Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelle taverne à Melrath Zorac


Curtaz
 Share

Recommended Posts

(HRP) RP ouvert à tous ^^ (HRP)

Que de tourments et de succès m'a amené cette ville depuis quelques temps déjà. Mais il reste une seule chose que je regrette de Terra et bien sur, elle ne se trouve pas dans cette ville anarchique puisqu'aucune réel organisme aurait pu avoir le culot d'en partager le secret, mais moi, je n'en peux plus.

Après mille tentatives pour acquérir cette fameuse recette, je finis par parvenir à mes fins. Cette recette tant convoité par les experts de Terra va sans nul doute faire baver ces derniers lorsqu'il apprendront cette nouvelle. Celle de la recette de la bière de Fimine produit exclusivement à Terra, mise à part de mes champs personnels qui sont caché près de mon antre.

í€ la suite de ma grande exitation d'être enfin acquéreur de ce fameu élixir et d'en avoir fait une réserve durant ces derniers mois, je décida d'ouvrir la première et vraie taverne de Melrath Zorac. Elle aura pour nom La Taverne de Fimine. Un nom dédié à la déesse de l'endroit d'où vient cette formidable boisson, mais c'est surtout une exigence de l'aubergiste de Terra qui veut garder un semblant de propriété sur sa marchandise. Et il a eu la gentilesse de nous offrir son frère pour nous servir de barman. Personnellement, j'espère qu'il sera aussi rapide que son aîné à nous satisfaire héhé.

Alors, à partir de MAINTENANT, les portes sont ouvertes à tous ceux désirant faire la fête, mais éviter les tueries s'il vous plait

Que la bière coule à flots !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merr'Aos poussa la porte de la nouvelle taverne, pénétrant dans une antre dédiée à Terra et sa fameusissime déesse Fimine.

Il regarda autour de lui, et s'pareçut qu'il était seul. A l'exception du tavernier. Et comme, de toute façon, c'est le seul dont la personne soit indispenable à toute taverne qui se respecte, tout était dans l'ordre.

« - Tavernier, sers-moi à boire ce que tu as de meilleur! J'offre la tournée générale!»

Quel générosité, ce Merr'Aos. S'offrir une tournée générale à lui tout seul... La classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je m'occupais des premiers futs de la journeé , j'attendis la porte de la taverne ouvrir.

Tout en restant cacher dans l'ombre des gros tonneau de bière, j'attendis Merr'Aos demandé au tavernier une tournée générale puis un soupir du barman, ahh le pauvre, il a le mal du pays ^^

Le seul hic s'est que Merr'Aos n'était pas seul puisque je passe une bonne partie de mes temps libre dans cette taverne, je m'écria:

« Hé ho Merr'Aos, tu me dois une bière à moi aussi héhé !! »

Mais tout bas, je me disais meilleur chance la prochaine, mes invités d'honneur ne sont pas encore arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu bien mystérieux et silencieux ces derniers temps.

Je suis à l'affut de toutes informations et je reste cacher dans l'ombre. Je ne dois pas m'éloigner de mon but premier. Cependant une rumeur parcours Melrath depuis un petit moment. J'ai eu le plaisir de pouvoir la vérifier de mes propres yeux.

J'ai croisé Curtaz, un ancien rôdeur de Terra avec qui j'ai eu l'occasion de me battre et surtout de partager le fameux élixir propre à Fimine et à ses combattants. Pas de doute à avoir. Je l'ai vu dans ces yeux. Ce scélérat à réussit à importer la recette sur ces terre. Comme je l'envie. Je me souviens que trop bien de cette ambiance et de ce goût exceptionnel. Je vais y faire un petit tour par Fimine.

Il m'a dessiné un plan lors de notre dernière rencontre.

Exactement la ou elle doit être. C'est parfait, je touche au but. J'ouvre les portes de la taverne qui porte un nom évocateur de beaucoup de souvenir. Ah Fimine reste dans le cœur de tout Terreux.

Je vois Curt' derrière le bar. Pas beaucoup de client. Je le salut et lui demande de m'en servir une. Il m'indique que quelqu'un souhaite déjà faire sa tournée générale. Les affaires commencent pour le compère.

-Héhé ! Je vois que tu t'es enfin décidé à exploité ta récolte. Et tu sais que je suis le premier fan.

Par contre quelque chose me chagrine. Ou sont passé les terreux ? Pourquoi d'autre personne touche à notre bière... Pfffff. Cette bière est un symbole, une gloire que nous à donné Fimine. Il ne la mérite pas. C'est une preuve de courage, de bonne humeur, d'entente et de savoir vivre. Seul Terra possède ces valeurs.

Mais bon il y a des exceptions. Et celui qui paye sa tournée la commence de la meilleure des façons. Je la dégusterai en son honneur.

Modifié (le) par Zarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit garçon entra dans la taverne, attiré par les couleurs vives de sa devanture

il s'approcha du comptoire et se hissa sur la pointe des pieds, seule ses yeux depassait, il demanda

"b'jours m'sieur!! z'avez du lait chaud au miel?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma discussion avec Zarkness, je lui répondi avec une certaine amertume :

« Je sais Zark', c'est vraiment dommage que si peut d'ancien m'ai rendu visite jusqu'à maintenant, mais la vie de cette endroit est encore jeune et je suis sur qu'il y a un avenir ici, donc n'aie pas peur, ils finiront par venir un jour ou l'autre. Et pour la raison que tous les éléments peuvent venir ici, c'est pour enfin leur montrer notre supériorité dans nos domaines de prédilection. En passant, as tu pensé à conservé ton fidèle jeu de dard, je veux une revenge et nous pourrons parler bucheron dans nos temps libre héhé, pourquoi pas entre 1 ou 2 tonneau de bière, ça serait sympa.»

Après ma conversation, je vis les premiers clients entré dans ma taverne et ainsi faire commande à Rolan, le tavernier. mais un jeune enfant attira mon attention, qu'ai-je entendu, du lait et du miel.... Et bien, j'ai bien hate de voir comment va répondre Rolan qui est un fidèle fervant de la bière.

« Du lait et du miel..., Et bien jeune homme, trouves-toi une vache à traire et des pauvres abeilles à détrousser de leur miel, ici seul l'alcool est servi, tu peux rester pour fêter, mais tu trouveras pas ce que tu recherches ici. »

Tel fut les parole de Rolan, ce qui m'étonnait point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghost avait eu rumeur de cette ouverture dans l'une des chambres qu'il hantait le soir chez Gertrude.

En effet, la nuit, sombre et froide était son amie, sa compagne et il la suivrait pour l'éternité, par delà le temps.

Il se plaisait donc à tuer son ennui à observer et comprendre le peuple de ce monde...leurs paroles, leurs actes, leurs âmes...parfois avec succès, parfois sans.

Le soir venu et dans un silence coutumier, Ghost pénétra dans la nouvelle taverne.

L'atmosphère semblait chaude et des éclats de voix portaient dans l'ensemble du bâtiment. Chacun semblait vouloir parler plus fort, en renchérissant toujours plus comme si la fierté de chacun était mise en cause par son voisin.......La bière, qui coulait à flot dans les gobelets, aidant largement à augmenter ce volume sonore.

Personne n'avait remarqué sa présence, jusqu'à ce que le courant d'air suivant Ghost à la trace, comme un boulet attaché à un prisonnier, se fit sentir par certains occupants.....

..

....

...

Comment ne pas sentir ce froids glacial, qui vous pénètre jusqu'au os, à vous faire frémir.....

- Bouh...., dit Ghost, en les observant tous, faites comme si je n'étais pas là, la chaleur que vous procure cet élixir aura raison de la froideur de mon être. Il est bon d'avoir un endroit où se retrouver et oublier les soucis de notre existence.

Après cette élocution, comme s'il était normal de voir un fantôme et surtout de le voir parler, chacun reprit sa discution, sa bière ou son activité.

Ghost se mit près du mur, au fond de la taverne, petit sourire en coin, et se promit de revenir quand il le pourrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

J'avais attendu, j'avais espéré, j'avais rêvé...

et j'ai entendu, vu, et félicité!

Bon sang, une taverne, vraie de vraie, avec importation des bières locales de Terra?

Curtaz, tu ne m'aurais pas menti? Ce serait cruel tu sais!

Et pourtant non, elle est bien là, cette taverne, ouverte en l'honneur de Fimine, et pour notre plaisir à tous.

Un instant, je me remémore...

La bière de Terra.

Pas une eau de feu qui arrache la gueule, non.

Pas une eau gazeuse qui fait du bien à la santé, non.

Pas une eau à eau qu'on peut boire jusqu'à plus soif sans jamais perdre le nord.

Non, une bière du terroir, avec tout ce qu'il faut d'arôme, de force, de corps, de coeur.

En un mot, la bière de Terra, c'est Fimineenculottedevelours.

Un mot, pile poil.

Je ne devrais pas faire appel à ces souvenirs, à partager ces breuvages dans une compagnie aussi fraternelle qu'honnête.

Rien ne peut battre la mélancolie d'un souvenir. Trouverai-je quoi que ce soit à la hauteur dans cette taverne-ci?

Peut-être, peut-être pas, mais je ne vais pas me poser plus longtemps la question à me les peler dehors, le gosier sec!

Déjà, j'entends de l'animation à l'intérieur, l'alcool semblant couler à flot.

Par Fimine, ça manquait, une vrai taverne digne de son Nom, ici. dis-je en entrant.

Un coup d'oeil alentour, la mine réjouie, les convives festoyant, ça s'annonce bien.

Un frissonnement dans mon dos alors que je trace vers le comptoir, déjà occupé par nombreux telluriques, et assimilés. Dans une taverne de Fimine, il n'y a pas d'ennemi, pas de faction à combattre, pas d'Elément de discorde. Juste ceux qui savent tenir la boisson, et les autres.

Mais chaque chose en son temps.

Holà, tavernier, ya des courants d'air chez toi, passe moi donc une bière pour me réchauffer!

Un salut à Curtaz, et un clin d'oeil, je lui avais promis de passer. Je lève mon verre vers lui, avant d'en boire une rasade.

Zarkness à côté, j'aurai dû m'en douter, le squatteur de taverne en chef de Terra. Curtaz m'a assuré qu'il y aurait un quota de bière, pour lui, pour ne pas liquider le stock et éviter l'émeute...

Et puis Merr'Aos.

Tiens, je lui devais une boisson justement.

Une bière évidemment.

Ho, collègue! Alors, tu m'as goûté ça? c'est quand même pas la même chose que ta p'tite liqueur de scorpion hein? Allez, santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit garçon se renfrogna devant le tavernier.....

"ben donne moi donc un cidre ou du vin doux chaud, il fait froid ici..."

puis, se retournant, il vit, il vit,...

"wéééééé!!!! un fantôme!!!! chic chic chic!!!!!ça me rappel avant, quand je faisait des blague avec mes amis fantômes!!!"

il s'approcha et tenta de lui commander en sombrelangue, mais celui ci ne semblais pas du tout réceptif et continuait a regarder les clients a travers le jeune nécromancien

"c'nul la magie ici, elle marche pas....c'nul!!!!, marmonna-t-il par devers lui....j'vais aller voir mon koupain Nadhir..."

s'approchant du grand terreux, il lui demanda...

"j'peux m'assoire là m'sieur?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais septique. Mais il à raison le bougre. On est chez Fimine non d'un arbuste de terra. La fraternité et la joie de vivre qui nous habitent doivent être les premières valeurs de cette auberge.

Je regarde rapidement les personnes déjà présentes. Je me rappel ma première bière terale. Ce goût exquis qui à parcouru mon corps dés la première gorgée.

AHhh !!

Comme je les envie ces vierges de plaisir Fiminesque. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Nadhir, l'autre terreux refait surface devant moi. L'appel du breuvage. Appelons ca comme on veut, mais les faits sont la.

Un léger frisson au même moment. La chair de poule pendant un cours instant.

Cul sec !!

Je m'essuie un peu la bouche et je félicite le barman et les retrouvailles.

-Eh ben ! Ca faisait longtemps. Toujours aussi bonne. Mais dit moi Curt'. Tu vends aussi de la nourriture ? Tu as déjà crée ta carte. Car j'ai une griffe dans le ventre si je puis m'exprimer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

A peine apostrophé Merr, que l'on me tire par la manche.

Un voleur indélicat et malhabile?

Non, c'est Basal.

Ben Basal, qu'est-ce que tu fais là?

Encore réussi à fausser compagnie à Ignis? Elle va te faire les gros yeux quand elle remettra la main sur toi tu sais?

Bon, enfin si tu es là, vas-y prend un siège...

Merr'Aos, voilà Basal, un petit gars d'chez nous, mais peut-être l'avais-tu déjà rencontré sur Aqua, maintenant que j'y pense.

Une gorgée.

Rrhhhaaaa, cet arôme, cette rondeur, cette cuisse, une vraie bière de Fimine ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa Par le Diable et ses compères, ou est-il encore passé ce sale garnement, je leur avait pourtant dit, qu'un mioche aussi vil soit-il n'as pas sa place dans mes jupons, pis Serennanick, elle est ou, c'est elle qui devait venir le chercher !

Il m'a faussé compagnie, ou devrais-je dire, l'aurai- je pousser à me fausser compagnie ?

Non, voyons je suis bien trop, enfin, oui, je me comprends !

En plus pour ce sort que je dois mettre au point, il est encore trop jeune pour m'assister, il risque de ne pas supporter le revers !

Mais lorsqu'il aura gagné en puissance, ce sera un vrai chaos ambulant, le prix à payer ne lui fera pratiquement plus mal!

Je l'aime bien pour finir ce gosse, qu'il marche dans mes pas, et il en sera grandement récompensé ...

J'imagine déjà sa première offrande vivante au Maître des Morts, ah, il ne va pas l'oublier, le sang qui va couler lui sera fort bénéfique !

Bon, il faut que je cesse d'écouter la voix de l'obscurité pour le moment, j'ai ce freluquet à retrouver ! Il méritera quand même une punition, il n'a pas à me fausser compagnie ainsi !

Je vais réfléchir en chemin ce que je vais pouvoir lui infliger ...

Il fera bientôt nuit, je ne craint pas pour lui, petit malin digne du malin, regardes ces Etoiles qui te montrent le chemin, si toutefois.

Tu ne te perdra point, c'est le chemin qui te conduit, jusqu'au préambule de la lisière enchantée.

Bien si je n'arrive pas à le retrouver, il entendra le son de ma voix.

Que dis-tu âme périssante du ruisseau ? Il est passé par là, je m'en doutais, en plus de cela tout regorge de senteurs caramel.

J'ai entendu parler de cette nouvelle Taverne, je crois effectivement qu'il y sera.

Les portes battantes me font signe, je presse le pas, puis j'entre dans l'Auberge avec un léger fracas, aussi ils ont cas pas faire traîner les pintes au sol ! Je n'aurais pas trébuché sur celle-ci, heureusement j'ai réussis à me reprendre de justesse avant que je ne m'écroule au sol !

Ha le voilà ce vermisseau ! Nadhir est avec lui fort heureusement !

« Te voilà enfin, sale petit morveux ! Tu sais que je t'ai cherché partout ! C'est pas possible ça tu es à deux doigt de la correction!! »

Après ma petite crise passée, je me tourne vers Nadhir, j'incline la tête en guise de salut.

« Mes hommages Messire, je suis bienheureuse de vous retrouver ici.

Bon maintenant qu'on est là, je vais boire un coup, reste un peu tranquille Basal ! »

Afin de me faire entendre de l'aubergiste, je le hèle puissamment.

« Tavernier, ce sera une bonne Bière de fimine avec un soupçon de liqueur de Rochus pour moi ! »

On verra si leurs Bières sont meilleures que les nôtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfox trainait dans les rues de MZ quand il passa devant une taverne qu'il n'avait jamais vu auparavant un léger brouhaha en émmanait. Curieux Darkfox entra et y découvrit tout un tas de monde ennemis ou amis mais qui pour une fois ne se tappaient pas dessus. Darkfox rabaissa son épée qu'il avait retiré de son fourreau lorsqu'il chassait les rats.

Darkfox s'avança jusqu'au bar et s'exclama :

"Euh combien coûte votre bière..... Quoi 20 Po !!!! Et comment vais-je pouvoir payer ça. Grmmblll. Bon et bien je prendrai... euh .... et bien un verre d'eau "

Darkfox repartit avec son verre d'eau et partit s'asseoir à une table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, une taverne ...

Fimine ... J'aurais du m'en douter , tous des pochtrons ces gens de Terra ...

Mais c'est pas grave , c'est bien aussi la bière .

Le seul problème c'est que je suis de l'eau et en plus je suis un démon des Enfers .

Je ne suis pas sure d'en sortir vivante mais elle n'a pas l'air dangereuse cette meugnone petite taverne, et par la fenêtre j'aperçois Merr, bon on c'est un enfer contre son grès mais s'en est un quand même ...

Oh Basal, bon allez je rentre, je n'ai rien a perdre ...

Je pousse la porte et je vois des pintes renversées et des traces de bière qui suivent Ignis ...

Oh la la , ils laissent trainer n'importe quoi n'importe où, j'espère qu'elle n'est pas tombée ...

Elle s'occupe bien de mon petit Basal

Je vais essayer de ne pas me prendre les pieds dedans ...

Personne ne me remarque, à vrai dire, je ne connais pas beaucoup de monde ...

Bon, maintenant, je fais quoi, Basal à l'air dans de beaux draps, Ignis n'a pas l'air contente, il a encore dû lui fosser compagnie, je vais aller jouer la groupie pour lui sauver la mise

Je m'approche en courant de lui et crie:

" Basal ! Tu me raconte une histoire comme tu sais si bien le faire ? S'il te plait !"

Ignis me regarde de travers je crois que je ma tentative de sauvetage est loupée ...

Je rajoute plus bas à Basal

"Enfin quand tu pourras"

Tant pis pour lui ...

Allez hop, un clin d'œil pour lui dire bonne chance et je vais prendre une petite bière au bar ...

mmmmmmm

Vraiment bonne leur bière de Terra

Mais je m'inquiète pour Basal, elle n'a vraiment pas l'air contente Ignis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmééééééééééééé!!

encore tatie ignis qui me file le train....elle est collante celle la!!

et pis elle parle de trucs compliqués elles, elle parle de sang et de culte a des....heu....comment ça s'appelle déjà?......heu....ah oui!! des dieux...bizarre ces trucs la.....

et pis elle me gronde encore!! pourtant chui un grand; je suis arrivé a me débrouiller tout seul sur aqua......

chic!! y'a aaricia qui arrive!!!elle est zôlie!!!*-*

mais y'a tatie ignis qui me regarde de travers... :unsure:

j'vais rester calme pour le moment...

c'est bon le cidre, c'est sucré comme des bonbons aux pommes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, je l'avais pas remarqué mais Basal me regarde un peu de travers ...

Il est mignon mais il est un peu jeune pour moi ...

Je l'adore vraiment beaucoup, j'espère qu'il n'auras pas de problème avec Ignis ...

Au pire je déclenche une bagarre comme ça on pourra s'enfuir et il me racontera ses histoires ...

Oups, je vois un peu de travers, ah oui, 25° bière ...

Faut que je m'arrête ...

EN allant au toilettes je pousse quelqu'un qui tombe sur quelqu'un d'autre,

ils ont pas l'air content ...

Peut-être que j'ai réussi sans le vouloir à la déclencher ma bagarre =)

Bon je vais au toilettes et je reviens me battre après

(si ils se battent ...)

CHIC !

Modifié (le) par amelyhenry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh que c'est bon de tous les retrouver, mes chers amis de Terra. Mais il est vrai qu'il en manque quelqu'uns et il y en a certains que je crois qu'ils me feront pas l'honneur de venir ici par peur de mourir. Ils devront apprendre que nous sommes pas tous des brutes assoifés de sang, mais des fêtards assoifés de bière et d'alcool... .ouaiss, ça c'est bon et je vois que tout le monde sont d'accord avec ça !!

Mais, ... que vois-je, Basal en train de se faire réprimander, je sentis le besoin d'intervenir

- Soit la bienvenue Ignis dans mon humble taverne, j'espère que tu t'y plais parce que moi, je m'éclate héhé !!!

Et pour Basal, il y a un temps pour le réprimander et un temps pour s'amuser, cette taverne est un lieu de divertissement, alors amusons nous.

Tournée général Tavernier, je veux la meilleure atmosphère possible !!

Pendant ces paroles, je gardait un oeil sur cette enferS qui avait entré dans la taverne, comme le dit le dicton, soit près de tes amis, mais encore plus de ses ennemis. Je ne veux aucune embrouille dans ma taverne, c'est un lieu de joie et non de mort. j'entre pris alors de la suivre d'assez loin, mais la gardez à l'oeil, je ne veux pas l'attaquer, juste la mettre dehors en cas de problème.

- Alors bonne santé à tous et faites la fêtes, vous faites pas encore assez de bruit, à vos chopes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe encore ...

Je jette un œil discret sur Basal, ça à l'air d'aller ... Il voit bien que je suis pas contente, je devrais être plus souvent sur son dos, ceci étant dit, il se débrouille très bien dans Melrath Zorac, un peu naïf parfois mais, chaque expérience qu'il va faire lui apprendras les rudiments de la vie !

Une petite EnferS s'avance en sautillant, elle à l'air de connaître le gamin ...

Franchement faudra qu'il surveille un peu ses connaissances !

Pffff tous des rebuts ...

On a pas idée de copiner avec l'ennemi, quoi que des fois ça peu rendre service, faudra d'ailleurs que je parle à Anamaya ....

Bon, passons à autre choses, j'ai soif, j'ai faim, et j'espère qu'il à aussi des lits dans sa Taverne ...

Qui me parle ??

Je tourne ma tête gentiment sur ma gauche, et je vois là, le maître des lieux.

Curtaz il se nomme je crois ...

De quoi il se mêle lui là, on voit bien que c'est pas lui qui a Basal pratiquement nuit et jour sur le système !

Détente, pense à la détente et autres diverses choses à faire ici ...

Ahhh oui, ça, ça peu être bien ...

« Je te remercie Curtaz, oui, tu as raison que vaut la dépravation fasse à une réprimande pour diverses broutilles qu'un petit effronté à pu commettre n'est-ce pas ?

Ta taverne est belle mystique à souhait, les chandelles qui se reflètent contre les murs me font penser à une farandole riche d'expression, il fait bon s'y tenir proche de ces bougies, elle ravive ainsi la flamme qui se cache. »

Mmmhhhmm en y regardant bien, pas mal le Rôdeur !

« Merci pour la tournée Curtaz, j'espère que ta cave est pleine, nous risquons de passer un certain temps dans ton Humble Taverne. »

Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres, je lève mon verre.

« Santé »

Et qu'enfin la succulence de la Bière mélangée à la liqueur coule à l'intérieur de ma gorge.

Haaaaa pas mal, pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curtaz m'avait envoya une missive pour m'annonce la création de la taverne de Fimine sur Melrath Zorac... Beaucoup de temps s'était écoulé depuis qu'il m'en avait lors de ma visite dans les quartiers de la fraternité des initiés...

Beaucoup de sang aussi d'ailleurs...

Je tentais par moi même de faire pousser quelques pieds de vigne comme on me l'avait enseigné sur Terra... nous verrons bien ce que cela donnera...

Poussant délicatement a l'intérieur... Je me glissais tentant de passer le plus inaperçu possible... je n'avais guère envie d'entamer certaines discussions avant en tout cas d'avoir gouter cette bière venu de Terra...

Je m'approchais lentement vers Curtaz chacun ayant ses occupations... moins me remarqueraient...

Enivrer... il le seront certainement... enfin surtout ceux qui ne sont guère habitués...

Il était en conversation... Cette voix ne m'était pas inconnu...

Dame Ignis en ces lieux, je n'oublierais pas de la saluer... mais avant toute chose...

il faut boire...

-Salutation l'ami Curtaz, a ce que je vois cette Taverne nous ramènerait aux bonnes habitudes de Terra ? Bien.. Très bien même...C'est Fimine qui va être heureuse

murmurant

- Et nous peut être par la même occasion...

je m'approchais du Tavernie, et lui demanda un bon pichet de bière, pour commencer c'était parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khorne se leva , et tira son épée...

Des visions d'horreur devant ces yeux... il avait tros pris de bierre ou c'est la présence de tous ses âmes étrange autour de lui ...

Son passé fit monté une rage en lui et il charga en direction du spectre au font de la piece comme sa il pouras raser tous les démons sur son passage , mais il ne fit meme pas un pas , Zarkness le ramassa avec son avant bras a la hauteur du cou... la chutte fut viollente...

Quand il repris connaissance se fut a l'extérieure. Devant lui, Curtaz avec des yeux en feu....

Je...Je...je crois que je vais aller dormir...désolé général...heu? mon ami , je crois que cette endrois n'est pas pour moi ... pour le moment et temps que je n'aurai pas chassé ces démons en moi....tu diras merci a Zarkness, sans lui j'aurais ... j'aime mieux pas y penssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors des toilettes et aucune bagarre n'a été commencé ...

Bon tant pis ...

En plus Curtaz me regarde depuis tout à l'heure et il a des amis qui pourraient me jeter dehors assez facilement...

Tant pis pour Basal ...

Je sors en zigzaguant légèrement ...

Je glisse un clin d'œil à Basal et je rentre à ma taverne sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.