Aller au contenu
Terre des Éléments

nouveau classement


iopi
 Share

Recommended Posts

J'aimerai faire remarquer quelque chose concernant la rapidité de la prise de level.

Depuis le début du jeu, on nous fait avancer plus vite en augmentant l'xp sur monstre (ou encore avec l'ArenA) mais pour les points d'aptitude, rien ne change. Alors on level up plus vite mais je me demande si on ne va pas se retrouver à la traîne au niveau des aptitudes.

Je prendrais comme exemple les jeunes joueurs qui arrivent sur MZ. Pour ceux avec qui j'ai pu parler, il se trouve qu'au level 40 et en utilisant ce qui est à leur disposition, ils n'ont toujours pas le niveau requis pour avoir les premières compétences de MZ (niveau 24) alors qu'avant au level 35 c'était quasiment dans la poche.

Il doit surement avoir d'autres exemple...

Ça ne pose peut être pas de soucis... quoi que je le sens que je commence à ramer comparé à la prise de level. :p

M'enfin voilà pour la ptite remarque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoins un peu les idées de ce cher Daddy, je suis ravi de ce classement qui est extrêmement bien pensé et originale, mais je trouve également qu'il enlève quelque chose au jeu...

Le classement des lvl est un choix, il peut être nécessaire dans un jeu comme ne pas l'être, mais une fois ce classement établie, il est rarement facile pour les joueurs qui le regardaient avec envie de s'en séparer...

Certains basent également leurs rp sur leur montée dans le classement, ou du moins leur place approximative...

Il y a un vide avec l'arrivée de ce nouveau classement, parce qu'il en a retiré un autre.

Alors bien évidement ce nouveau classement donne des informations supplémentaires quant aux actions des joueurs, leur présence, leur motivation,... C'est bien, mais je ne vois pas l'intérêt de nous priver du top50 du lvl ( même si dans le nouveau classement il y a la partie "progression", on ne sait pas réellement qui a plus progressé qu'un autre puisque que le classement se base sur un ensemble d'éléments )

Est-ce que nos chers admins pourraient nous faire retrouver notre bon vieux classement que certains aiment tant?

Ou bien diviser les 4 caractéristiques du nouveau classement en plusieurs classements distincts?

Ce sont des propositions, une partie des joueurs préfèreront ne rien changer, d'autres regretteront les débuts... On peut peut-être rendre tout le monde heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KOA un plus 10 a Cham pour avoir organisé le TAC :o

et pourquoi qu'on a pas droit nous aussi? :angry:

c'est de la discrimination à la boite de conserve je dis :angry:

Vous vous rendez pas compte, nous on doit le supporter, ça vaut au moins un plus 30!!!!!

Genre je m'implique pas, tssss T-T Tonton ça va te couter cher en cactus ça :angry:

En effet, j'ai fait un gros boum niveau classement histoire avec mes 2 quetes, y a bien un ti délai à attendre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un 'top level'...Classé 20ème... (waw, la frime, je me sentais enfin quelqu'un^^)

J'ai toujours joué mon jeu (que ce soit pour pexer, pvp, faire des quêtes, utiliser de mon temps pour les plus petits, pour les défendre ou les aider...

Là, je me retrouve 5ème... Je ne vais pas dire que ça me déplaît^^

Je ne dirai surtout pas que ça va changer ma façon de jouer...

Tde a le mérite de vouloir se démarquer d'autres mmorpg grâce à l'expérience des admins sur d'autres jeux , mais aussi des joueurs venant de différents horizons...

Joueur A donne une idée A

Joueur B donne une idée B

Admin lit, réfléchit, et applique une idée C... ;)

La richesse de ce jeu, est pour certains le fait qu'on ait tout à y découvrir, et pour d'autres, le fait qu'on soit toujours dans les premiers à pouvoir tester telle ou telle chose...(Afin de partager [ou non] son vécu avec les autres...)

Tout ça pour dire (et c'est assez rare je sais quand je m'exprime de la sorte...),que l'on peut être favorable ou défavorable à ce changement, mais que celà ne change rien au jeu que nous connaissons.

Si ce n'est l'égo de certains qui en prendra un coup car ils auront rétrogradé dans un classement hyper ridicule de level que l'on voit partout...Tandis que d'autres 'inconnus' se verront récompensés pour des choses qu'il auront réussi à faire malgré leur faible level...

Messieurs les admins,je ne comprends rien à votre classement, mais il me plaît;

au premier coup d'œil, j'y vois les gens qui font vivre notre jeu qu'est Terre des Eléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela vriament inutile ^^ , perso rien que les points de participations, genre maintenant il suffit d'être niveau 35 et de faire les anims pour avoir des points au classement c'es vriament :lol: de plus tous le monde n'a pas le temps irl d'être présent tous le temps

Le classement d'avant permettait d'avancer normalement maintenant je n'ai même plus envie de jouer car ca commence à me lasser de toujours faire la même chose.

Pour les quêtes, on a des points que j'ai vu, perso pour avoir 20 000xp pour les quêtes des boss qui t'use un temps irl comme pas possible et un nombre de potion comme pâs possible enfin voila c'est mon avis

Maintenant faudrait avoir des quêtes raissonnable et des animations sans arrêt pour pouvoir être au top courage :)

Tout a fait d'accord avec océanos

Des classements différents sur les kills, l'or, level, la faction c'est plus logique, moi je comprend quedal à ce classement qui ne veut absolument rien dire

Ceux qui me critique sont jalou, car avant ces personnes là étaient au top classement et c'était normal, maintenant si le jeu est trop dur pour vous, changer votre façon de jouer, si j'ai envie d'xp, j'xp, de frapper je frappe, on joue comme on veut et l'élevage a la seul chose à faire pour le moment vu les gains obtenu à la salle du temps et les choses à faire sur le jeu.

Car vous pensez tous que je joues le classement car je suis tout en haut c'est tout moi je comprend pas l'interet du classement, il a plein d'autre chose à réaliser, l'idée des factions est superbe mais le classement ne sert à rien.

Je me souviens au tout dépend , vous ralez car on voyait que les 50 premiers et pas autres choses, on en a conclu que le classement sert à rien mais la faire jouer tous les types de chose dans un classement ... bon chacun vis sa vie moi j'aime pas et je suis pas le seul

Tu vois pas comment tu te ridiculises ?

D'abord tu dis qu'avec le changement de classement tu veux delete (hum, alors là j'ai rien contre).

Ensuite tu dis que ce sont les autres qui sont jaloux, hum, lol ?

Et pour finir tu dis que tu ne joues pas pour le classement... ah ? première nouvelle.

J'ai quote toutes tes réponses mais j'ai souligné les phrases dont je parle.

Et j'ai prix tes 3 dernières réponses.

Et je n'ai pas non plus détaillé toutes les incohérences de tes propos, là y a un roman à faire.

Donc ton avis (plutôt "tes") n'est même pas discutable.

Si t'as rien d'autres à faire que changer de musique de musique à chaque réponse, ne réfléchis pas pour écrire.

Par contre j'aimerai savoir si la flûte est comptée dans l'un des classements.

Car c'est une "histoire"(quête) et une "participation"(anim') non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre comment sont calculé les points car j'ai essayé d'additionné et bon je suis devant plus de 15 personnes qui sont devant moi soit, mes notions mathématiques sont mauvaise soit je sais pas

Sinon en gros, pour la participation, tu tappes une fois le monstre de l'animation et tu as l'incone et tu gagnes des points, vive la participation

Sinon pour les quizz j'ai vu que certains avaient des icones, je penses que j'ai aussi gagné sur qq questions et je n'ai pas d'icone, bizarre aussi :lol:

Ps: pour rester rp, faudrait mettre pour les kills effecté, on est dans un monde elementaire ou les combats jouent un rôle, on devrait aussi compter l'or, bah oui comment réaliser certaines quêtes sans or? Et la faction dedans? Bah oui pourquoi ne pas compter quelques points pour la faction , certains passent du temps à l'évoluer ainsi que leur tente.

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les quizz j'ai vu que certains avaient des icones, je penses que j'ai aussi gagné sur qq questions et je n'ai pas d'icone, bizarre aussi :lol:

Si tu aurais un minimum de jugeote tu regarderais plus attentivement et tu verrais que chaque prix ont une autre signification, donc seul les meilleurs (dans différent domaines bien précis) ont reçu une distinction...

Maxels, bien vu j'osai pas le dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, je peux comprendre le classement qui montre le nombre de tués dans une optique rp (tueurs en séries, meurtriers notoires...), même si j'y suis fortement opposé car un tel classement pousse à tuer pour améliorer sa position, et c'est avant tout les faibles qui trinquent....Je dois dire que la perspective de voir une foule de barbares dépourvus d'intelligence commencer à jouer ce genre de classement (y'en a qui doivent attendre que ça...) pour se mettre à tuer en boucle du level 40-50 du haut de sa position dominante de level 80-100, ça me file tout simplement la nausée.

Déjà qu'actuellement, certains ne s'en prive pas malgrès l'absence de récompense objective, sans parler du coté ridicule d'un tel comportement et de l'absence totale de mérite à réaliser de telles prouesses.....

Par contre, un classement de l'or, désolé, mais la, je conçoit pas. Aucun intérêt ni justification rp....Il servirait à quoi ce classement ? à guetter des proies intéressantes ? Comment on explique le fait que nos p'tites économies planquées en banque soient affichées à la vue de tout le monde ?

J'sais bien que les gens adorent savoir combien gagnent leurs voisins, même si ça ne les regardes en aucune façon, mais j'appelle pas ça une justification suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, lit les quêtes, tu trouveras peut-être la réponse tout seul.

edit:

au fait, par définition, tout classement est "merdique"

p.s: au sujet des bans, tu ne sais peut-être pas, mais en principe, celui qui a purgé sa peine a payé sa dette à la société, et doit donc de nouveau être regardé comme une personne innocente. Il existe un droit à l'oubli, même si actuellement, certain dépensent beaucoup d'énergies à le faire disparaître.

Modifié (le) par Zam Burza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites que mal juger les gens, par contre pour certains, un classement de ban pourrait être fait ...

Je n'ai rien à redire c'est merdique

On en reparlera dans un mois

Vive le rp , mais y'a t'il une histoire?

Ce n'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose que c'est tout de suite merdique! C'est le genre de chose par respect pour les admins que tu ne dit pas, certes tu as le droit de le penser. Onizuka il est temps de sortir de ton "égocentrisme"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh dis donc calmos les amis.

En tout cas ce classement est très bien, les 4 points pris en compte sont assez étranges mais on commence à les découvrir *_*

Je ne peux qu'une fois de plus dire bravo à nos admins qui se cassent la tête à nous faire des nouveautés toutes les 2-3 semaines et je peux vous dire que ça court pas les rues des jeux ou chaque mois on découvre de nouvelles choses.

Donc encore merci et pour ceux qui serait pas bien heureux de la venu de ce classmement et bien va falloir faire avec :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais comprendre comment sont calculé les points car j'ai essayé d'additionné et bon je suis devant plus de 15 personnes qui sont devant moi soit, mes notions mathématiques sont mauvaise soit je sais pas

Toi, Onizuka -

Points d'histoire : 256

Points de progression : 274

Points de découverte : 110

Points de participation : 15

Et Atalante, la personne juste devant toi -

Points d'histoire : 264

Points de progression : 244

Points de découverte : 109

Points de participation : 39

Toi => 655

Atalante => 658

Et tu es derriere elle, normal :mellow:

Sinon en gros, pour la participation, tu tappes une fois le monstre de l'animation et tu as l'incone et tu gagnes des points, vive la participation

Manque de chance, faut te faire taper aussi au moins une fois par le monstre en question ( Et pas de bol, des fois t'es obligé d'attendre longtemps avant de te prendre un coup de ses mobs, et des fois t'arretes pas d'etre la cible :p )

Ps: pour rester rp, faudrait mettre pour les kills effecté

Pour rester dasn TON rp, nous devrions compter les les kills effectué en effet

Et les factions qui ont choisi la non violence ou ceux qui s'amusent pas a poursuivre tout les petits Lv juste pour les tués.

Il est totalement impossible de mettre un compteur de " Kill honorable ", trop difficile de faire la difference entre du kill 1vs 1 et du kill 1 vs 100. Désolé, mais tout les joueurs de ce jeux ne voyent pas le kill rentré dans la progression de son personnage PAR RAPPORT a son Rp

Vous faites que mal juger les gens, par contre pour certains, un classement de ban pourrait être fait ...

Hey hey Oni :p

Un classement Lv => Onizuka dans les 5 premieres places

Un classement Or => Onizuka a la premiere place

Un Classement Kill => Onizuka pouvait frimer d'avoir fait plein de Kill

Un classement Faction => Onizuka pouvant dire qu'il est dans l'une des meilleurs des faction du Jeu

Se classement se résume à:

-J'ai demarrer le jeu dans les premiers

-Je suis l'un des meilleurs, j'ai trouvé une des meilleurs factions

-J'ai trouvé un moyen de me faire plein de sous et pas vous

Le parfait classement du Pk-Frimeur-Hl voulant montrer sa supériorité aux autres :mellow:

( Waouh, comment j'ai écrit beaucoup de choses :o )

Bref, si le classement t'intéresses pas, ignore le. Et si tu trouves qu'il n'y a pas d'histoires, ne fais pas les quetes. Puis si le Lv up t'interesses, bah montre au autre que tu peux tous les manger sur le classement juste avec le Lv up.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin en voilà des prises de têtes pour une poignée de chiffres XD

Franchement, le classement, on s'en fout, non ?

Pfffffff... Qu'est-ce qu'on se porterait mieux si y'en avait pas du tout !

Bon, allez d'accord, c'est bien pour ceux dont l'agrément de jeu c'est de devenir les premiers des meilleurs des plus mieux, OK ^^

Alors je râle pas plus, après tout c'est pas compliqué de pas aller regarder ;)

MAIS !

1-) Ca fait un moment que je me le dis, j'en profite pour le placer ici : je pense qu'il est plus utile de pouvoir cliquer sur l'icône et d'avoir en premier la feuille des connectés, pasque ça ça peut être d'une utilité directe et urgente dans le jeu (exemple : aïe, un gros guerrier rouge, c'est qui celui-là, il est trop loin pour que je le clique, c'est-y un pote, ou est-ce qu'il faut que je pique mon sprint ? Argh, viiiite, les connectés, qui y a chez les gros rouges ? Ah zut, la page de classement, m'en fous, moi je veux les connectés, eh flûûûûûte, chuis mort ! Fin de l'exemple. C'est explicite, non ?)

2-) Me dites pas que ce classement est RP pasque là, je grogne !

Tout savoir sur son voisin, c'est absolument pas RP !

Et les histoires de taux de participation, c'est encore moins RP ! (exemple : la ptite Eyleen va pas en salle du temps pasque ça tord salement son RP de se mettre ami-ami avec des ennemis pour virer ses amis... je sis pas si chuis claire XD Dans le même ordre d'idée, lors des anims à gros monstres, la ptite Eyleen elle tape sur ses ennemis, merci pour l'aubaine, y'en a plein !!!!) Donc voilà, ceci pour dire que les RP individuels s'accommodent mal de systèmes de mesure collectifs...

Donc OK, c'est un classement. Mais c'est pas un classement qui s'accorde au RP. A la participation IG, oui. Mais ne touillons pas tout ^^

Ceci dit c'est pas pour ça que je le critiquerais ^^

C'est juste que la notion de classement me casse les pieds à la base...

Et comme dit Zam Burza que je rejoins tout à fait, surtout pas de compteur de kills, surtout pas de compteur d'or !!!!! Pitié !!!

Et... et un choix ? "Etre au classement, oui ou non" ? Et quand on dit non on a la page qui disparaît :)

Sinon, restons zen, les mecs :)

C'est quand même qu'une volée de chiffres, on n'en meurt pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous bouffer le nez je vous en supplie :(, ça commence à devenir franchement lassant... Chacun donne son avis mais ne critiquez pas ceux des autres, ou alors de manière constructive. Il faut savoir être tolérant dans la vie sinon on a pas fini d'être malheureux et de faire des malheureux.

Donc moi je donne mon avis et qu'on ne me saute pas dessus je mords :p

J'aime bien le concept, il est franchement bien penser et il permet de valoriser certain joueur qu'on ne voit pas bcp et qui sont pourtant très actifs.

Ensuite il introduit une nouvelle notion de découverte, parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a un point commun à ceux qui se bouffent le nez et tout à le monde d'ailleur : on essaye tous de chercher comment fonctionne ce nouveau classement, et on a pas fini :mellow:

Et pour finir merci aux admins qui prennent le temps de nous sortir des nouveauté très régulièrement ça donne frnachement envie de continué à jouer

PS: je suis d'accord avec toi Ara pour la progression lvl/aptitude dont les écarts commence à se creuser un peu trop

bonne nuit à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu participes à ces quatre pages, comme quoi le sujet t'interesse un minimum ;) même si tu n'as pas l'air content. Apparement tu n'as pas l'air d'accrocher à l'idée mais n'oublie pas que d'autre peuvent apprécier la présence d'un classement parce qu'il fait apparaitre un esprit de compétition qui peut être positif. Ce n'est pas pour ça que leur vie sera morne et sans intérêt bien au contraire (et perso je ne crois pas que la vie des joueurs se résume à une histoire de classement sur un jeu ^^ )

Si onizuka se plait à être dans les dix meilleurs c'est son droit et il n'y a pas à juger sa motivation à jouer pour ça. IL y a des gens pour qui ça compte de vouloir viser les premières places... et même dans la vie IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le trouve original ce classement :p

Mais je trouvais l'ancien beaucoup plus utile (et non parce que j'étais 2e <_< ).

Selon moi, les petits et moyens level seront désavantagé par ce nouveau classement car avant au moins, il pouvait se fier sur un classement concret, c'est-à-dire qu'il avait un moyen facile et rapide de voir la force de leur potentiel assassins. Maintenant, le seul moyen, sera de cliqué sur chaque nom des connectés...pas très utile et très long...

Je crois que le moyen de satisfaire tout le monde serais de garder les 2 classements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Je pense que l'intervention de Ara sur les aptitudes est des plus pertinente, mais un piti peu noyée dans la masse... Ce serait bien que tu poses ça dans les améliorations constructives, pour prendre un admin entre 18 yeux et voir ce qui est possible de faire pour réévaluer l'avancée des points d'aptitudes.. J'avais absolument pas pensé à ce souci là :unsure:

2°Je suis d'accord avec Eyleen, mettre les connectés en premier plutot que le classement en lui même serait plus avantageux pour savoir qui est là; mais aussi d'un point de vue psychologique. Un jeu où un classement à une place d'évidence, pousse à la compétition... Et on arrive bien à le faire déjà tout seul, alors autant viser le pratique :p

Mais là aussi ça a peut être pas tout à fait sa place noyé dans les agressions des uns et des autres.

3° jeanotyt ceci: "Donc en fait Onizuka n'aime pas ce classement parce que ... il n'est plus dans les 10 meilleurs ..." ce n'est pas forcément vrai, et du moins ce n'est pas à toi de poser un tel moratoire... (et tu me diras c'est pas à moi de le signaler mais bon :p) En tout les cas ça n'apporte rien et ça va juste donner envie à la personne de se défendre (encore) de l'accusation, et vous allez à nouveau l'agresser à 4, puis les 4 agresserons 2 autres personnes etc...

Vous avez que des zumains ça peut parler sans se mépriser les uns les autres? :unsure:

4° Moi je sais pourquoi les zadmins ils font des news toutes les 2 3 semaines...Ils nous donnent des occasions de parler sur le forum :p Tu trouvais nul qu'il y ait 4 pages de blabla sur une nouveauté? Perso au contraire je trouve que ça pourrait être un simple reflet de l'implication des joueurs, de leur "amour" pour le jeu, et leur plaisir/ crainte de le voir évoluer.

Le seul regret que j'ai c'est que ça ne se fasse plus que par un discours du "j'ai raison tu as tort, spece de crétin" et pas forcément "je ne suis pas d'accord parce que".

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que sa serait possible de ne pas figurer sur ce classement??

Une case a cocher dans les options, se rendre invisible ou alors de nous enlever purement et simplement???

Quite a ne pas faire attention a ce classement, autant ne pas y figurer, c'est un choix que j'apprécierais d'avoir.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce classement aurait un sens, car il ne veut réllement rien dire

Ah si ,wouah il a fait plus d'animation , plus de quête que les autres, wouah l'interet XD

C'est vrai sa aide les plus petits de savoir qui a fait plus de chose que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement qui veut rien dire, mais oui, bien sur.

C'est juste un classement, qui en plus de prendre en compte le levels des gens (oui, ça reste un critère.) utilise aussi le niveau d'aptitude ( et bam, dans la face des entameurs qui finissaient jamais leurs restes pour s'assurer une bonne place dans le top50.) ainsi que le niveau de métier (idem pour ceux qui négligeaient totalement cet aspect du jeu. )

=> cette partie du classement assure donc aux persos les plus élevés une place privilégiée dans le classement.

Ensuite, prise en compte des quêtes et de la progression de celle ci, de l'histoire, ....

Idem, NORMALEMENT, ce sont les persos les plus hauts levels qui en ont fait le plus.....Sauf ceux qui font les éleveurs en ignorant l'histoire parce que faire des quêtes, ça dépense trop de pe / pc à leur gout pour ce que ça rapporte.

Par ailleurs je signale qu'il est plus logique de récompenser un petit level par un bon score dans cette partie en raison du temps qu'il a passé a réaliser ses missions en galérant, au lieux de patienter 30 levels pour que les quêtes deviennent un jeu d'enfant.

Ici nous avons donc une prise en compte de l'investissement dans la jeu

Autre critère qui prend en compte l'investissement, les distinctions rps: Animations, utilisation de la taverne....

La encore, place privilégiée aux anciens qui ont accumulés plusieurs distinctions. Sur Zam, j'en avais un paquet que je ne pourrait jamais avoir avec un autre perso : glouton, l'attaque de reborm avec les 4 généraux (il m'en manquait un :( ) et les deux tentes, la revanche de reborm avec les catapultes, le capitaine et les monstres qui l'accompagnait, les bandits et leurs coffres (j'avais tout les bandits sauf ceux des terres élémentaires....), j'oubliais la purification des cadavres....Bref, tu vas voir la liste de distinction de guix, et ça donne a peu prés le nombre de distinction qu'un nouveau ne pourra jamais avoir par rapport à un ancien.

Le dernier critère de progression général, je sais pas encore exactement sur quoi il est basé, mais j'pense que les gros levels doivent encore être bénéficiaire par rapport aux petits.

Donc en gros, au lieux de récompenser bêtement celui qui élève le plus en dépensant ses pcs sans se soucier du reste du jeu et de l'environnement, le nouveau classement prend tout ça en compte. Perso je trouve pas qu'il ne veut rien dire et qu'il ne sert à rien, c'est toujours les plus hauts levels, donc les plus dangereux qui sont en tête.

Je le trouve même plus intéressant et plus juste qu'un classement basique par niveau car il prend en compte l'investissement général dans le jeu, récompense ceux qui s'y prêtent vraiment (au jeu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.