Jump to content
Terre des Éléments

Recommended Posts

Moi ça me fait comme si je n'avais plus de crédit

ça n'envoit rien et le message d'erreur s'affiche : "Message sending failed. Try again later." (mon portable est en anglais parce que ça fait plus IN <_< )

Alors que j'ai tout le forfait necessaire

(par contre je pourrais pas vous dire mieux, parce que j'ai jamais essayé d'envoyer un sms à un numéro qui n'existe pas :s )

Edited by Medolie
Link to post
Share on other sites

Je viens d'avoir un responsable Allopass au téléphone.

Orange avait résilié le contrat lié au numéro 82 557.

Le service vient d'être rétabli mais il peut se passer entre 24 et 48h avant que tout soit pleinement opérationnel.

Ceux dont le message est parti et en attente devrait recevoir un code d'ici un jour ou deux au pire.

Si d'ici là vous n'avez toujours rien reçu faite-le nous savoir et on s'organisera avec Allopass pour que vous ne perdiez pas votre argent.

Désolé de ce problème technique.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...