Koumai Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Horrible hein ?Vu que je suis le premier, je donne mon avis en premier: Pooouaasssonnn d'avrillleuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Tu m'enleves les mots de la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Je réclame la distinction de :"Celui qui voit à travers les apparences brumeuses du mensonge".Après, peut être que c'est vraiment arrivé, y a des coincidences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leif Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 En double alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 On sait jamais hein *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) moi j'aurai préférai qu'on recommence tous lvl 1...là ça aurait pu être marrant mais petit poison quand meme Modifié (le) 1 avril 2009 par Mr Much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Mince j'y ai cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bridou Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Quand le jeu sera plus avancé ça serait drôle de laisser la vrai version et d'en faire une nouvelles sur un autre serveur depuis le début mais bon c'est un peu utopique et ça sera assez difficile à gérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 il est beau le pouasson j'y est cru un moment quoi c'était pas un pouasson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Et si le poisson portait simplement sur la date de la sauvegarde à restaurer ? A votre avis elle date de quand la dernière sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 à mon avis il y a des sauvegardes assez souvent ^^j'dirais même des sauvegarde casi journalière ou au moins hebdomadaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Octobre 2007 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Sur un autre jeu que je ne citerai pas, il y a eu un bug qui a fait retour arrière jusqu'à la dernière sauvegarde; datant de 3 semaines... Donc c'est pas forcément journalier.... J'aime pas les blagues du 1er avril >< j'ai failli naitre un 1er avril ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 ha? je savais pas qu'il y avait des cartes memoires pour TDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyx Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 tout les 2 semaine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osgiliath Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 La dernière sauvegarde datte d'avant la mort du nain xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Juste avant to n coup de grace ?xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anamaya Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Dites dites dites dites je peux faire un sort foireux qui nous fait remonter le temps pour revenir avant le passage des nains pour tenter cette fois de les sauver tous les deux, hein hein, hein?????Comment ça non? briseurs de créativité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braz Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Qu'est ce qu'ils sont sérieux ces admins *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Citation à mon avis il y a des sauvegardes assez souvent ^^j'dirais même des sauvegarde casi journalière ou au moins hebdomadaire !j'avais visé juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 5h30 du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koumai Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 T'es trop précis *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts