf, je voyais des mago et des nécro qui essayait de me tuer avec 30 niveau de plus, sans jamais y réussir. Le pire c'est que voyant ça, j'allais au conflit vers eux pour tenter ma chance.

Tout ça pour dire que ces 2 classes ont eu une modif très tardive et que ce soit normal que la correction de ces compétences ( si correction il y a) doit se faire un peu attendre. Faut bien qu'ils rattrapent leur retard en kill ^^

C'est faire un choix entre jeu qui cherche à s'équilibrer tout en évoluant, et un jeu static et équilibrer depuis le début.

Maintenant; j'espère que le jeu ne cherche pas à évoluer dans un jeu de clic ou on cherche l'os, mais plutot un jeu de réflexion avec un système comme celle des potions avec fatique qui a été proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yteyk > Comment est-ce que nous (les joueurs) pourrions faire des remarques constructives sur telle ou telle aptitude, alors que nous n'avons qu'une vision partielle de ces dernières ? Qui plus est, pour analyser des compétences, faut bien montrer des logs, mais quand on montre des logs on se fait remballer parce que c'est soit un extrême soit un autre dans 99% des cas. Pour que ça soit crédible il faut quoi ? Plein de logs de la même personne sur nous ? Mais quand la personne frappée se fait OS au premier coup, elle a peut-être pas envie de se refaire frapper 20 fois pour voir si c'était un coup de chance ou quoi... :unsure:

Guix > Toutes les aptitudes ont des ratés, mais je vois pas en quoi le fait de pouvoir rater X% de frappe fait qu'on peut sortir des trucs monstrueux (100-X)% des frappes, et ce quels que soient la fatigue, le coût en PC, le coût en PE, la mana dépensée ... :unsure:

Sykokwak > J'aime bien la logique du "ils en ont bavé pendant plein de mois donc là pendant quelques mois il vont owner tout le monde". Vivement que les guerriers aient une compétence PvE over abusée qui les fera OS les mobs level 200 sans retour. Mais ça sera normal, ils en auront bavé pendant longtemps après tout. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est surtout critiqué avec la foudre, c'est ca capacité a faire des dégats HCC plus puissants que toutes les autres techniques.

Chose qui est " normal " ( si j'puis dire ) étant donné que notre taux de critique avec la foudre est relativement inférieur aux autres techniques ( D'ailleurs, ca va chier des bulles quand il pointera le bout de son nez, surtout s'il vient d'aioros :rofl: ), mais la n'est pas la question.

Alors ouais, pointez les logs de quelques personnes parce qu'elle sortent des coups abusés pour leur level, alors qu'on est pas au courant de la manière dont ils sont montés, j'trouve pas ca réellement constructif. La plupart des nécros ont choisi de se monter vraiment offensif au maximum pour pouvoir taper convenablement avec le Choc/Aspi, tout ca pour des résultats très peu concluant par rapport aux coups de rodeurs/Guerriers. Et maintenant qu'ont leur donne la Foudre, c'est sur que ...ca picote un peu.

Après, on est dans une communauté ou 90% des joueurs ont placés plus de 40% de leurs points dans leur carac principal ( Adresse/Force/Esprit), pour cause que les autres carac sont moins intéressantes que celle la. Donc le problème pour moi ne viendrait pas vraiment de la Foudre ...

( J'commence pas a parler d'un Up de la Vita/Préci/Rés/Chance, c'est pas le sujet ici, donc evitez de continuez la dessus en commençant a proposer des trucs sur les caracs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quoi pour dire que ton taux de critique à la foudre est moins élevé que celui de la main ou d'une autre aptitude ?

Un critique, on en sort un tous les deux mois, et la foudre n'est pas encore sortie depuis si longtemps si ?

Ca c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que faire le perroquet suivi d'un commentaire totalement inutile suivi d'une remarque qu'on aimerait retourner a son propriétaire puisque c'est lui qui s'est gouré au final, ou encore le fait que je retourne le couteau dans la plaie comme je le fais actuellement était les méthodes principale pour faire avancer les choses.

Actuellement, le PvP pour les classes non magiques n'est pas non plus invivables hein ( Quoique, un Mago ou Aioros en face de soi, ca fait peur :pardon: )

Les admins ont quand même reconnu que les classes magiques était un peu lésé face au Rodeurs/Guerrier en PvP ( Non, encore une fois, je le sors pas de mon chapeau ), et il faut reconnaitre qu'il fallait vachement galerer avant pour posseder un potentiel offensif conséquent, et perdre beaucoup en stats défensives. On les compte sur les doigts les Mago/Nécro réellement dangereux en PvP.

Il y a eu 3-4 mois quand même entre la confirmation de nouvelles compétences magiques et le apparition. J'vais pas dire que c'est obligatoire pour les autres classes d'attendre la même durée avant de voir un changement ( La baisse de la foudre ne vient-elle pas des quelques 1er nécro qui l'ont testé et ont avoués par eux-memes que c'était vachement abusés ? [ Je parle en terme d'obtention du Max de l'attaque ] ), mais ne vous attendez pas a une refonte immédiate de la technique ^^' ( Si refonte de la technique il y a )

Stan, cela souleve aussi le trop peu de personnes ayant investis défensivement, lire mon post au dessus.

Et faut pas déconnner, on sort pas des 1000 a tout bout de champ.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque surtout, c'est que malgré l'état actuel des choses "super abusé on peut plus sortir sans se faire OS" pour reprendre l'état d'esprit de certains, permet à toutes les classes de faire du PvP correctement. Alors qu'auparavant il y avait 2 classes qui menaient le jeu : les guerriers, puis les rodeurs lorsqu'ils ont eu la refonte du Mur de feu.

Actuellement, pour peu qu'on investisse dans les bonnes aptitudes/caractéristiques, on a une chance quelque soit notre classe de tuer quelqu'un en face. Auparavant pour une classe magique (hormis ceux montés super offensivement, et encore), on en était à attendre LE super critique pour pouvoir faire un kill sur autre chose que quelqu'un avec 30 niveaux de moins.

Il y a donc certaines choses à retoucher, oui, et les admins l'ont compris, mais ce n'est pas épouvantable si ça met du temps à se mettre en place. Ce n'est pas comme si les guerriers n'ont pas suffisamment d'armes pour s'en tirer en PvP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2009-11-02 18:51:23

Attaqué(e) par Elladan avec la technique 'Foudre de Mana' (70pts de dégâts) 2009-11-02 18:51:23

Dites pas que elladan ne sait pas monté son perso , fallait peut etre la jouer à la jack et moi dans les stats, ca porte c'est fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis que ce qui t'arranges Onizuka ?

On a pas dit plusieurs fois que la foudre avait des ratés et une large fourchette ? Après bien sûr que les caractéristiques défensives jouent mais tu te prendras pas des coups ainsi à chaque fois.^^

Juste pour dire que moi et jack, on a toujours pas récu, ce genre de grosse frappe, je suis juste les avis des autres sur cettes attaques, mais comme tu dis les carac déf, servent à beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien B

Bien, je pense que la foudre est assez tombée pour que tous le monde est compris de quoi il en retournait et surtout que les admins avaient bien pris en compte toutes les remarques, constructives et non...

Je clôture donc le sujet, il sera ré-ouvert si modification il y a sur la foudre de mana, le moment venu, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.