Aller au contenu
Terre des Éléments

Sont fous ces admins


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Guest Nadhir

Et moi qui mets déjà tant de temps à comprendre et avancer les quêtes des marais. Quand ça se débloque... paf, une grosse anim de brigands!

C'marrant les brigands, on a envie de leur faire un shampooing américain ^^

Et alors que l'on prend le régime de croisière sur les brigands, tout en lorgnant ce que l'on laisse de côté dans les quêtes en attendant, re-paf, une énorme zone qui arrive! (je dis énorme, mais j'en sais rien, je n'ai vu qu'une dizaine de maps, mais ça n'a pas l'air de s'arrêter là... OO )

N'en jetez plus!!!!!! :D

On ne sait plus où donner de la tête! ^^

Mais comme d'hab, super boulot :)

et encore tant à découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le temps de finir tous ça (pour les plus rapide) il nous faudra au moins 9 mois... pour l'un des admins qui à en tête de faire un gosse c'est le moment :p

à combien de quête au total sommes nous? la dernière fois avec l'apparition des marais il y en avais cent une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cent une... que vous connaissiez :-P

Plus toutes les autres, déjà en place au lancement du Marais mais auxquelles vous n'avez pas encore accès, et les dernières qui viennent de sortir...

N'empêche, je suis curieux de savoir qui est le grand malade qui a compté une par une toutes les quêtes :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info avec les quêtes présentes sur le marais, on atteint le chiffre rond de 100 quêtes sur l'ensemble du jeu.

ouep c'est Keril ^^

cité juste avant que vous rajoutiez une quête supplémentaire sur les marais ;)

déjà j'en est trouvé 2 ... on est à 103, mais quelque chose me dit qu'il y a en bien plus que ça :p

Je crois que vous détennez très largement le record de quête dans un MMORPG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens en parlant de lèche botte :p

pourquoi pas rajouter quelque petit smilies sympa sur le forum ^^

du gère... Chamsin qui lèche les bottes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous détennez très largement le record de quête dans un MMORPG ;)

Y en a plus dans WoW.

clooney50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à compter "celui qui a le plus de..." on n'en a pas fini. Non, 100 quêtes en soi ce n'est pas énorme, par contre ce qui est super c'est leur diversité. Je préfère avoir un nombre limité de quêtes variées que des centaines de quêtes "aller tuer 15 rats" ou "tuez le grand méchant pabo et ramenez-moi son amulette"

Bref ! Apparemment les nouvelles quêtes sont plus ficelées, et ce n'est pas pour me déplaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Soyons sérieux là ça devient grave.

Z'ont combien de quêtes ces salauds ?!

Vais en créer plein, pour qu'on en ait une de plus qu'eux *_*

Nan mais blague à part, prochaine salve de quêtes sera sur les Villes élémentaires, pour divertir un peu nos jeunes pousses. Ce qui fera aussi un nombre conséquent, étant donné que pour chaque quête créée je dois en faire 3 autres pour chaque élément :D

Jusqu'ici on devait se concentrer sur les HL pour pas qu'ils finissent tout et s'ennuient, maintenant on a à peu près trois mois avant de devoir nous y remettre sur ces fous-malades de HL qui tracent dans les quêtes :-D

M'enfin les deux dernières quêtes du Marais devraient vous retenir un bout de temps quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais blague à part, prochaine salve de quêtes sera sur les Villes élémentaires, pour divertir un peu nos jeunes pousses. Ce qui fera aussi un nombre conséquent, étant donné que pour chaque quête créée je dois en faire 3 autres pour chaque élément

ce sera des quêtes que nous habitant de MZ pourrons jamais faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Jusqu'ici on devait se concentrer sur les HL pour pas qu'ils finissent tout et s'ennuient, maintenant on a à peu près trois mois avant de devoir nous y remettre sur ces fous-malades de HL qui tracent dans les quêtes :-D

M'enfin les deux dernières quêtes du Marais devraient vous retenir un bout de temps quand même :D

*prends les paris...*

^^

Et effectivement, ya bien suffisamment de quêtes sur les terres élémentaires, ça nous suffisait à nous :p

et on passait plus de temps à notre époque sur les terres élémentaires, que les tits jeunes de maintenant. ^^

Ou alors c'est pousser à faire des multis pour qu'on aille voir avec un second perso les nouvelles quêtes... Oo

(le multi ne passera pas par moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais blague à part, prochaine salve de quêtes sera sur les Villes élémentaires, pour divertir un peu nos jeunes pousses. Ce qui fera aussi un nombre conséquent, étant donné que pour chaque quête créée je dois en faire 3 autres pour chaque élément :D

Tu pousses au delete :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.