Aller au contenu
Terre des Éléments

auberge... savoir laqu'elle.


faya
 Share

Recommended Posts

bonjour ^^

aujourd'hui je lance un petit sujet sur une petite amélioration qui aidera ceux qui ont peut de mémoire (comme moi).

je pense pas que sa sois compliqué à mettre en place.

il suffit juste de mettre un nom sur l'auberge.

par exemple en ce moment je suis dans une auberge et voici ce qui est marqué:

Localisation: Chambre d'auberge

mais malheureusement j'ai oublié dans qu'elle auberge je me trouvais... :o

cela peut être embetant... car je me dit je suis dans tel auberge j'ai assez de PE pour allez xp à côté sur tel et tel monstre...

manque de pô je sort et paf je suis de l'autre côté de MZ et pas assez de PE pour me rendre là ou je souhaite et taper du monstre tranquille.

et puis sa rajoute du charme de donner un nom à une auberge ^^

tel qu'au campement on l'appellerai l'auberge de campement ou sous la tente... on comprendrai tout de suite ou on se trouverai.

sa peux être inutile pour certain et utile pour d'autre... comme c'est pas quelque chose de super chiant à faire je me suis permis de proposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres clans, mais les eoliens ont l'habitude d'appeller l'auberge qui est juste à coté de la sortie de MZ "L Auberge Sud" (ou AS), celle près de l'armurie "Auberge Nord" (AN), celle à l'ouest près des voyageurs "Auberge Campement, "Auberge Mines" et "Auberge Cîmes" pour finir avec celle près des mines et celle près des lins.

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne amelioration , je comprends pas pourquoi on avait pas encore proposé ...

Pour les noms, bah Auberge sud(AS) pour celle tout a droite,auberge taverne a coté de l armurerie, auberge mine a la mine, auberge nomades ou il y a la tente, apres bah je sais pas trop pour les autres :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proposerai quelques noms un peu plus incrustés dans le jeu, comme auberge porte ouest (appelée communément "AS"), taverne des mineurs (des mines), toile des nomades, 1er étage du bar (nord de MZ) et l'auberge du désert (celle au sud des remparts)... avec l'auberge blanche si une auberge ouvre aux cimes ;)

Edit: on va croire que je suis sur ton dos Tortank bientôt, mais qu'est-ce que tu apportes de plus que Thanos ? tu répètes ce qu'il a dit le message juste avant toi.

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nom des auberges (quelque chose de simple je me suis pas pris la tête):

_l'auberge ce trouvant à l'entrée de la ville "auberge sud" (c'est comme ça que la casi totalité l'appel).

_l'auberge se trouvant dans la taverne à côté du magasin d'arme dans la ville "auberge nord"

_l'auberge pour les map des petits level se trouvant au sud de la ville "auberge de l'initiation"

_l'auberge se trouvant au campement de nomade "auberge des nomades"

_l'auberge se trouvant à côté des mines "auberge des mineurs"

je me souvient pas qu'il y est d'autre auberge.

ceux qui ont trouvé des noms un peu plus... fashion hésité pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits noms comme ca qui pouraient etre interessants...

-l'auberge ce trouvant à l'entrée de la ville "auberge de la vielle muraille"

-l'auberge se trouvant dans la taverne à côté du magasin d'arme dans la ville "auberge de la tavernière"

-l'auberge pour les map des petits level se trouvant au sud de la ville "auberge du petit poucet"

-l'auberge se trouvant au campement de nomade "auberge de la joyeuse gitanne"

-l'auberge se trouvant à côté des mines "auberge du coup de grizou"

je me suis pas trop casser la tete, tous des noms en raport a leurs lieux ou aux trucs proches...

Modifié (le) par TwinElbowBlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-l'auberge ce trouvant à l'entrée de la ville "L'éolienne" Trés fréquentée, on y rentre comme dans un moulin

-l'auberge se trouvant dans la taverne à côté du magasin d'arme dans la ville "Thermes de Poscillion" Car son Sauna et ses bains chauds ont fait sa réputation... ça coule de source

-l'auberge pour les map des petits level se trouvant au sud de la ville "L'Elementaire" ça va de soit mon cher Watson

-l'auberge se trouvant au campement de nomade "Aux délices de Fimine" Joie de vivre, plaisirs des sens, chansons et alcools

-l'auberge se trouvant à côté des mines "L'antre de Vulfume"... repaire des mineurs et des brigands... loin de la ville attire aussi les filles faciles.

je me suis pas trop casser la tete, tous des noms en raport a leurs lieux ou aux trucs proches...

moi non plus

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'arriverai que moyennement a me souvenir quelle auberge porte tel nom si on prend les noms des dieux du coup ca me servira a rien cette amelioration ....

Je suis donc plutôt pour les noms simples que tout le monde emploie comme auberge sud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préférez en effet des noms qui ne sont pas associés aux dieux mais plutôt à la géographie qui les entourent ou d'autres noms qui permettent de les situer rapidement, notamment parce que le jeu va s'étendre d'ici la fin de l'année et qu'il aura d'autres auberges.

ensuite mettez vous d'accord, faites une liste ( Nom de l'auberge, nom de la carte ou elle est située) et on modifiera selon vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir (AS) le nom de la map ou se situe le batiment.

c'est le quartiers des apothicaires.

on pourrai appeler l'auberge en fonction du nom de sont lieu... comme là par exemple l'auberge des apothicaires.

j'ai pas été voir les autres auberge, faute de PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant donné que tout le monde semble utiliser le même vocable "Auberge Sud" et "Auberge Nord" pour les deux auberges de MZ, je pense que cela ne risque pas de porter à confusion.

Auberge du campement, auberge des nomades pour celle à l'ouest semble aussi être un nom clair et précis pour tous.

Auberge de la mine, Auberge de l'Ermite pour celle du Pont du Désert devrait être tout aussi clair.

Quant à la nouvelle auberge pour petits niveaux... Auberge des Plaines? Auberge de jeunesse :p ? Là je crois qu'un terme "commun" n'a pas encore pu être trouvé.

En fait, tant que la dénomination est claire, on aura vite fait de savoir laquelle est laquelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant donné que tout le monde semble utiliser le même vocable "Auberge Sud" et "Auberge Nord" pour les deux auberges de MZ, je pense que cela ne risque pas de porter à confusion.

Auberge du campement, auberge des nomades pour celle à l'ouest semble aussi être un nom clair et précis pour tous.

Auberge de la mine, Auberge de l'Ermite pour celle du Pont du Désert devrait être tout aussi clair.

Quant à la nouvelle auberge pour petits niveaux... Auberge des Plaines? Auberge de jeunesse :p ? Là je crois qu'un terme "commun" n'a pas encore pu être trouvé.

En fait, tant que la dénomination est claire, on aura vite fait de savoir laquelle est laquelle ;)

Personellement je trovais ma proposition plus jolie et les noms plus "intégré" au jeu... c'est mon petit 2 po ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi quel aubergiste appellerait son établissement 'auberge sud', et je trouverai une bonne idée. :p

Franchement, je trouve beaucoup mieux les propositions de TwinElbowBlow, qui ont le mérite d'être réalistes, et extensibles. :)

+1 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, sinon, on peut mettre direct AS, AN etc, si c'est juste une question de pure gameplay.

Je préfère voir des noms en rapport avec le décor environnant, permettant d'identifier facilement sa position plutôt que des appellations utilisés dans un but purement fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi quel aubergiste appellerait son établissement 'auberge sud', et je trouverai une bonne idée. :p

Franchement, je trouve beaucoup mieux les propositions de TwinElbowBlow, qui ont le mérite d'être réalistes, et extensibles. :)

+1 pour lui.

Je te laisse le soin de dire aux sœurs ger-ger que le nom de leur auberge est pourri ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la base cette amelioration servirait a se rappeler dans quelle auberge on est ... Si c est pour voir un nom ou tu saurais meme pas dans quel coin ca se trouve, bah ca aurait aucun interet :)

Les noms choisis deviendrons usuels avec le temps....

pour nadhouille:

une auberge "du" sud

et hop!!! une victoire a mon compteur!!!! B)

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Keril, les soeurs GerGer sont trop fines pour donner un nom à la mord-moi-le-noeud à leur auberge.

Auberge sud, (non, Basal, non, pas gagné, j'ai demandé 'auberge sud', na ;) mais j'ai encore des bonbons pour toi faut que je te chopp...) c'pas un nom digne de la mafia GerGer...

Néanmoins, je m'étonne, pourquoi ne l'appelerions nous pas, en vrai, AS? c'est comme ça que tout le monde l'appelle de toutes façons, non? c'est un joli nom de taverne, ça, AS! (comme AN, campement, ou mine, d'ailleurs, 'fin bref)

d'autre part, on pourra noter que toutes les auberges ne sont pas identiques, et peuvent donc être reconnues. S'il y a du monde dans la partie tripot, c'est l'auberge du sud ou du campement, s'il n'y a personne, c'est l'auberge du nord ou celle au sud de la ville (mince, deux sud, je ne m'y retrouverai jamais! ), et enfin, si le téléporteur pour sortir de la chambre est une flèche ou un téléporteur, ça indique si c'est plutôt l'auberge des mines ou pas. :p

Mais z'avez raison, je ne suis qu'un partisan des shadoks: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.