Aller au contenu
Terre des Éléments

lag très intense sur le jeu depuis un moment !


faya
 Share

Recommended Posts

je crée ce sujet pour savoir si le problème est le même pour tous ;)

résumé des problèmes:

_impossible d'avancé de 3 cases sans avoir un lag de 10 secondes

_disparition des autres perso sur la map (il réapparaisse des qu'il bouge)

_reviens en arrière quand j'avance du case (assez fréquent)

et d'autre petit traca du au lag.

ce que j'ai fais pour pallier au ça !

_vidé totalement le cache

ma puissance de connexion est indentique depuis que je joue au jeu (sois depuis le début ^^)

donc sa ne viens pas d'elle ;)

elle déconne pas non plus !

es ce le même cas chez vous?

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème depuis pas mal de temps en fait.

Pas forcément les lags mais plus mon perso qui recule d'une case assez fréquement.

Ca ne viendrait pas juste du nombre de joueur connectés? Quand je joue à 3h ou 5 h du mat, ca va nettement mieux ! et à 3 ou 4 sur le jeu, on se sent en sécurité ;)

Sinon, fournisseur: free.

Modifié (le) par Merel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le problème dur depuis quelques temps... mes 3 ou 4 dernières sorties (lag soudain par moment, reculer de cases lorsque j'avance...) ça l'a fait à chaque sortie mais par moment seulement (genre 10 ou 20 minutes sans soucis puis une période de 5 minutes ou ça rame... en alternance... et cela qu'on soit 3 connectés ou plus de 20)

Mon fournisseur : Belgacom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi orange

c'est pas du au connecté ;)

car même avec 20 connecté je lag pre ce qu'autant, quand pleine période d'animation.

je vais changé de PC et de connexion internet pour au moins être sur que ce sois pas ma connexion ^^

Personnellement ça fonctionne même mieux que d'habitude chez moi.

Si d'autres ont le même problème qu'ils se manifestent en précisant leur fournisseur d'accès.

je sais :o

c'est les admins qui pompe notre connexion pour rendre la leur meilleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lag encore plus fréquent ;)

connecté: 17

exemple de lag: celui de la page noir !

sanstitrell6.jpg

je pense pas que ce sois du au jeu... mais ce qui est bizarre c'est que sa touche beaucoup de monde :blink:

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi j'avance de 4 cases puis j'actualise et je me retrouve 4 cases en arrière....

Puis a notre tente je sortais pexer quand mon perso bouger dans tout les sens pour moi derrière mon écran j'avais fait 3 cases en diagonales pour aller sur Osgi mais apparement de son coté a lui il me voyais faire n'importe quoi.

Même soucis pour la page noire.

Pour les persos qui disparaissent, pas pour moi, du moins pour le moment.

Ce qui reste le plus fréquent c'est les déplacements...

Edit : Avant j'avais une bonne connection, ce lag est présent depuis un moment chez moi.

Je suis chez Club-internet.

Modifié (le) par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs discution avec des personnes j'en suis arrivé a un constat !

cela vient des serveurs internet (car je lag partout sur n'importe qu'elle site et beaucoup aussi)

il doit y avoir des problèmes dans certain endroit de france (pas mal à mon avis)

je sais pas exactement le pourquoi du comment je suis pas ingénieur chez eux :p

pourquoi certain on vu leur connexion exelente et d'autre le contraire?

d'après ce que j'ai compris à chaque nouvelle année (à peu près le début des lags très intense)

il y a une sorte de maintenance chez les serveur internet... lié au réugion ou autre.

c'est vrai que j'y avais pas pensé mais chaque année c'est pareil -_-' (c'était pire l'année dernière d'ailleur il avait coupé internet completement :lol: )

en esperant que sa revienne vite... par ce que là... c'est injouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen aujourd'hui,je suis sorti ca marche de nouveau comme avant :)

tu as bien de la chance... moi c'est de pire en pire chaque jour... je suis à la limite de l'injouable.

donc si demain c'est pire je devrai arrêté TDE le temps que sa redevienne normal.

car je suis sur que certain se generont pas pour me fracasser sachant que j'ai le lag du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont des blèmes.

Vérifiez vos ordis, faites des analyses antivirus, et anti-spyware. Au pire passer un coup de TZ Connexion booster (ou tcp optimizer), pour optimiser la connexion.

Je suis chez orange et je n'ai aucun sushi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( pourtant j'ai une connec aux environs de 5mibs donc ça devrait pas poser de problème normalement :s )

la mienne tourne entre 18 et 54 MBs c'est pour dire ^^

sinon j'ai fais un peux le ménage des spyware (merci caramel de m'avoir aidé ^^) sa va un peu mieux mais c'est pas encore ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est revenu à la normal ;)

toujours des petits passages de lag mais rien de bien important

ce que j'ai fais:

réinitialiser la live box, viré tout les spaware (mouchard) qui trainaient (bon ok j'en avais 23 XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience de voyageur.

Orange en haute savoie, y pensez même pas, c'est un lag en deux case suicidaire powa ...

Free en région parisienne, mais allez-y même de nuit c'est largement jouable.

Alice an haute savoie, pas mal mais il existe quelque lag encore et la nuit c'est pas du tout jouable.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.