Aller au contenu
Terre des Éléments

Souffle de dragon


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (376pts de dégâts) 2009-03-29 16:06:47

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (390pts de dégâts) 2009-03-29 16:06:44

voilà sans bouger je suis mort alors que je prenais une popo.

Je ne sais pas si c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué d'étranges attaques de dragons, par exemple j'étais juste devant la ville (collé au passage pour aller à la ville), le dragon feu était tout en bas de la map de devant la ville, bah j'ai pris une attaque...

Pareil avec le dragon de glace, en étant pas sur la même map que lui, celle juste à coté. De plus aucunes marques au sol lors de ces 2 attaques...

J'en viens à dire que c'est une peu des attaques imprévisibles et incalculable, sortant même des possibilités de ces affreux dragon, tout puissant qu'ils soient...

Se faire toucher alors que cela semble impossible et sans que cela ne laisse de trace au sol est très étonnant, à chaque fois je pense que c'est un joueur ultra rapide qui m'a attaqué, mais non, c'est un Dragon qui était à 500m de moi :)

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais qu'ils attaquaient de face (en prolongement de leur cou) et qui m'étonnais de me faire toucher même en faisant gaffe^^ Voilà, l'énigme est résolue, ils ont un cou articulé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (412pts de dégâts) 2009-03-30 22:02:32

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (486pts de dégâts) 2009-03-30 22:02:29

900pv en 3 secondes toujours sur la même case... et devant témoin. j'etais protégé par un serpent

hahaha. saletés de lézards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (366pts de dégâts) 2009-03-31 13:49:35

J'ai perdu mes pv alors que le dragon n'était déjà plus sur la map... ça correspond donc à ce que dit Chamsin. Les attaques sont plutôt bizarres par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent à m'plairent ces dragons :lol:

Ils remettent tout le monde sur un pied d'égalité face à la mort :lol:

Les dragons: agents de l'ordre cosmique? :rolleyes:

J'connais une vierge à leur sacrifier si vous voulez :p

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bug détecté suite relecture du code. par contre on a un peu baissé les dégâts.

Oo

Soufle brûlant de feu de 'Dragon incendiaire' (480pts de dégâts) 2009-04-01 13:28:29

Je crains plus les dragons que les ennemis de même niveau :p

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été doublement irradié deux fois. donc on a pas à se plaindre les zamis. Lors de l'anim les dragons balançaient des 750 pts de dégats.

et à la fois ... c'est des dragons aussi, c'est pas des fourmis ;)

c'est trop beau de voir ces bestioles voler devant la ville, même si ça en devient assez dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si c'est dangereux pour tout le monde, ça va nous obliger à développer de nouvelles stratégies. Et j'aime bien que la bête fantastique par excellence ne soit pas qu'un vulgaire mob mais que quel que soit notre puissance on ait des raisons de le craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien L

Hum la question semble réglée.

Je clos, libre à vous de rouvrir un post pour parler de vos confrontations avec les dragons dans la section prévue à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.