Aller au contenu
Terre des Éléments

Fin du jeu pour moi...


Daddy
 Share

Recommended Posts

Le Baron faut que t'arrêtes de dire des trucs avec lesquels je suis trop d'accord, on va finir par s'apprécier ! :p

(je parlais pas des nymphettes constell, non môôôssieur non môôôssieur, en plus que celles made in Hell sont très compétentes aussi, d'abord...)

Un "crac dedans" aussi spectaculaire pour du baby-sitting ?

Et vous ferez quoi je jour où vous tomberez sur une grosse vraie fraude ? Le genre perso-mulet ou vache à or ou tapeur de tente, exécuteur de toutes les basses besognes ?

Un gros nombre de cocoonings, d'accord, c'était mal, mais ça reste mineur comme infraction...

Si vous vouliez faire un exemple, y'avait moyen de faire fort sans aller jusqu'à de telles extrémités... Et je gage que ça aurait porté ses fruits, en ce sens que tout le monde se serait dit que les admins ne déconnent pas, y compris Daddy qui se serait tenu à carreau pour les 213 années à venir, je veux bien parier...

:S

(oui je sais, redondant, je sais, je sais. J'me tais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. que dire ... Le peu de fois où j'ai eu à faire à Daddy je l'ai trouvé très respectueux ... avec un certain sens de l'honneur ...

j'ai jamais eu peur de lui !! Non pas que je sois la plus forte etc ...mais je suis feu :p

la sanction est tellement forte que j'en perds mes mots. Après Daddy à toi de répondre ... y'a -t-il eu des échanges d'items, dons d'or etc entre ts ces persos dont tu avais la garde ??? dans ce cas les règles ont été enfreintes et ça mérite une sanction sévère ...

Si c'est "juste" le cocooning, ça mérite une sanction aussi !! mais peut être pas aussi sévère ... puisque pendant que tu cocoones les persos de tes potes ...les autres sont désavantagés car ils ont laissé leurs persos au repos pour respecter les règles ...

N'empêche que c'est dommage de te voir partir comme je pense bcp d'autres faisant partie de la liste ... cette foutue course au classement ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également la sanction démesurée, Dadd est un des joueurs majeurs du jeu, c'est ce qu'on appelle en général un "grand joueur".

Quelqu'un qui reste dans la légende de TdE. Il a apporté beaucoup au jeu, et si sa sanction est revue, certainement prêt à amener encore beaucoup.

Le jeu manque déjà de vie en ce moment, c'est dommage de sanctionner de cette manière ceux qui apportent au jeu. (Y a d'autres joueurs, mais ceux qui ne font qu'élever, qu'on ne croise jamais dehors et qui fuient le pvp, je considère qu'ils n'amènent strictement rien au jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daddy...

Tu étais la personne avec qui je parlais le plus chez les Enfers, tu savais m'écouter, comprendre mes problèmes irl... Quand on était tous les deux sur TDE, j'oubliais ces problèmes... tu m'as appris tellement de chose... Je ne sais que dire, à part Merci. Si aujourd'hui j'ai suffisamment le temps de jouer, c'est entièrement grâce à toi, tu me soutenais, m'aidais dans l'évolution de mon perso (je parle pas du cocooning)...

Tu étais mon seul confident du jeu, tu étais le seul qui me réconfortais quand j'expliquais mon inactivité constante...

Je suis... désolé Dad... c'est en parti ma faute, je t'assure, je suis très sincèrement désolé, je m'en voudrai toujours... pardonne moi Dad'

J'ai pas fais ce discours pour faire du blabla, ce que je dis est la vérité, Dad' m'a réellement beaucoup apporté cette année aussi bien IRL que IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tenais pas à intervenir, ayant déjà expliquer à Daddy via se formidable moyen de communication qu'est MSN et qu'il use avec peu de raison à mon gout, qu'il n'était pas sur le bonne voie...

Après si je ne me trompe pas, on à pour beaucoup ici un "lourd" passé sur SarWyen, où le "cocooning" était me semble t-il totalement interdit, bien sure aucunes sanctions ne tombaient là bas quasiment...

Pour moi beaucoup savaient ce qu'ils faisaient, peu semblaient en mesurer la porté, comme l'enfant qui après mainte réprimande, pose tout de même la main sur la casserole bouillante et se brule au 3éme degré...

Pour en revenir au ban définitif, il peut sembler extrême, je vous l'accorde dans le cas présent, mais il doit toujours plané. J'aurais plutôt joué sur la pénalité à plusieurs étages, un ban de 15 jours voir 1 moi pour le coté généraliste, une perte de 30% en level pour la leçon personnelle, sanctionner la personne sur la faute qu'il a fait, ici une gourmandise à vouloir tout le temps jouer et évoluer très rapidement au classement...

Toujours est-il, tu manquera à certains, voir à tous pour ton implication dans le jeux (in-game principalement), te reste la possibilité de revenir dans quelques semaines sur MZ en recréant un perso, tes plus proches amis pouvant également te suivre, la perte au final n'étant que de 80 level...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter (j'ai déjà un peu abordé ça sur le chat donc désolée pour la redite)

J'implore la grâce administratorielle pour Daddy

Tout d'abord, cocooner autant de personnes (et même plus que cocooner car des sources m'affirment qu'il y a eu utilisation abusive de ces perso en vacances à des fins pas très jolies jolies) est INADMISSIBLE !

Fauter à ce point là, après des avertissements répétés, c'est jouer avec le feu et comme le veut l'adage, à jouer avec le feu on finit par se brûler.

La réaction des admins est donc légitime et elle rassure sur le fait que TDE est un jeu propre et contrôlé, en effet à quoi bon jouer à un jeu lorsque les dés sont pipés.

C'est donc rassurant.

Tout ceci étant dit, une peine peut être sévère sans pour autant être inhumaine.

Un ban de 1 mois, 2 mois voire même 3, c'est très handicapant et ça fait réfléchir.

Le ban à vie, c'est l'impossibilité de réparer ses erreurs, c'est la guillotine, le bûcher, la chaise électrique...

Moi je pense que le but d'une peine c'est de faire réfléchir et de rendre meilleur.

Ici pas de rédemption.

Ne mettant pas en cause les raison qui ont poussé ce choix, j'implore néanmoins nos administrateurs de faire preuve de clémence, de considérer tout ce que Daddy a pu apporter au jeu avec ses comparses et d'accorder exceptionnellement la grâce divine. Une fois n'étant pas coutume.

A tout le reste des joueurs de garder en mémoire cet événement et à l'avenir de n'enfreindre aucune règle car un jeu clean, on a tous à y gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un soucis de justice et par respect pour tous ceux qui ne trichent pas, il est clair que tu meritais une sanction exemplaire. Cependant, et je pense que c'est unanimement partagé par tout les joueurs, ce qui t'arrives nous affecte tous.

De plus, comme l'a trés bien dit Le Baron, trop d'abus "déclarés" ont surement été commis dans le même cadre cet été.

Quoiqu'il en soit, j'espere sincérement que des régles plus équitables seront misent en place rapidement. J'espere encore plus que ta sanction sera "adoucit" à la clémence de nos chers admins. (genre 10 ans de Bann hahaha ;p )

Bon courrage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous d'accord, Daddy est un joueur clé de TdE, il a fauté certes, il mérite une sanction mais de là à le bannir à vie...

Même irl les sanctions pour un manquement aux règles sont moins sévères.

Si il y a eu un durcissement des règles et des sanctions, peux être aurait-il fallu prévenir tout les joueurs.

Daddy est pour moi, le Pk tu m'as tuer ma première semaine de vie sur MZ, et a su trouver les mots justes pour m'empêcher de dele.

Je le remercierais jamais assez et j'espère sincèrement que nos admin, vont faire un geste pour ces premiers ban définitif.

Tout le monde à droit à une seconde chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas en état de première fraicheur ce soir, donc pardonnez mes erreurs éventuelles.

De un, mon ban est ok. Rien à dire là-dessus. La plupart des autres aussi. Mais il en manque pas mal à la liste, je sais que vous faites votre max et j'espère que vous coincerez tous les "vrais" tricheurs.

Je pense pas que Daddy en soit. Ca me fait bcp de peine de le voir ban définitivement, et malgré ses torts il ne méritait p'tet pas ça. Mtn s'il a eu deux avertos... Mais bon tj est-il que je le regretterai énormément. Et que j'espère voir sa sanction rabaissée.

Enfin j'imagine que vous avez vos raisons de le ban définitivement...

Petite "demande" : serait-il possible de savoir sur quoi se basent vos jugements? Non pas pour les critiquer (pas pour moi en tout cas, mtn j'espère que personne ne le prendrait dans ce sens)là), mais pour comprendre, simplenemt :)

PS : faites pas partir daddy... J'crois pas qu'il ait jms enfreint les règles du jeu dans l'esprit... c un gros ennemi qui risque de m'os à chaque fosi que je le croise, mais au fond c un bon joueur... mm s'il mérite une grosse et bonne leçon, lui faites pas ça... y a des multis réels et bien 'pires" que ça qui n'ont pas (encore) été sanctionnés à leur juste valeur et qui le mériteraient bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même irl les sanctions pour un manquement aux règles sont moins sévères.

Ca dépend de quelle justice on parle, là elle est de type américaine comme le remarquait plus haut Gigi Aurora. Les admins qui ne sont pas des yankees à ce que je sache en on fait usage, provocant entre stupeur et tremblement l'effet escompté est atteint. Face à une indiscipline qui tend à s'installer comme du vert-de-gris, la volonté clairement affichée est de couper court à ces pratiques innaceptables. En marquant les esprits au fer rouge, l'affaire Daddy est ainsi un exemple suffisament probant rappelant qu'il ne sera pas toléré de coutume pour un joueur, de se placer au-dessus des règles. C'est tout ce qu'il y a a comprendre.

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1> Pourquoi un compte est personnel ? pour que chacun s'amuse comme il le veut.

A quoi équivaut un "cocooning" IG ? un contrôle total par un autre aventurier ? un somnambule qui sait ce qu'il faut (voit les ennemis, tape les monstre, améliore ses sorts...) ? oui pourquoi pas, entièrement RP quoi, c'est vrai que c'est logique hein ? comme quoi le Maxels il est pas très saint d'esprit.

Pourquoi ne pas laisser son perso se reposer pendant notre repos à nous ? est-ce que tous les combattants sont immunisés contre les maladies ? les blessures graves ? les moments de remise en question (désolé Guix, je vois mal ton changement en 1 nuit, comme toutes les constell qui sont passées Crépuscule etc...) ? ah oui... j'avais oublié, le classement *! comme quoi le Maxels, il a alzheimer (merci google, je connaissais pas l'ortho exacte).

Par moment faut savoir s'arrêter (et c'est moi qui dit ça ? comme quoi le Maxels, il est pas uniquement no-life, quoique...).

Si vous stressez pour des jeux en ligne où vous vous souciez de perdre quelque chose pendant votre déco, changez de jeu, j'ai un jeu génial où vous pouvez tout perdre en une nuit (MP pour les intéressés, merde y a pas de parrain, ça sert à rien alors c'nul... oubliez je gagnerai en vous invitant c'pourri je vais me barrer).

Marre ! Marre ! Marre ! (heu... pourquoi ?) bin j'ai oublié... peut-être de ceux qui se plaignent d'être roués de coups s'ils sont hors-la-loi (sauf si t'es autorisé chez vous de prendre en esclave des personnes)... ah c'est que le ban ? c'nul alors... il va refaire un perso et refaire la même chose pfff.

PS: paragraphe pro-admin, je suis la loi moi au moins.

2> juste pour sortir du rôle, un ban déf est exagéré pour ma part. Il est vrai que c'est une récidive, un "foutage de gueule" (je dirai oui, car ça peut être vu comme ça de la part des admins) et un détournement des règles.

Mais c'est un jeu, pour s'amuser, pour passer des bons moments (pour ceux qui font pas ce qu'ils veulent dans la vie, pour ceux qui sont encore en cours et qui en ont ras-... par-dessus la tête, je suis encore en cours, et j'en ai par-dessus la tête).

Parlons des sanctions maintenant, bien entendu elles ne peuvent être aussi strictes qu'IRL, il ne peut y avoir de preuves, il ne peut y avoir de risques pour les utilisateurs (sauf piratage, menaces...**) par conséquent je suis d'accord qu'il y ait des sanctions IG pour les règles IG.

Un ban est obligatoire pour respecter les règles, une augmentation de ban est obligatoire en cas de récidive, mais un ban à vie est à réserver pour ceux qui récidives encore ? je ne sais pas personnellement, j'aurai tendance à dire oui je ne le cache pas, car pourquoi continuer à ban temporaire pour récidive... j'aurai tendance à dire non car cela équivaut à la mort, et ne meurt-on pas que quand on perd espoir (delete => plus d'envie de jouer, plus d' "espoir"). Donc, après avoir réfléchit quelques minutes (pendant la rédaction du message, le temps pour réfléchir est suffisant), je dirai non, le ban définitif n'est pas une solution pour les tricheurs.

Il faudrait plutôt agrandir à chaque fois le ban temporaire de manière démesurée (1 semaine puis 1 mois puis 3 mois puis 6 mois puis 1 an... de manière vraiment démesurée), le fautif verra sa première sentence, morale, puis il recommencera, là s'il tient au jeu, il se calmera d'un coup, puis encore une erreur et là il verra qu'il devra totalement faire attention à ses actions, à ses connections avec son frère/soeur...

Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir.

Je n'ai pas fait ce message pour me faire des amis, j'ai assez d'amis pour me m'amuser, rigoler, parler de rien, de tout...

Il y a des défauts chez tout le monde, ou d'un autre point de vue (que j'aime moins), personne n'est parfait (car là personne est parfait => sans liaison, où est personne ?).

Derniers points :

*classement : je suis contre un classement limitant les joueurs ("top"50), soit un classement global (tous les jeux de tous les types en ont), soit pas de classement.

**piratages, menaces : c'est cela qui mérite le ban définitif.

Pour finir, je vais répéter ce que j'ai dit un peu plus haut, personne chez les joueurs ni chez les admins ne sont parfaits (moi => catégorie joueur), il faut peut-être rappeler aux joueurs que les admins commandent (par conséquent on écoute et on joue), mais rappeler aux admins que les joueurs font le jeu (amélioration pratique, petits bugs, quelques changements...).

J'ai fait une tartine, merci à ceux qui supporteront ma lecture.

Je rappellerai un dernier point, j'ai écrit ce qui me passait dans la tête ce soir et partant du fait que je ne me trouve pas amical, je doute fortement que ce message ne contiennent ni provocation ni quelconque agressivité ;)

Veuillez m'excuser pour les passages qui seront concernés, au plaisir de lire vos réflexions pour améliorer aussi mon tempérament.

Bonne nuit pour les français qui vivent le jour, bonne journée aux travailleurs la nuit et aux joueurs non européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez drôle de voir qu'on ne garde que le meilleur de ceux qui sont érigés en martyrs, oubliant consciemment ou pas tout le mal qu'ils ont fait.

Devant une telle situation, il n y a pas de solution parfaite, et les admins ont été obligés d'effectuer un choix. Mais avant de manifester pour rien, où de jouer sur les sentiments et d'inciter les foules à se rebeller, il faut quand même rappeler certains faits, non pas pour faire un procès, c'est trop tard, mais pour rétablir l'ordre des choses. Certains l'ont bien compris d'ailleurs, cf Angie ou Chamsin.

Un joueur est averti deux fois pour échanges sur la même ip, avec un mois d'intervalle entre les deux avertissements, sans aucune sanction. Keril avait indiqué lui même qu'il était concevable d'avertir deux fois une même personne. Je n'avais pas la même opinion, en faisant remarqué qu'une telle gentillesse ne pourrait que nuire au jeu. Comme on le sait tous, ce sont les gentils qui se font avoir à tous les coups.Quelque temps plus tard, le dit joueur en question est repris en flag pour d'autres actes "illicites".

Certains se voilent la face, crient haut et fort que ce n'est qu'une infraction mineure, et qu'il fallait un simple ban comme pour tous les autres.

Si ma mémoire est bonne, les admins avaient mentionné que les sanctions dépendent de l'acte commis, un échange de 200 po et de quelques parchemins n'est pas équivalent à un don de millier de po...C'est compréhensible même si l'acte reste le même. J'imagine donc, que Daddy a commis des actes qui méritaient la sanction qu'il a eu. D'ailleurs à ce sujet, ils doivent en savoir bien plus que vous sur ce qu'il a fait, alors arrêtez de supposer qu'il n'a fait que jouer les pc de quelques joueurs qui étaient en vacances et que c'est un scandale, la vérité on en sait rien. (En fait les plus perspicaces d'entre vous peuvent savoir facilement mais c'est un autre débat :p).

Il a été averti deux fois précedemment. La troisième est la bonne. Si une mère interdit à son enfant de faire une bêtise et qu'il passe outre en le faisant 2 fois, à la troisième, elle va le punir sévèrement pour conserver un minimum d'autorité. Surtout que dans ce cas là, ils ont été très indulgents, y en a qui ont eu un ban à la deuxième tentative.

D'un autre côté, c'est aussi votre faute, si vous n'en avez pas autant abusé il aura eu un ban temporaire. A force de vouloir profiter du système, comment aurez vous réagi en voyant une quinzaine d'anciens joueurs tricher sans scrupule et osez clamer qu'ils devraient avoir le droit de le faire? Ils ont donné l'exemple et Daddy en a subi les frais. A moins qu'il ai d'autres accusations à son actif, vous devriez le remercier il a été sanctionné pour vous tous. (Et oui si on en croit la charte, vous etiez tous suceptibles d'un ban définitif)

Sinon, les règles ont toujours été les mêmes, vous vous êtes embrouillés vous même, il suffisait de lire la faq pour comprendre, c'était assez clair. Et irl, avec les nouvelles lois, il n y a plus de places aux récidives :p

Ceci dit, je ne sais pas ce qu'il a fait, alors je ne pourrais savoir ce qu'il mérite, mais dans tous les cas j'aurai été enclin à penser qu'une vraie punition, du genre un ban de 2-3 mois (pour ceux qui parlent de 15 jours ça me fait rire^^) devrait être largement suffisant pour lui permettre -dixit Angie- de prendre du recul et de comprendre sa faute.

Après, c'est possible de réparer nos erreurs des fois, d'autres pas. Le tout c'est d'en tirer profit pour avancer! (sisi je vous assure j'en ai fais des conneries je peux comprendre :p)

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une mère interdit à son enfant de faire une bêtise et qu'il passe outre en le faisant 2 fois, à la troisième, elle va le punir sévèrement pour conserver un minimum d'autorité.

Alors le mieux c'est que tu fasses jamais d'enfant, Tyty, pasque si tu les tues quand ils récidivent sur la même boulette ça sera pas bien vu par le monde extérieur.

De plus tu nous sors tout un beau développement comme quoi il a mérité ce qui lui arrive, que tu sais des chooooooses, que nous devrions tous supposer des choooooses, ça va sûrement te valoir plein de beaux points du prof et un commentaire sur ton bulletin.

Et tu clôtures par un joli "je ne sais pas ce qu'il a fait".

Eh ben nous non plus, on sait pas.

Enfin on sait qu'il y a eu baby-sitting de masse, mais à part ça c'est le schwartz pour tout le monde.

Y'a peut-être d'autres choses, très honnêtement je n'en sais rien. Mais là-dessus c'est le silence.

D'où la surprise générale à l'énoncé de la dureté du châtiment. Et pas mal de compassion chez la plupart. Vu que pour cette même plupart, on fonctionne à la présomption d'innocence et on est pas favorables à la peine de mort.

Tu parles d'un effet électrochoc sur toute la communauté TdE, ah oui, là je dois dire, c'est réussi.

Mais ça aurait été tout aussi saisissant avec un ban de deux ou trois mois. Là il n'a plus aucune chance de s'amender, c'est la porte, point.

Alors qu'après une semonce pareille n'importe qui deviendrait aussi vertueux que toi, à moins d'être le dernier des crétins, et Daddy n'est pas un crétin.

Et ça aurait marché sur tous les autres qui se sentent pas droits dans leur bottes et qui attendent que le couperet tombe.

(bon, désolée, je m'énerve encore. T'as un don pour me mettre en rogne, c'est exceptionnel. Même Le Baron il y arrive pas aussi bien, il va t'en vouloir.)

(mais il y a comme un air de profonde satisfaction dans ce que tu écris qui me hérisse de partout.)

Modifié (le) par Eyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daddy, je regrette vraiment que tu soit ban, mais je doit avouer que tu l'as un peu mériter.

Mais mon incompréhension, c'est "pour quoi tue en fait un drame?"

Si tu aimes vraiment ce jeux, concoit un nouveau personnage et revient parmis les enferiens. Ce jeux n'est pas fait que pour le top 50 du classement. En plus, ca t'apprendra une nouvelle facon de jouer qui te montrera que perdre 2 ou 3 niveau pendant les vacances ce n'est pas si garve que ca.

En résumé daddy, tu as enfrein les regles, la sanction est tombé, maintenant on verra si tu aime vraiment le jeux ou juste ton classement ;) ?

Revient! je te promet que je t'attendrait aux porte de MZ pour t'acceuillir.

Allez, le coups est dur mais je suis sur que tu te relevera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu nous sors tout un beau développement comme quoi il a mérité ce qui lui arrive, que tu sais des chooooooses, que nous devrions tous supposer des choooooses, ça va sûrement te valoir plein de beaux points du prof et un commentaire sur ton bulletin.

Et tu clôtures par un joli "je ne sais pas ce qu'il a fait".

C'est simple, je ne juge pas sans preuves, contrairement à certains ;) Si tu veux qu'on rentre dans cette polémique, tu n'en sortira pas gagnante, après tout, je ne me base pas sur des rumeurs pour accuser tel et tel joueur, oubliant toute objectivité (et tu sais de qui je parles...).

Quand il a été averti deux fois, certains ont trouvé bizarre qu'il n'ai pas été sanctionné. Ceux là, ont été traités de tous les noms (Larosius pour pas le citer) juste parce qu'il a demandé que justice soit faite. Rien de plus normal.

Quand la décision à été prise de ne lui laisser qu'un 2ème avertissement, là ou d'autres ont été sanctionné pour récidive, je n'ai pas trouvé ça logique et personne ne peut objectivement le faire. Une personne X a un avertissement, elle récidive elle est bannie 7 jours. Une autre à un avertissement, puis un autre, sans sanction. Trouver la faille.

Et là, Keril m'avait répondu que la sanction dépendait des faits commis et que dans un cas c'était un échange mineur mais pas dans l'autre. Donc je suppose qu'ils ont une échelle des sanctions suivant les faits commis, et là ils ont jugé qu'il devrait y avoir un ban définitif.

Ca a sûrement servi à donner l'exemple, certes, mais il a quand même été fautif. Arrêtez d'être hypocrites. Si je te fais du tort, tu me pardonnes, si je récidive, tu me pardonneras peut être, si je le fais une troisième fois, c'est que je te prends pour une imbécile et je m'en fou complètement de ce que tu penses.

Alzéus avait posté, il a édité son post. Tu veux vraiment que les admins te disent exactement ce qu'il a fait? Si tu te trompes, tous les bons souvenirs que les gens garderont seront remplacés par ses derniers actes. Si tu te trompes pas, tu auras gagné une bataille. A toi de voir si tu veux prendre le risque en jouant le rôle d'Emile Zola.

Et puis, pour les critiques et l'ironie à deux balles, même si je te connais bien maintenant, va falloir éviter. J'ai toujours dit ce que je pensais, et quand ils faisaient des bourdes, je n'hésitai pas à le faire remarquer. Dans cette histoire, y a une quinzaine de joueurs qui voulaient n'en faire qu'à leur guise, prenant les admins pour des gentils idiots, ils ont sévi, les tricheurs en payent le prix.

Tu penses que je suis satisfait? Si on veut commencer à tout analyser et s'improviser psy, ce serait drôle de savoir qu'est ce qui pousse une personne à laisser son mdp à une autre pour éviter de perdre 2 niveaux en partant en vacances ;) Dans le même registre, tu penses être objective? :p

Modifié (le) par Tyrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas laisser son perso se reposer pendant notre repos à nous ? est-ce que tous les combattants sont immunisés contre [...] les moments de remise en question (désolé Guix, je vois mal ton changement en 1 nuit [...]) ? ah oui... j'avais oublié, le classement *!

J'sais pas comment je dois le prendre :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N

Il n'est pas question que ce sujet serve une nouvelle fois à vous envoyer des remarques désobligeantes.

De plus, en aucun cas vous n'avez à juger de la sanction choisie par les admins, car vous ne voyez que la partie émergée de l'iceberg.

Les règles établies sont faites pour être respectées, si vous voulez jouer avec le feu, ne venez pas pleurer parceque vous vous brûlez.

Sur ce, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.