Aller au contenu
Terre des Éléments

départ bis


garbag
 Share

Recommended Posts

Bonjour et au revoir

un nécromant niveau 87 (un anonyme) tire sa révérence, je pensais être sur un jeux de construction, d'échange, d'aide mais en fait c'est juste un jeux ou si tu peux profiter profite. si tu faisais parti des 20 premier à jouer tu as tout les droits du coup petit à petit il n'y a plus personne en dessous mais sa ne doit pas trop les déranger.

bon jeux et éclater vous (heureusement que c'est qu'un jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Garbag, je partage ton point de vue, mais pas ton désespoir...

Je ne t'ai pas réellement connu, mais tu n'est pas non plus un inconnu...

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non kal^^ Tu te fais des films :D

Si tu penses arriver sur un mmo, faire ton chemin de ton côté, ne parler à personne et te faire des copains comme ca, ben tu te trompes..c'est pas plus compliqué que ca :S

Tde est un jeu qui a beaucoup de cartes en main...à toi d'en sélectionner une ou l'autre et de jouer avec^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je pense que Gorbag veux dire que les level 100 il commence a y en avoir un sacré paquet.

ses même level 100 monopolise MZ en grande partie.

il est souvent difficile pour eux de pexer pendant les heures de pointe (pour ceux qui peuvent pas faire autrement) et donc se font souvent savater... que se sois d'un côté ou de l'autre.

mais je pense que les nouvelles map feront un moment donner partir les plus haut level d'entre nous pour un monde meilleur ou pas :(

mais bon quand je vois un level 105 ou plus poursuivre comme un dératé un level 40... je me demande ou est l'esprit du jeu, et surtout ou va l'esprit du joueur, il y a assez de level bien plus élevé que 80 pour laisser tranquille des petits nouveau qui ne font que découvrir notre belle et grande ville ^^

maintenant Gorbag tu es quand même à un level bien élevé... si un level 87 ne fais pas partie des premiers joueur... tu fais au moins partie des 200 premiers sur 3632 joueurs... moi j'appel ça faire partie des premiers.

je comprend pas trop le delete à ce moment là... (jugerai tu qu'il y a que les 50 premiers qui s'éclate?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Chamsin, tu n'es pas un inconnu, Garbag, mais c'est également vrai que nous ne nous sommes pas rencontrés.

Pas facile de se faire une idée avec les quelques mots que tu nous laisses, d'en tirer un enseignement... Une certaine amertume... De l'injustice... Le sentiment global de ne pas avoir trouvé sa place... L'opinion que la plupart des plus petits niveaux de ce jeu auront des difficultés croissantes à en trouver une...

Quelles que soient les raisons, il me semble dommage pour la richesse du jeu de voir partir un joueur, aussi discret puisse-t-il être (discret mais qui prend tout de même le temps de venir s'exprimer sur un forum).

J'ai le sentiment que malgré la plateforme de jeu magnifique dont nous disposons, TdE est malade de ses rivalités, des jugements portés sur les uns ou les autres. Un bel espace commun imaginé par des urbanistes talentueux mais laissé entre les mains de barbares (tout un chacun) qui ne cherchent qu'à se tailler une part du gâteau.

Avec la dernière animation, il s'est passé quelque chose d'intéressant. Pour la première fois (après un an et demi de jeu), les administrateurs de cet espace commun ont clairement dit "Non", ont posé une limite dans le jeu lui-même (non plus seulement en termes de gestion des multi ou de la courtoisie élémentaire entre les joueurs). Je pense que cette intervention est une excellente chose parce qu'elle rompt avec l'attitude "on vous a fait un gâteau, régalez-vous et démerdez-vous pour le couper équitablement"

Tu nous quittes peut-être prématurément, Garbag, j'ai le sentiment que les barbares peuvent se civiliser même si nous en sommes encore très très loin. :)

Sinon, sur les 3632 joueurs inscrits, je serais très curieux de savoir combien jouent en réalité. Ce nombre est purement factice. Combien nous sommes réellement? Combien créent un compte et à quelle fréquence? Combien restent après avoir créé un compte? Combien vont au bout du tuto? Combien font les Terres élémentaires jusqu'au bout? Combien restent après leur passage sur MZ?

Ce serait une première étape d'analyse concrète de la situation (avant de s'attaquer au pourquoi) qui nous permettrait de sortir des idées toutes faites et des jugements à l'emporte pièce du genre nous/eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas prévus de réagir sur ce sujet, mais puisque shiryu m'a mentionné...

Bref, perso j'suis pas ce qu'on pourrait appeler un gros level, et pourtant j'ai aucun problème. D'ailleurs mon compteur de mort serait à 1 si j'avais pas fait une animation

Et pourtant...Dieu sait que y'a plein de gentils et méchants level 90-100 qui ont tenté leurs chance. (comme quoi, tout l'monde est à mettre dans le même panier niveau mentalité de jeu. )

Enfin bon, l'auteur du sujet à choisit de laisser tomber, ça le regarde. Bonne continuation à lui ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la base, je disais au revoir, mais puisque ca commence à debattre, comme toujours ...^_^

Tu es lvl +80 et tu ne t'amuses pas ?

Pourtant avec la quantité de map à ta disposition, le nombre d'animations et les clans qui pourraient être intéréssés par ton niveau, je vois mal comment tu fais :S

Perso, être dans les premiers, j'en ai rien à faire, sinon je serais encore guerrier ...

Après, chacun à sa facon de jouer.

Pour rebondier sur les près de 4000 inscrits, j'ai fais en quelques semaines Ignis+Aeris, et y 'a un sacré paquet de joueurs, qui ne passeront surement jamais sur MZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.