Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelle quête-Nouvelle map


Onizuka
 Share

Recommended Posts

Je comprends pas bien le but recherché, notamment avec la quête ou faut tuer la boss des araignées.

Non seulement le guerrier écrasant est obligé de taper au CaC mais en plus il a l'attaque la plus fatigante... En fait la quête est quasiment infaisable pour un écrasant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui est décourageant c'est le taux de critique, parce que je me prends quasiment un critique tous les quatre coups, et la fatigue de l'écrasante qui décourage d'invoquer... J'ai pu mettre à peine 30 coups sous invocation avant que celle-ci ne prenne fin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de faire des repérages, je crois qu'on ne va pas s'ennuyer - Merci pour modifications et nouveautés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la diminution des dégâts !!

Après moult efforts j'ai pu occire la boss, avec l'aide d'Atalante et Tortank... Par contre la récompense... C'est décourageant :(

Je trouve qu'elle n'est pas très adaptée à la difficulté, la première partie de la quête est simplissime, alors que celle-la est très longue et très couteuse... Mais les récompenses sont sensiblement les mêmes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le prix de la récompense des boss mais c'est des spiders me semblent correct, par contre si maintenant les boss c'est moins que cela sa doit faire mal au pc pour si peu de récompense.

Sinon pourquoi pas un level up dés les 3 boss anéanti? bonne idée? on a bien le temps je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas un level up dés les 3 boss anéanti? bonne idée? on a bien le temps je crois

Et pourquoi vous voulez toujours des récompenses faramineuses, si tu trouves que c'est pas rentable ben tu les faits pas après si tu en a besoin pour continuer IG ben tant pis. Les admins sortent Arena, et qu'est ce qu'il en ressort " On gagne trop d'xp"

Maintenant ils nous sortent des nouveautés comme les BOSS et maintenant c'est "on gagne pas assez "

Si tu veux Oni ils peuvent nous mettre un up tous les jours au moins on s'amusera bien. Sa doit pas être facile tous les jours d'être admin.

Sinon je suis conquis par tout ce qui vient de sortir, même si j'ai pas eu le temps d'aller titiller les araignées.

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Darkfox...

C'est bien certaines remarques qui sont décourageantes...

C'est encore un régale de découvrir tout cela, un grand bravo à toute l'équipe des Admin, plus spécialement à Ghost :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quêtes sont grandes de par leur incorporation à TDE.

C'est vrai que certaines quêtes peuvent avoir un gain en xp faible, mais si tu vois une fille en haillon avec la jambe cassée, tu vas bien te dire la fille ne va pas te donner de l'or si tu l'aides à retourner à la ville, et ça ne va pas on plus te donner beaucoup d'expérience au niveau combat. Pourtant je suis presque sur que tu resteras à jamais gravé dans la mémoire de la fille et de la mère... bien entendu, c'est peut-être pas une quête pour les Ombres/Enfers, de par leurs idéaux ;)

C'est bien toi qui choisi de faire la quête ou non, si tu veux continuer à xp tranquillou pour rattraper le classement, passe ton chemin.

PS: j'ai mis le texte à la 2e personne du singulier, car j'aime pas les "vous".

Merci aux admins pour les nouveautés, j'ai hâte d'être aux prochaines nouveautés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouah j'adore les quêtes :rolleyes:

mode plainte (pour de rire)

Par contre vous en faites trop d'un coup là, comment qu'on fait pour tout faire, hein? N'est pas superquesteur qui veut :o

fin du mode plainte

Bon si vous savez plus quoi faire, j'aurai besoin d'une ombrelle pour pouvoir sortir de jour... Et pi de la crème solaire indice 1000 aussi :wub:

A part ça, et surtout, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quêtes sont grandes de par leur incorporation à TDE.

C'est vrai que certaines quêtes peuvent avoir un gain en xp faible, mais si tu vois une fille en haillon avec la jambe cassée, tu vas bien te dire la fille ne va pas te donner de l'or si tu l'aides à retourner à la ville, et ça ne va pas on plus te donner beaucoup d'expérience au niveau combat. Pourtant je suis presque sur que tu resteras à jamais gravé dans la mémoire de la fille et de la mère... bien entendu, c'est peut-être pas une quête pour les Ombres/Enfers, de par leurs idéaux ;)

C'est bien toi qui choisi de faire la quête ou non, si tu veux continuer à xp tranquillou pour rattraper le classement, passe ton chemin.

PS: j'ai mis le texte à la 2e personne du singulier, car j'aime pas les "vous".

Merci aux admins pour les nouveautés, j'ai hâte d'être aux prochaines nouveautés ;)

Tu peux toujours la tuer pour améliorer ton utilisation aux sorts. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxels tu commences a devenir serieusement lourd avec tes allusions aux ombres et au classement(alors qu'on est les derniers a le viser ....)surtout qu'il faudrait penser a nettoyer devant sa porte avant d'aller voir chez les autres , mais ca on te l'a deja dit ....

Donc si tu pouvais t'abstenir avec tes remarques minables, surtout qu'encore une fois, a la base, on t'avait rien demandé ....

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.