Aller au contenu
Terre des Éléments

INSCRIPTIONS AU TAC


Anamaya
 Share

Recommended Posts

Mince, et Tchae qui entraînait sans relâche notre équipe de pompomgirls étoilées...

Elle va le prendre personnellement, Chamsin, de ne pas pouvoir supporter l'équipe sur place... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah comme toujours le manque d'intégrité de certains entraine une perte de liberté de beaucoup...

Désolé Miss Tchae nommée la Bella.

J'accorde sinon 1 jour suplémentaire pour la clôture des combats, du fait des vacances et du départ de certain IRL à cette occasion. La fin du premier tout sera donc le lundi 3 Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans la pool des vainqueurs, les 3 premières équipes seront récompensés en fonction de leur classement. La pool des vaincus étant un peu une pool de rattrapage, seule la première équipe de cette pool sera récompensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de faire une petite critique sur un point qui me gêne un peu.

Je trouve ça dommage que les invocations soient autorisées lors des combats. Il m'arrive d'invoquer quand je vais xp et je vois tout de suite la différence:

- Dégâts plus importants

- Diminution des dégâts reçus

- Coups plus précis

- Taux de coup critique plus important

En clair, c'est comme si un guerrier, sous invocation, avait de la force, de la précision ainsi que de la résistance en plus et par conséquent, des niveaux en plus.

L'invocation est une aide non négligeable et qui je pense, changera la donne de bien des combats. Ce n'est pas normal, selon moi, qu'un joueur A soit désavantagé par rapport à un joueur B qui voit ces caractéristiques boostées par une invocation.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, désolé de poster ici, l'autre sujet étant verrouillé, je me voyais mal ouvrir un topic pour si peu.

PS: Merci à Chamsin, d'avoir pris l'initiative d'organiser le TAC, et à ceux qui l'aident dans son entreprise =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque est justifiée Xeax, et tu as bien fait de poster ici...

Nous prenons les invocations comme un bonus à la portée de tous combattants quasiment, cela permet à certains un peu en retrait, sous peine d'un investissement, de pouvoir se hisser au coté des ses camarades et adversaires dit plus compétitifs. Nous préférons qualifier cela d'aide positive plus que d'un avantage négatif au combat...

Après je n'ai pas l'expérience des invocations, n'ayant pas invoqué depuis la BETA, à ce que j'ai put voir hier lors du premier combat, cela n'a pas porter préjudice aux rapports de forces.

Il est pour moi trop tard pour les interdire sur cette première phase de combats, mais une fois les pools formées, après réflexion, nous pourrions interdire les invocations.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les invocs vont permettre des OS enormes :D

Et je pense que les invoc permettent des meurtres en solo , sinon je pense que c'est un avantage qu'auront ceux qui ont les moyens d'invoquer, et les meilleurs esprits, ou un désavantage concernant les anti'invoc :D

Après a vous de voir ce que vous en pensez mais pour moi c'est pareil qu'on invoque ou non même si j'ai une tite préférence pour la non invocation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai une force de moule, je vois bien la différence sur bestioles lorsqu'il y a une invoc, meme si je déteste ça parce que c'est super stressant....

A partir du moment où on a mis en place la possibilité d'avoir accès à tous ce qui est dans les rêgles (flutes/ capacités spéciales de classes/ map...) ça ne paraissait pas illogique de laisser la possibilité d'un esprit... Mais ça reste un problème aussi litigieux que l'histoire des bonus de factions, qu'on avait pas anticipé... Ou alors que moi dans ma totale naiveté j'avais pas anticipé? lol

Alors pour la premiere partie, cotisez vous pour vous offrir un esprit ! lol

Peut être qu'en effet pour les luttes de pools on refusera ça si vous êtes plusieurs à faire des pancartes pour militer contre *_*

Si il y a d'autres commentaires (constructifs hein :p ) faut pas hésiter, on voit pas tout malgré la tentative de le faire: c'est pas pour rien qu'on l'a intitulé Tournoi Amateur ;)

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je suis pour, pas que je suis contre non plus.

Mais comment allez vous modérer s'il y a utilisation ou non d'esprit ? en demandant à la cible... moui ok ça se tient ^^ (j'y ai pensé pendant que j'écrivais la question...)

Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas utilisé, c'est à la portée de tous et ceux qui n'ont pas envie de dépenser des po ne dépensent pas, mais après il ne faut pas dire "oh le tricheur d'invoc' de monstre :o", si vous voulez gagner il faudra utiliser tout ce qui est autorisé ;)

Il est évident que le lvl50 va pouvoir moins facilement sortir le serpent que les lvl70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement est relatif aux kills, et oui cela va fausser le classement, à nous d voir, soit on reste en invocation tout le temps soit on arrête aux prochains combats, en gardant en état le concours parallèle de la mort la plus violente.

Pour le moment c'est Tortank qui détiens le titre.

SEBA SAN

Vous avez tué seba-san 2008-10-26 21:02:49

Attaque sur seba-san avec la technique 'Fente perçante' (420pts de dégâts) 2008-10-26 21:02:49 par tigrrr.

JEAN

Vous avez tué Jean 2008-10-26 21:05:28

En fouillant le corps de Jean, vous récupérez 1Po 2008-10-26 21:05:28

Attaque sur Jean avec la technique 'Main de puissance' et avec l'Esprit 'Serpent à langue fourchue' (459pts de dégâts) 2008-10-26 21:05:28 par Tortank.

EXORIEL

Vous avez été mortellement blessé(e) par Larosius 2008-10-26 21:02:23

Attaqué(e) par Larosius avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Serpent à langue fourchue' (440pts de dégâts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, les gros des equipes peuvent fournir les petits en pos et esprits :D c'est la qu'on verrait la solidarité d'une equipe :p

Donc dans un sens les invoc c'est pas si mal non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ générale.

Reste donc 3 matchs sur 6 à boucler, j'ai MP les chefs d'équipes concernées pour savoir où ils en sont et activer tout cela.

Comme convenu la liste des prochaines rencontres au sein des futur pools "Vainqueurs" et "vaincus" sera postée le mardi ou mercredi et 10 jours seront comptés à partir de cette date pour faire votre prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais pas dit qu'on aurait en general 10 jours a partir d'un vendredi ou samedi je sais plus de maniere a avoir deux weeks ends dans les 10 jours?

Ce qui me semblait d'ailleurs excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.