Aller au contenu
Terre des Éléments

ArenA


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vaarteen calme et relis au lieu de monter si haut sur tes grands chevaux...

Pour te citer...

Mea culpa :(

Et pour apporter ma pierre à l'édifice et ne pas que flooder, je suis assez pour avoir un droit d'entrée une fois par jour et non pas toutes les 24h.

Et pour rester IG, pourquoi pas une fois par jour TdE ? Qui sont, si je ne me trompe, plus courts que les jours IRL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours IG durent 26h, donc sont plus longs ;)

Pour ce qui est des 24h... sauter une journée tous les... 3-4 jours est mortel ?

Je suis d'accord que ce n'est pas pratique, mais n'allez pas dire que c'est invivable.

Kiwi, tu peux éviter d'y aller un soir et le soir d'après tu y vas le plus tôt, comme ça tu maximises la chaîne suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limite des 6 salles consécutives a été instaurée pour éviter que vous n'atteigniez tout de suite votre salle max.

D'ici 10 ou 15 jours vous serez tous à cette limite je pense et alors vous aurez beaucoup plus de mal à progresser d'une salle.

Je vais m'arreter bien avant je crois car je me suis déja pris un critique par un rochus *___* il m'a fait 2 de dégât :p

Et pour rester IG, pourquoi pas une fois par jour TdE ?

Je trouve cette idée exelente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amélioration très sympathique. J'ai pu compléter ma galerie en tuant les monstres des différentes villes élémentaires. C'est fun.

La seule chose qui me "dérange", c'est le gain d'xp qui est, selon moi bien trop important quand on termine une salle.

Modifié (le) par Xeax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xeax le marginal :p beaucoup de monde se plaint de ne pas passer de niveau assez vite et toi tu te plains de gagner trop d'xp, j'aime ça ^_^

sinon pour reprendre le sujet des 24h, effectivement ça ne sert à rien de le changer, parceque déjà maintenant il faut plus de 200 PC pour 6 salles, alors si il y en a un qui gagne 200 PC par jour qu'il me fasse signe j'aimerais bien avoir une petite conversation avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les niveaux sont trop long. Ce que je voulais dire par là, c'est que gagner 20 000 XP après avoir terminé une salle en perdant à peine 10 points de vie, c'est trop, surtout quand on connait les récompenses de certaines quêtes, beaucoup plus difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les niveaux sont trop long. Ce que je voulais dire par là, c'est que gagner 20 000 XP après avoir terminé une salle en perdant à peine 10 points de vie, c'est trop, surtout quand on connait les récompenses de certaines quêtes, beaucoup plus difficiles.

Là, je te rejoins à 100%.

Mais en fait, selon moi, c'est principalement la valeur de l'XP gagnée par les quêtes qui devrait être augmentée, elles sont un peu faiblardes comparés aux efforts déployés pour parvenir à les terminer. Surtout si on réfléchit en logique RP: l'XP c'est l'expérience accumulée par un joueur, et accomplir une quête doit t'apprendre bien plus de choses que taper 10 monstres de la moitié de ton niveau.

J'ai pas encore testé moi-même l'ArenA, mais des échos que j'en ai on gagne vite énormément d'XP, et même si ce n'est que le temps d'arriver à sa salle "maximum", ça a l'air de faire quand même un peu beaucoup d'XP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre position dans l'ArenA : 27 / 44

Gain d'Xp pour la reussite de ma derniere salle = 51.000 Xp

J'avoue, la récompense de la quete de tuerie des fourmis Lv 80 est dérisoire face a cela ...

Ps: Gros avantage de l'Arena pour le Guix qui a plein de Rés => J'suis monté de deux levels e DEUX jours :lol: ( Enfin, je suis a 1.000 Xp du up quoi ^^ )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arena a été développée dans le but de vous suivre tout au long du jeu mais a du être adaptée au haut level car mise en place assez tardivement.

La, vous bouffez de l'XP car les haut levels sont forts et passent beaucoup d'arenA en même temps mais si vous prenez un joueur qui s'inscrit maintenant, lui, il devra faire ses ArenA étalé dans plus de temps que les HL. il aura moins de facilité et ces XP seront les bienvenues.

Pour les gains d'XP, si trop bas, vous vous plaignez et vous ne les ferez pas, si c'est trop haut, vous vous plaignez et vous les faites quand même....Bilan, vous vous plaignez....alors quitte a avoir développer un système innovant, autant qu'il marche afin de ne pas avoir perdu notre temps pour un système que vous n'utiliserez pas !!!

PS: Guix, merci de réduire la taille de ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me plaint pas et comme toujours, ce qui a été mis en place fait partie d'une logique générale, pour moi aucune faille ou malaise dans l'ArenA...

Merci.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gains d'XP, si trop bas, vous vous plaignez et vous ne les ferez pas

Sur que ca aurait été moins attractif.

Mais comme ca fait un petit moment qu'on attend l'amélioration qui pourrait nous permettre, de temps en temps, de faire autre chose que du clic-clicage que je pense que l'ArenA aurait quand meme été la bienvenue.

Pour les gains d'XP,[...] si c'est trop haut, vous vous plaignez et vous les faites quand même...

Non.

En aucun cas on ne se plaint de l'ArenA.

On soulève seulement un " problème ".

D'accord, l'important gain d'Xp amène beaucoup de monde a rentrer dans l'ArenA.

Cependant, cela pourrait amener a un effet néfaste en ce qui concerne les quetes en parralelle.

Avec les gains actuels en ArenA et en quetes, si j'ai 400 Pc et que je sais pas quoi en faire, perso je choisis l'ArenA car:

- Je grille des Pc sur des mobs de mon level ( Si on prends en compte le fait que l'evolution en Level soit pareil que son evolution en ArenA ), donc je fais mon Xp presque normalement.

- De plus, si j'arrive a dépasser ma limite, je gagne une somme interessante en Xp

=> Tout ca, ca me donne pas envie de lacher l'Arena, normal me diriez-vous :p

Mais

Les quetes offertes maintenant sur le jeu ne risquent-elles pas d'etre " secondaire " ?

Avec " le faible " gain d'xp qu'elles proposent, elles risque peut-etre d'etre vilement abandonné; qlors auùelle représente pour moi un morceau de l'histoire de Tde. Tout le monde ne mettrait plus la meme conviction a les réaliser maintenant ...

Bilan, vous vous plaignez....alors quitte a avoir développer un système innovant, autant qu'il marche afin de ne pas avoir perdu notre temps pour un système que vous n'utiliserez pas !!!

C'est sur, certain meme.

Mais c'est le systeme des quetes qui risque d'etre de moins en moins utilisé, ce qui serait vraiment dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.