Aller au contenu
Terre des Éléments

INSCRIPTIONS AU TAC


Anamaya
 Share

Recommended Posts

Huhummm

je crois que c'est Calisto qui est dans le vrai.

Le message que tu as cité Daddy est en réponse à la question de tortank... (en mess 90 si ça fait class de reciter les zones)

Par contre au vu des levels je pense que ta limite n est pas assez grande biggrin.gif a part mon equipe ils vont tous dépasser la limite je pense smile.gif on va gagner par forfait biggrin.gif

D'ou la réponse de Cham qui de ce fait me paraitrait logique: (et en entier comme ça c'est achement plus compréhensible)

Une fois les 12 équipes en place, je table sur 15-20 jours pour passer les premiers barrages, d'ici là le 309 de level devra être respecté, ensuite nous verrons bien si cela est toujours possible...

Perso je ne vois pas pourquoi le début des tours serait un barrage, surtout qu'il est en train de parler uniquement des limites de level. Je sais pas si il emploie le terme de barrage au sens footbalistique ou en synonyme de 'limite" mais dans tous les cas ça me semble plus lié a l'écoulement "rounds" qu'à la mise en place...

La traduction serait plutot qu'il estime qu'on mettra 15 a 20 jours pour atteindre la limite de level qu'il a fixé, et que d'ici là il faudra voir si ça colle toujours où si il faut revoir....

de fait je ne vois pas pourquoi il faudrait 20 jours avant de commencer c'est pas dans sa volonté de laisser moisir le début d'une anim que je sache. Pour moi ça débutait dans les 2 jours suivant la clôture des équipes (le temps d'organiser les tirages au sort) voire une semaine au pire si il voulait faire les débuts en veille de week end...

Enfin pour ce qui est le cas de ton équipe, si elle est validé Daddy, où il faudra vous arranger pour réaliser le combat au moment de ton retour si c'est dans la limite des 10 jours, ou alors faire un combat 3x3, vu que ces hypothèses sont prises en compte lors d'une absence de l'un des joueurs, pour ne pas bloquer.

EDIT en plus avec une équipe à 299 tu crois sérieusement qu'on va pouvoir se permettre de vous laisser attendre 20 jours, alors que la limite d'inscription est de 300 ?

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et sinon je comprends pas pourquoi on changera les regles au bout du premier tour? :D

Personne les a respecté ...

Et si l'equipe a daddy est ok bah on est a 12 :D parfait :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh 13 le chiffre maudit; lol

Il y a beaucoup de personnes qui sont sans groupe, proposés aussi... Y a plus de monde que prévu c'est tout :p

Pour les regles je comprend pas pourquoi tu dis "personne les a respecté", tu veux dire jusqu'à présent? Je vois pas qui a enfreins les règles jusqu'ici... ?

Je ne pense pas que l'idée sera de changer les règles, mais de voir par rapport à la durée du tournoi aussi... Imagine que ça s'étale sur 4 mois ça risque d'etre chaud de rester dans les bornes, même si en effet ça sera plus logique de ne toucher à rien. ^^

Je crois que si la limite des éliminatoires est fixée c'est peut être parce que ça va couper le tout en 2 groupes, quoi qu'il arrive il est obligatoire de ne pas dépasser la limite ^^... Après, il est pas toujours clair dans ce qu'il dit le Cham non plus.... *sifflote*

(moi hypocrite, si peu :p )

Edit : Tortank je suis sure que t'as changé les chiffres exprès pour me tromper :o

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ana :D non pas fait expres :s j'avais mal compté :D

Sinon bah je dis que personne les a respecté parce qu'on sait tous qu'au bout d'une semaine, plus aucune equipe ne sera dans les normes de levels , j'entends par là qu'aucune ne respectera la limite des 309 que chamsin a annoncé :) a part celle dont je fais partie :)

Donc au final les règles seront changées , ce que je comprends , c'est juste que c'est pas logique d'annoncer des choses et au bout d'un tour de changer :D

Menfin on fera avec :D tfacon c'est mon equipe qui va gagner :D

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu perso en une semaine trouve moi l'équipe qui gagnera plus de 10 levels xD

On a seulement gagné que 3 level nous en 1 semaines on est à 300, on a encore 9 niveaux, je vois pas ou on va depassé, moi il me faut la semaine voir plus pour upé à 800 000 le up c'est dur d'aller vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Non calisto j'ai dit le contraire, mais comme je craignais j'ai pas été claire XD

ça commence très vite, mais d'ici 15 à 20 jours on aura tous déjà fait notre premier match qui déterminera si on se retrouve dans la pool des vainqueurs ou des vaincus puisque le premier match est éliminatoire. (tonton tape pas si j'ai pas tout compris à ton tableau :p )

Limite pour moi le premier combat est le plus important, pour ça que l'absence de Daddy serait problématique selon moi mais bon on verra avec Cham. ^^

Tortank> Si dans 1 semaine la limite est dépassée, les groupes concernés seront éliminés. Et si ils dépassent tous et ben en effet ton équipe gagnera par forfait :p C'est lui qui pense tout haut que si il a fait une erreur d'appréciation dans la limite il réfléchira dessus à cette limite là de la fin des éliminatoires, ça veut pas dire que ça se fera :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on attendra les avis...

Nous , on a voulu faire plaisir et ne pas rester dans notre coin comme j'avais prévu de le faire...

C'était une bonne occasion de marquer le coup avec le retour de Daddy...

Si maintenant, il y a des objections, ben tant pis...

Je n'ai pas consulté mes partenaires ni ma générale, mais pour ma part, si ça vous ennuie qu'on participe, je ne me ferai pas prier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non commence pas à jouer les martyrs Shishi :p

Je ne crois pas que quiconque a dit qu'il y avait objection à participation, mais potentiellement un problème du fait de son bannissement qui n'est pas encore fini.

Exemple, en y réfléchissant, si il est pas encore débanni y a plusieurs possibilités en vrac (non je vous demande pas de choisir :p )

- un décalage spécial de quelques jours pour qu'il participe

- la désignation d'un joueur de "rechange" pour le premier combat

- un 3vs3 ( a noté que si l'équipe en face perd parce que vous n'étiez pas prèt à temps ça risque de faire gueuler, et ce serait compréhensible)

-un 3vs4 (seriez vous prêt à vous battre en infériorité numérique?)

- un forfait de votre part directement au premier tour du fait de l'absence de votre camarade...

Et y en a surement d'autres, mais c'est les hypothèses que j'ai vu jusqu'à lors.

Y a pas de haro sur le baudet qui tienne, mais c'est un cas qu'on avait pas envisagé et qu'il va falloir éclaircir. biensûr le mieux serait que la 10aine de jours requise pour une joute tombe dans les temps ou tu seras débanni et que l'équipe en face et l'arbitre soit dispo à ce moment là, mais si c'est pas le cas, va falloir si Cham le pense aussi, qu'on prévoit une hypothèse de secours équitable pour tout le monde ;)

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement anamaya :D dans les règles il est precisé que le dépassement du level 309 ne peut pas arriver qu'avant le premier tour?

Perso j'avais compris que c'etait pendant tout le tournoi et non que pour le premier tour.... donc on parle pas de le dépasser en une semaine mais en bcp plus , après j'ai peut être mal compris ...

- Entre le moment de la création d'une équipe et la fin du tournoi, le total level de l'équipe ne pourra pas évoluer de plus de 3% au dessus des limites données, soit ici 9 levels ou si vous préférez 309 levels pour le total de l'équipe.

J'ai bien lu la fin du tournoi et non le premier tour :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que pour chipoter ça bavarde sec, à l'inverse des moments ou on demande de la réflexion et du construit...

- Entre le moment de la création d'une équipe et la fin du tournoi, le total level de l'équipe ne pourra pas évoluer de plus de 3% au dessus des limites données, soit ici 9 levels ou si vous préférez 309 levels pour le total de l'équipe.

La règle est simple et claire, et sera appliquée. Néanmoins je ne ferme pas l'éventualité de la modifier le moment venu pour l'ensemble des équipe si cela s'avère incontournable, mais pas avant que toutes les équipes aient réalisées leur 2 combats. Donc peut-être qu'au moment des final de pool (plus que 3 équipes), la limite soit remontée ou oubliée, principalement du fait que les choses prennent toujours plus de temps que prévu ;)

Eh oui, le tournoi commence dés la parution des grilles de match, à l'heure actuelle je réfléchie au cas de l'équipe à Daddy. Je pense que pour permettre à tous de jouer, j'afficherais les grilles que jeudi et toutes les équipes auront alors 10 jours pour réaliser leur premier combat. Certes ça fait encore reculer un peu le début des combats, certes l'équipe qui va rencontrer l'équipe de Daddy va devoir attendre un peu, mais reste la solution la plus simple et la moins pénalisante pour tous.

PS : Shiryu, l'animation te plait pas ? A vouloir rester dans ton coin comme ça... En tout cas c'est pas nous qui refusons du monde :)

PS : Nous avons donc nos 12 équipes, avant la fin du premier tour je pourrais faire un effort et accepter soit 2 ou 4 nouvelles équipes formées très tardivement, nous verrons le cas échéant.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me suis inscrit level 83 étant 82, prenant la marge nécessaire pour toute mon équipe...

la marge est certes contraignante principalement pour les équipes étant très proche ou déjà à 300 dés le départ, c'est une volonté de "pénaliser" ces équipes. Sinon dans le pire des cas, il faudra 20 jours pour finir les 2 premier combat pour chaque équipe, à vous d'xp de façon réfléchie (pour les po ou autre, mais pas l'xp à proprement parler), de faire des quêtes, d'aider des amis avec voc PC, sans parler des morts hors et dans le tournoi...

Mais ne faisons pas une fixation là dessus :)

Je rappel que bcq d'équipes n'ont pas fournie de nom et de fanion à leur inscription et que cela est obligatoire.

Enfin je vais tout de même afficher les grilles des premiers combats demain, mais c'est juste pour permettre aux plus excité de réaliser leurs combats, la vraie date d'ouverture du tournoi étant le jeudi 23, les 10 jours étant basé sur cette date.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas 10 jours entre chaque combat, mais 10 jours pour chaque combat, ce qui était inscrit dès les règles... Après en effet les plus prompt à se retrouver à n'importe quelle heure arriverons sans doute à combattre plus vite que d'autre, et dans ce cas là il faudra attendre un peu... Je ne connais pas de compétition où on grogne après ceux qui sont plus long à réaliser leurs matchs tant qu'ils le font dans les règles...

Pour les 2 semaines avant le début du tournoi vous prenez quoi comme dates? Les inscriptions se sont plus ou moins terminées ce soir donc c'est la limite de 300 pour l'inscription à ce jour... Et pour prendre le début des inscriptions, il n'était pas non plus possible de forcer tous les joueurs à s'inscrire en 24h; la preuve il y a eu des dépôts d'équipe régulièrement tous les jours jusqu'à ce soir.

De plus, de l'inscription ( date limite aujourd'hui) au début vous allez avoir entre 16h (donc demain dans la journée ) à jeudi, soit 5 jours, ce qui ne fait pas 2 semaines...

Mais comme nous ne sommes pas trop obtus, si tout le monde arrive à se retrouver, choisir une map et avoir un arbitre disponible sur l'heure, dans un délai de 48h... Ba je pense pas qu'on attendra les 10 jours, promis :p

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anamaya à tout à fait raison, si vous voulez additionner des jours c'est à partir d'hier soir ou ce matin, car c'est bien à cette date que vous devez être à 300 de level total ou moins ;)

les 9 levels pour arriver à 309 sont donc à prendre entre aujourd'hui et la fin du tournoi (ou cas échéant avant les 2 premiers match de qualification), ce qui fait dans le pire des cas 20 jours en comptant 10 jours maximum par série de match...

J'ai pas tout compris Esma, tu parle de la possibilité de faire entrer 2 ou 4 nouvelles équipes avant la fin de la première série de combat ?

S'il y a que 2 équipes, je pensent qu'elles seront automatiquement sélectionnées pour faire partie de la pool dite des "vaincus", pool à 8 équipe dans ce cas. Si 4 équipes, elles effectueront leur premier match entre elles et les 2 vainqueurs iront dans la pool "vainqueurs", pareil pour les 2 vaincus.

J'effectue les premiers tirage au sort à l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucunes entrées durant le combat est autorisées, cela arrête le match et ça serait vraiment pas fair-play d'empêcher un match de se dérouler, ça mènerait à l'exclusion de l'équipe en cause très certainement, meme si je doute qu'on arrive à une telle situation :)

Je rappel que sans vos nom et fanion je ne posterais pas le tableau des premiers combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.