Aller au contenu
Terre des Éléments

Luttes...


Arioch
 Share

Recommended Posts

Me voila dans la salle depuis pas mal de temps...

Et je constate qu'il n'y a personnes...

C'est vrai elle sont démodées !

En plus de ça, je ne fais que des duels, je passe ma journée a MP les gens, soit sans réponses soit c'est un refus.

Puis un gentil terreux, vient et me tues tout mes ennemis en duel avec moi....

Ce n'ets pas très bien vu qu'il a une connexion tout a fait excellente !

Je tape il se soigne en moins d'une seconde pas le temps d'enchainer...

Enfin bref, j'ai parler avec certaines personnes, et ils trouvent aussi que les luttes tout les 15 jours ne conviennent plus.

Vu le taux de participation excessivement élevés, il serait necessaire de le mettre tout les dimanches.

Pourquoi ?

Car ils ne le savent pas forcément mais avec la nouvelles zones ont gagne pas mal d'xp et parfois ils dépassent le levels limite sans le vouloir.

Moi je sais la limite je connais a force, mais les luttes ne peuvent être faites qu'une seule fois !

Hors ça en dégoute et ils ne reviennent plus...

Le mettre tous les dimanches serait mieux je pense vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera pas tout les dimanches ou du moins pas a cette heure là vu qu'il y a les TMZ 1 dimanche sur 2 aussi

Et les mettre plus souvent ne me semble pas une solution au fait qu'elles soient démodés, il y aura juste 2 fois plus souvent personne xD

Mais on peut y reflechir

Par contre nous sommes bien conscient que les luttes sont de plus en plus désertées et nous sommes a l'écoute de vos idées.

Si tu as des idées pour redynamiser ces luttes nous sommes preneurs.

D'ailleurs si d'autres ont des idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redynamiser les luttes => Plus de nouveaux joueurs.

Qu'importe les excellente idées que l'on pourrait trouver, elle seront de toute façon inutile sans une arrivée massive de nouveaux joueurs.

Et, faut pas se faire d'illusion, on ne retrouvera jamais autant de joueurs actifs que pendant les 4 premières luttes sur les Terres Elémentaires.

Tout du moins, aucune solution vraiment envisagable tant que les luttes se limitent aux terres élémentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d'un côté oui, car ont XP drôlement vite (enfin je me freine pour profiter ^^)

J'ai penser aussi, une salle de combat en 1 vs 1.

Comme ça que des duels, ils doivent sortir quand un des deux est morts...

Ca se ferai par niveau avec des paliers chaque deux levels... car après personnes ne veux dueller :/

Aucune fuite, ça apprend a se géré seul.

Les salles seront accessible levels 20 au lieu de 24.

Et a côté de ça une salle a 3vs3 pour préparer les combats sur MZ car 1vs1 c'est bien mais s'ils tombent dans des embuscades, ils ne seront pas faire....

Si cette idée convient je peut la développer..

Je ne le fais pas la, car si elle ne plait pas, j'aurai écrit pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Guix seul une arrivée majeur de nouveaux joueurs pourraient résoudre le problème, du moins pendant une ou deux semaines.

Et comme lui je dirai que le vrai problème de ces luttes, est qu'elles ne sont accessibles qu'au terre élémentaire, qui disons le sont assez peu active.

Je pense que le réel problème qui ressurgit souvent est, faut-il rouvrir les luttes sur MZ ?

Personnellement je serai pour, permettant ainsi de grosse boucherie, ne misant plus sur la force numérique ( comme c'est le cas dans le TMZ) mais sur la puissance des différents personnages, permettant ainsi aux autres éléments d'avoir beaucoup plus de chances de gagner les luttes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'il faudrait compiler TMZ et Luttes dans un tout unique ouvert à toutes et à tous.

L'avantage des luttes c'est que c'est le combat avec les compétences propres à chaque classe de joueurs qui prime. L'inconvéniant vient de la différence de lvl.

Et c'est exactement le contraire pour le TMZ.

L'idée délirante serait de faire une sorte de tournois de gladiateurs dans lequel on represente son élément.

On aurai le choix entre plusieurs personnages (le bourrin, l'attaque à distance, le tank etc etc.... ) qui auraient des attaques, compétences et défenses spécifiques.

Tout ces ptits persos seraient égaux et complémentaires.

Tout les joueurs de TDE pourraient donc participer sur une base d'égalité... s'entrainer au pvp.... gerer le choix des persos en fonction d'une stratégie d'occupation de la salle etc etc...

bref un truc délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la masse de nouveaux joueurs ça changera rien vu que les terres élémentaires c'est à peine un mois de jeu et la fourchette où on a accès au luttes c'est environ 10 jours

sachant que les luttes, c'est toutes les 2 deux semaines, un joueur jouant normalement sans se freiner pourra participer maximum 1 fois

pour peu qu'il ne soit pas dispo l'unique fois où il peut participer, il ne fera jamais de luttes donc bref, avoir 200 nouveaux joueurs d'un coup, ça fera au mieux 2 belles luttes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas leur ouvrir la salle plus tot ?

On garde le palier du lvl 35 (ou 36, je sais plus, c'était il y a si longtemps :rolleyes: ) pour débloquer l'attaque sur les gens sauf dans la salle des luttes !

Mettons a partir du lvl 20 ils peuvent rentrer et attaquer dans la salle.

Et pour l'occasion, uniquement dans la salle, on leur double ou triple toutes les carac...

Comme ca ils taperont comme des bourrins, et auront les PVs pour encaisser (enfin, suivant leur façon de se monter...)

Ca leur donnerait un bon aperçu de ce qu'ils pourraient être plus tard, et leur donnerait de l'expérience au combat avant d'arriver a MZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les terres elementaires sont actives, mais la plupart des joueurs sont des debutants qui ont deja bien du mal a equilibrer leur perso.

Augmenter la fourchette d'acces aux luttes ne changera rien. Au vu de la difference de puissance entre 2 persos séparés par 10 niveaux, ca fera juste plus de victimes potentielles à ceux qui sont proches du niveau max.

De plus, avec les rerolls habitués aux PvP, ca campe a mort dans les luttes. Ils envoient des messages a des types largement plus faibles qu'eux, et les degomment en 10s. Ca augmentera donc juste le nombre de joueurs que les campeurs peuvent mailer pour se faire des kills et de l XP facile.

La seule chose qui peut contrer ca c'est :

- l'experience des luttes, savoir ce que c'est. Le reroll a plus de chances d'en avoir

- de l'organisation à plusieurs. La encore avantage au reroll, le joueur debutant ayant souvent peu de connaissances dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon abandonner les luttes, après tout la forêt permet du pvp entre petit level plus efficacement que cette lutte qui n'a plus qu'intéressent que son RP (et encore)

il faudrait plutot remodeler complètement ces luttes, mais plus facile à dire qu'à trouver des idées ^^

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à poser une question. Je pense qu'il n'y a aucun lien entre les luttes et les TmZ (arrêtez moi si je me trompe), alors pourquoi les lancer en "alternance" ?

Je veux dire, une semaine sur deux, ce sont les luttes, et une autre semaine sur deux, ce sont les TmZ. Mais s'il n'y a aucun lien entre ces deux systèmes de combat, pourquoi ne pas en faire 1/semaine alors ? Du moins seulement pour les luttes.

Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas lancer les luttes (accessibles lvl 24 -> 36) en même temps que les TmZ (accessibles lvl 40)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je n'ai pas de supers idees.. En fai c'est plus pour pas qu'on nous oublie.. :

- Un message a tous les potentiels participants la veille des luttes, expliquant une enième fois ( enième, sauf pour ceux qui n'ont pas fouillé leur grimoire.. et je crois qu'ils sont vraiment beaucoup) la chose. L'interet, les recompenses, la desactivation de la perte d'xp, le pilier..

- Comme Azael, si c'est possible, je pense aussi que toutes les semaines serait pas une mauvaise chose. Avoir acces a qu'une seule lutte est quand meme dommage.

- Rajouter un pilier des luttes vers Kiar Mar, soit dans Kiar Mar ( un peu vicieux) soit sur la Terre Elementaire, pres de l'Ent. Enfin, je sais pas si c'est partout pareil que sur Aeris, ou Kiar Mar, ou sont la plupart des lutteurs, est bien eloigne du pilier.

- Peut etre aussi, au niveau des recompenses, le coup des 20% le jour d'apres, quand on a plus de pa ( depensés avant les luttes pour avoir un meilleur niveau, ainsi que pendant), a priori sans avoir tester je sais pas si en cas de victoire ca m'aidera beaucoup. Et "gros gains en xp et en or", c'est un peu vague aussi pour motiver.

Et enfin, juste un detail, si quand un element ne participe pas du tout, il pouvait finir apres un element qui a participe mais est mort souvent, je pense que ca donnerait plus de credibilité aux totaux.

Voila, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.