Aller au contenu
Terre des Éléments

Salle du temps !


Abaelion
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me pose une question, si on limitait à 10 représentants par élément, combien d'entre vous patienteraient dehors en attendant qu'une place se libère. Je pense plutôt que la majorité pesterait en voyant qu'elle ne peut pas rentrer et repartirait à ses occupations ou sa chambre sans retenter d'y pénétrer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Keril, mais chaque 2 semaines, de moins en moins de personnes y vont à cause des feux.

Le truc serait d'aider à favoriser les éléments étant en sous-nombre. Soit le temps pour eux passent plus vite, soit on passe 2 minutes IRL dans la Salle sans pouvoir se faire toucher...

Je sais pas ,mais le problème ce sont les feux.

Du coup, réduire le nombre à 10 serait bein ,mais encore impossible, mais si les feux ne pourrait plus rentrer et ne reviendraient pas, cela nous aiderait beaucoup t'façon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, si on limitait à 10 représentants par élément, combien d'entre vous patienteraient dehors en attendant qu'une place se libère. Je pense plutôt que la majorité pesterait en voyant qu'elle ne peut pas rentrer et repartirait à ses occupations ou sa chambre sans retenter d'y pénétrer plus tard.

Si c'est ce point qui pose problème, j'aurai une proposition d'amélioration :

- Lorsqu'il y a 6 personnes de son élements qui sont dans la salle et qu'on vuet y entrer, on est téléporté dans un salle d'attente et le mode "tournus" et activé

- Le tournus ne reste activé que s'il y a plus de 6 personnes du même élément qui sont soit dans la salle su temps et dans la salle d'attente.

Un exemple de tournus :

6 feux sont dans la salle (No 1 à 6) et un autre feu rentre dans le pilier (N7)

0h00 - Le N07 est téléporté dans la salle d'attente

0h01 - Le N01 est téléporté dans la salle d'attente et Le N07 est téléporté dans la salle

0h02 - Le N02 est téléporté dans la salle d'attente et Le N01 est téléporté dans la salle

0h03 - Le N03 est téléporté dans la salle d'attente et Le N02 est téléporté dans la salle

etc...

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que la salle du temps est plutot jouable.

Les feux sont sur-représentés sur MZ, alors donc je ne vois qu'une alliance "anti-feux" pour arriver à reprendre le dessus. Meme si ça ne correspond plus trop aux principes de bases... la solution pompiers du TMZ reste la meilleur si on veut que la situation change.

On l'a tenté une seule fois et ça n'avait pas trop mal marché. même si certain ont pas eut envi de jouer le jeu.

Sans cette alliance, j'y retournerais quand même avec les aeris motivés, pour faire le lapin pendant 10 minutes ...

Mais j'avoue que ça donne pas envie

En tout cas... il est certain que les adeptes de Vulfume tiennent le bon bout.

Respect à eux. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Je suis également du feu, et j'avoue que rester en ne croisant personne pendant des heures et des heures... c'est horrible !

Alors pourquoi pas, au lieu de se poser la question du nombre de places possibles, d'alliances ou autre choses dans le genre, trouver quelque chose d'autre qui donnerait aux feu comme aux autres du fil à retordre et ce à chaque instant?

Je propose d'installer une sorte de PNJ, gardien de la salle qui serait présent pour nous dé-faciliter la tâche.

Les éléments feu qui, trop nombreux, peuvent rester dans la salle à moitié déconnectés sans avoir à se soucier de quoi que ce soit... ça changerait.

Les autres éléments, qui pourraient affronter un élément feu qui a déjà beaucoup à faire, et qui ne serait pas forcément capable d'affronter tout le monde en même temps.

Si ça se fait, nous serions déjà certainement plus unis entre nous, plus proche du danger de se faire expulser, et bien plus amusés, même si c'est qu'un cours instant.

La durée de l'épreuve est déjà réduite, donc l'objectif des joueurs serait de rentrer au bon moment pour avoir besoin d'affronter le moins possible ce gardien du temps, et ainsi empêcher un "entassement" de personnages de même élément.

Je ne suis pas si je suis bien claire ou si c'est réalisable, mais je pense que ça pourrait réellement décoincer la situation de chacun et donner plus d'intérêt à cette lutte ( qui en a déjà plein :p )

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà y'a du progrès :)

Au lieu de tout un élément qui prenait du galon sans coup férir ou presque, c'est que les quelques acharnés qui ont vraiment envie d'avoir autour du cou la guirlande de la meilleure bête de concours qui vont pouvoir devenir des demi-dieux du jeu... Et vu que c'est toujours les mêmes on sait quand il faut courir et quand on peut envisager de jouer :D

C'est pas pour autant que ça motive, mais au moins ça plombe pas tout le jeu, quoi ^^

Modifié (le) par Eyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien proposé :p

d'ailleur c'est pas sur qu'il faille proposer quelque chose.

Les feux sont sur-représentés sur MZ, c'est une réalité.... donc c'est normal qu'ils gagnent.

soit les autres elements décident d'une stratégie anti feux... soit ils abandonnent.

soit on enleve le TMZ et on remet de bonne vieilles luttes à l'ancienne. :p

soit vous signez une pétition pour m'empécher de parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après une seconde tentative pour voir si c'était moins n'importe quoi, la réponse est : non, c'est toujours autant n'importe quoi :)

Quelque chose comme dix feux cavalant dans la salle et courant après le lapin (moi ^^)

*jura mais un peu tard de ne plus jamais jouer le lapin...*

C'est quand que les avantages deviennent symboliques ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel bonheur de pouvoir participer aux salles du temps après avoir ratée l'édition de la semaine passée. J'ai quand même était surpris, tout d'abord, par l'alliance entre les non-feux et ensuite entre faction. Pour ne pas avoir fait celle de la semaine passée, j'ai été assez choqué par encore une fois cette envie presque meurtrière de certains à vouloir gagner de l'xp par tous les moyens possibles tout en rejetant la faute sur d'autres.

Je terminerais donc avec une zolie phrase. A quoi sert de regarder et de critiquer son voisin quand on fait bien pire chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.