Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelle taverne à Melrath Zorac


Curtaz
 Share

Recommended Posts

-Au feu ?!

Eallon, qu'est ce que tu dis ?

Aaricia comprit ...

Quelques minutes plus tard, Curtaz dormais toujours ...

Rien n'avais réussi à le réveiller.

On avait essayé de lui lancer un seau d'eau dessus, de lui faire boire de sa bière de Terra ...

Mais rien ne marcha ...

-Bon, si on relançais cette taverne tous les trois ?

Eallon au bar et Calyso et moi dans la salle à servir ...

Mais il nous faudra du travail pour remettre tout ça en état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Saphire avait entendu parlé d'une taverne ouverte à Melrath Zorac. N'ayant rien de mieux à faire et se trouvant justement dans le coin, elle décida d'aller y faire un tour.

Arrivée devant le bâtiment, elle hésita, ce lieu semblait un peu à l'abandon, mais curieuse, elle poussa la porte. Contrairement à l'extérieur de la taverne, l'intérieur était nettoyé de frais et sentait bon le propre. Saphira s'installa et attendit que l'on vienne prendre sa commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! La salle avait retrouvé son aspect d'autant : fraiche et accueillante. Aaricia avait prospecté dans la ville afin d'attirer à nouveau les clients. Pendant ce temps là Caly s'était occupée de déplacer Curtaz dans la petite pièce de derrière où se trouvait un lit.

Bizarre qu'il ne se réveille pas ! Lui aurait on jeté un sort ? Serait-ce l'oeuvre de la magie ou d'un poison quelqconque ? Il faudrait qu'elle en parle à quelqu'un qui s'y connaisse, peut être à Anamaya ou Ignis. elle s'était ensuite occupée de l'inventaire des stocks de bières : il faudrait aussi trouver quelqu'un qui sache faire une aussi bonne boisson.

Elle fut intérompue dans ses pensées par le carillon de la porte d'entrée. Un client ???

Remonte rapidement dans la salle principale, et y trouve une belle femme seule installée à une table.

S'approche.

" Bonjour et bienvenue. Puis-je prendre votre commande ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saphire est assise depuis peu quand un mouvement attire son regard, une serveuse s'approche.

" Bonjour et bienvenue. Puis-je prendre votre commande ?"

" Bonjour. Une bière bien fraîche s'il vous plaît."

Un rapide coup d'oeil vers la salle accueillante mais vide.

" C'est toujours aussi calme ici ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon amie, aqua n'est plus se qu'elle était, sela fait un petit temp que je suis partit et les luttes comme vous avez pu le constater sont desastreuses ...

Il dit cela et etant désoler du sort de leurs anciens compagnons

Bon c'est du passé, je vous offre quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eallon n'a pas du être mis au courant de la réouverture de la taverne, c'est pas grave, je me met au bar ...

Calyso me demande les commandes des NOMBREUX Clients ...

'je suis quand même le seul démon ...'

Heureusement que je suis au bar, sinon , je me ferais frapper ...

-Bon, il faudrait faire un ravalement de façade Qui est volontaire ??

Tout le monde regarde Calyso.

-Mais non, je parle de la façade de la taverne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eallon sorti enfin de l'auberge après quelques jours de recherche intensive. Il avait essayé d'inventer une potion susceptible de réveiller son frère d'arme. Il rentra alors dans la taverne, un flacon dans la main, et s'aperçu que l'auberge était maintenant très propre et que toute cette poussière avait disparue. Puis, son regard parcouru la salle, il vit alors quelques clients attablés en train de siroter un bon verre de bière. « La taverne est donc bel et bien rouverte » se dit-il. « Aaricia et Calyso on fait de l'excellent travail. »

Il se reposa ensuite quelques minutes au comptoir en apprenant les dernières nouvelles de la bouche de la charmante nouvelle tavernière, puis il parti dans la salle des réserves pour aller administrer une bonne dose de sa nouvelle potion à cet ours de Curtaz.

Malheureusement, la potion fut sans effet mais le pire c'est qu'elle augmenta l'intensité ses ronflements. Il revient alors vers Aaricia et Calyso et leur fit par d'une autre de ses idées :

-Nous pourrions ouvrir un concours ici, à la taverne. Étant donné que nous allons bientôt manquer de bière si Curtaz ne se réveille pas vite pour nous en concocter, nous pourrions lancer comme concours : Celui qui réussi à réveiller ce ronfleur aura une consommation gratuite à chaque jour jusqu'à la fin de sa vie.

Comme cela, nous pourrions régler le problème de la bière et ainsi attirer plus de clientèle. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calyso revînt auprés de sa cliente avec une chope de bière fraîche qu'elle déposa sur la table, alors que Lolokito venait d'arriver.

" - Boujour, Lolokito, ravie de vous voir ici ! Installez-vous je vais vous chercher un rafraîchissement. Que désirez vous boire ?"

Dit-elle à son ami avec un sourire.

Puis se tournant vers la magicienne :

" Il est vrai que c'est calme mais c'est parce que nous venons seulement de réouvrir. J'espère que du monde va revenir afin de recreer une bonne ambiance, digne d'une taverne. "

Nouveau regard vers son ami :

" je vais attendre que vous récupérez un peu de votre fatigue, quand vous aurez choisi faites moi signe, je serais au bar"

Elle y rejoignit Aaricia, suivit de Eallon qui leur expliqua sa tentative de réveiller Curtaz.

" Je trouve que ton idée de concours est trés bonne. Il faudrait placarder des affiches dans toute la ville pour ça

ainsi que dans les auberges et les magasins. Mais avec les dégats causés par l'armée de rebom, je ne sais pas

si nous aurons beaucoup de monde. Il faudrait peut être déja aider à la reconstruction de la ville. de plus Il

faudrait effectivement que tu t'occupe de la façade,Eallon : merci d'avance !"

Lui fait un bisou sur l'autre joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eallon recevait des bisous de partout. Et c'est le cœur joyeux qui lança:

-Je vais aller tout de suite refaire la façade de la taverne, elle a aussi bien de besoin d'un coup de pinceau après tout ce qui c'est passé. Quand j'aurai fini de tout rafistoler et de poser l'affiche sur la devanture de la taverne pour le concours, j'irai faire un tour dans la ville pour coller d'autres affiches pour que plus de monde viennent participer à notre nouvel événement de l'heure. Je suis sur que cela leur fera du bien de venir se divertir ici avec tout les événements récents. Avez-vous d'autres commissions à me faire faire avant que je commence le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela faisait longtemps que Ghost était venu voir ce qui se passait dans cette taverne. Vu de dehors, tout semblait calme. Il traversa un mur et constata en effet le peu de villageois présent....

Il fut un temps où l'on ne s'entendait même plus parler.

L'invasion de l'armée de Rebom et la destruction partielle de la ville a surement fait fuir certains villageois de cette taverne. Et il faut du temps et des hommes pour reconstruire la ville...vu l'état actuelle de celle ci.

Certains, pourtant, s'activaient à lui redonner vie, aussi bien dans la consommation d'alcool en tout genre, par desdiscutions presqu'endiablée entre groupe d'aventurier ainsi qu'à la réfection de la bâtisse.

Ghost décida de repartir. Il avait bon espoir...très bon espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Eallon si tu insistes voila une liste de courses à faire ! Notamment des balais et serpillère à racheter, les n'autres sont fichus à force d'avoir frotté avec !

Et il y a 2-3 autres petites bricoles : tu n'en auras pour pas plus de 4 heures ! Pendant ce temps nous nous occuperons de nos clients.

Sur ces mots elle retourna auprés des 2 seuls clients de la taverne pour savoir si Lolokito avait choisi sa boisson. En s'approchant d'eux elle senti un courant d'air dans le dos.

Bizarre ! toutes les fenêtres étaient fermées afin de ne pas faire entrée la chaleur. Ca devait être le manque de sommeil dû à ses nuits blanches. Elle ne s'en préocupa plus et arriva à la table occupée.

Avez vous choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.