Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouvelle taverne à Melrath Zorac


Curtaz
 Share

Recommended Posts

Pousse silencieusement la porte, et va s'installer au comptoir

Felicitation tavernier, voila une belle initiative !

Enfin, je vais pouvoir raffraichir mon gosier, bien sec, à cause de multiples promenades dans le desert, et des poursuites éreintantes.

Sers moi donc ce que tu fais de mieux.

Apercois un caramel au sol

Mon dieu !

Essaye de le faire disparaitre, mais trop tard, une ombre s'est déjà lancée dessus, et l'avale avec des bruits etranges.

La chose lève la tete, un visage connu, bien que déformé par les sucreries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chic!!!

y'avais un bonbon par terre!!!

*se jette dessus*

héhé!!! chui trop bon moi!!!...ohhhhh!!! c'est qui lui deja?.....ah oui!! kouyaille!!! il a drole de tete lui!!! j'l'aime bien....j'vais voir si il peux me trouver un lait a la fraise ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le campement des Constellations était bien calme ce soir.

Que pouvait-il bien se passer ?

Aucuns signaux d'alertes en provenance de leur forêt.

Voilà qui était intriguant.

Le baron voulait en avoir leur cœur net.

Ainsi, il commença par arpenter les rues de la ville jusqu'à ce que son attention fut attirée par un vacarme inaccoutumé.

En effet, habituellement, vu la paranoïa qui régnait sur Melarth, rare était ceux qui osait se faire remarquer par de trop bruyantes apparitions.

Pourtant il ne rêvait pas.

C'était bien là des bruits de chopines, de chants paillards et autres éructations qu'il entendait.

Se rapprochant, il vit ce qui, sommes toutes, ressemblait à une taverne.

A peine passé le pas de la porte qu'il comprit les raisons du calme de leur campement.

Le roi Nadhir, en présence d'Ignis, Basal et Koumai..

Les étoiles n'auraient elles engendrées qu'une bande de soiffards ?

L'initiative était cependant heureuse.

Rapidement on lui apprit qu'un certain Curtaz avait de ses petites mimines créé cet endroit.

Gloire à cet être qui en temps de guerre et de désolation avait pu engendrer ce lieu de débauche mais surtout de joies et de déraisons.

Quelques ennemis à l'horizon mais point de maladresse pour l'instant.

Bien qu'il en soit ainsi.

Tournée générale les amis et que l'on serve une bonne liqueur bien forte à mon amis Bazall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien dormis je retourne à la taverne ...

Tien, qui offre une tournée générale ?

Le baron ... Mais il est riche on est super nombreux ...

Pas grave, tant pis pour lui .

Je m'approche de Curtaz et lui demande

"Une bière de Terra s'il te plait ..."

Ça vient de Terra mais qu'est ce que c'est bon ...

Il me regarde encore de travers donc je lui dit :

"Excuse moi pour l'autre fois, j'arrête de faire des bêtises promis ..."

Ensuite je pars m'assoir seul à une table pour siroter ma bonne bière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZZZZZZZZZZZZZZ

Etant un peu dans les vapes ,je pense ...

Tient me serais-je endormie ?

Il n'y a plus personne, c'est tout vide ... Personne pour boire, ni parler ...

Étrange pour une si belle taverne ...

mais elle est très confortable cette petite table ...

Tant pis ...

ZZZZZZZZZZZZ

Modifié (le) par amelyhenry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir servi Aaricia, je regarda un peu l'assemblé de combattants qui commençait à somnoler, bien sur, Aaricia fut l'une des premières à s'assoupir.

- Ahhhh, ça m'étonne même pas que les autres éléments ne sont pas capables de suivre l'alcool de Terra. Au moins, cela va donner un répit au pauvre tavernier. Il y a pas tant de monde que cela à Terra, n'est-ce pas Rolan !!!! haha !!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serenannick entendait régulièrement parlé de cette nouvelle taverne. Curtaz, en personne, lui avait demandé de venir y faire un tour, mais elle n'osait pas. Elle avait peur de se montrer en plein jour avec tous ces enfers et ombres qui s'y promenais.

En ce soir étoilé, elle venait d'aller exp aux moskitos et elle décida d'aller jeter un coup d'oeil en ville. Les rues étaient calmes et éclairées par un quartier de lune descendant. Elle avança tranquillement de peur de rencontrer quelqu'un, mais elle n'entendit aucun bruit. Elle parcourut la longue allée qui menait à cette nouvelle place de divertissement.

Elle arriva devant l'enceinte et ouvrit la porte. Plusieurs occupant somnolait déjà par l'alcool. Elle en reconnut plus d'un aux alentours. Elle se dirigeas directement vers le bar.

- Il y a quelqu'un pour me servir à boire?

Elle remarqua alors Curtaz qui était entrain de laver des verres en arrière du comptoir.

-Bonjour Curtaz, comme promis, je viens te faire une petite visite. Que me conseilles-tu pour me détendre un peu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière fois qu'Anamaya avait bu, elle s'était endormie presqu'immédiatement. C'était après une nuit éprouvante, perdue dans la forêt, avec Ombre.

Cette nuit là, le bruit se faisait fort, et c'était étonnant. Elle avait voulu gouter à cet alcool que l'on diait si bon. Elle était restée, dans un coin à siroter sa boisson. Un mal de crâne vint s'incruster entre ses tempes, gachant le plaisir de la soirée. Décidément... Elle voyait, plus loin, les siens assis à discuter près du comptoir. Elle aurait bien aimé les rejoindre, mais elle avait presque l'impression que son cerveau n'y survivrais pas...

Et puis un point, une douleur dans le bras, dans la nuque. Diffuse, comme une pointe de lance. Pernicieuse, dans son omoplate droite. Là où un tatouage était gravé dans la chair.

Anamaya grimaça. L'alcool lui montait aussi à la tête, lui brouillant l'esprit. C'était quelque chose qui était déjà arrivé, cette douleur. Elle savait à qui elle voulait en parler. Mais comment l'aborder?

Quelque part elle craignait qu'en s'approchant quémander son interlocutrice, ils se doutent de quelque chose. Et il y avait certaines choses qu'elle ne voulait pas leur dire.

D'ailleurs ce n'était pas la seule chose qu'elle cachait, décidément. Enfin, pas à Ignis. Sa soeur de l'ombre elle ne lui cachait rien. C'était rassurant.

Dans sa poche, une pièce trouée à 2 endroits. Elle la glissa dans sa bouche et tituba vers le groupe.

" ça alors, les étoiles s'alcolisent ce soir! C'est bon ce truc, mais ça pique."

Anamaya se tourna vers Ignis et son visage sembla s'éclairer. Pendant un instant, ses yeux semblèrent lancer un avertissement, et puis plus rien.

"Ignis! tu m'as manquée!"

Et elle se jeta dans ses bras, et l'embrassa avec fougue...

Le plus discretement possible, elle fit passer la piecette de sa bouche à celle d'Ignis, par un simple jeu de langues.

Ronde, deux trous face à face, la situation cocasse... Anamaya espérait qu'Ignis comprendrait qu'elle voulait lui parler de ce symbole d'éternelle dualité qui ornait son épaule.

Et si elle ne comprenait pas et bien...

La pauvre, elle risquait de s'inquiéter...

Anamaya desserra l'étreintes de ses lèvres puis posa sa tête contre l'épaule d'Ignis, comme prête à s'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Baron, n'aura pas mis longtemps à nous localiser, je crois qu'au fond il nous connaît bien, très bien même.

Son entrée fut accompagnée de très bonnes paroles, il paie une tournée Générale, il est bien notre Baron !

A peine ma chopine fraîchement remplie, que je lève mon verre et d'un geste reconnaissant, j'incline la tête en sa direction et bois une gorgée à sa santé.

Quelques allée et venues, la Taverne se remplit à nouveau, le brouhaha continu donne au lieu une ambiance bon enfant.

Il semblerait aussi que ma petite lumière goûte aux joies de l'enivrement, peu convenant et pourtant si alléchant.

Je souris à sa douce descente.

Ses joues tirant sur le pourpre, elle s'avance en vacillant vers notre tablée.

Elle à quelque chose de différent, ses yeux pétillent, et pourtant un autre éclat vient y enliser les pupilles un court instant.

Qu'est-ce qui ne va pas Ana ? Je sais que quelque chose te taraude, ne sois pas prude dans ton ressenti et vient à moi pour chasser le tracas, douce et belle enfant ...

Elle manifeste là un étrange éclat, se jetant à mon coup pour me retranscrire ses émotions ...

Mais ....

En un éclair ses lèvres se posent sur les miennes, chassant avec témérité ma langue effrontée se faisant inquisitrice pour y glisser l'objet de question, je glisse alors ma main sur sa nuque cloîtrant ainsi son mouvement délicatement, l'obligeant de ce fait à lever davantage sa tête pour que subrepticement je me dégage et dans un souffle je lui murmure à l'oreille que j'ai compris.

Je profite également de cet instant pour déloger la pièce et la faire parvenir d'un mouvement de langue à la bouche, et de mes lèvres au creux de ma paume, pour ensuite la dissimuler sous ma manche ...

Alors gentiment Anamaya, se dégage, la fougue apportée à ce baiser se fond dans la dyade, je la regarde encore un bref instant, un sourire espiègle s'initiant sur mon visage.

Elle est prête à s'en dormir, mais nous avons à parler !

Une incantation pour la chasser des tourments de l'alcool, juste une tout petite fiole pour la faire réagir, je tends la main vers ma besace puis en sort une fiole avec un liquide bleuté.

Avec soin, je retire le bouchon de liège avant de tendre le breuvage à la Magicienne.

« Tient, bois ça Anamaya, tu te sentiras mieux, il faudra t'aérer ensuite, c'est plus sain pour toi, je t'accompagnerai. »

Nous voilà donc face à autre chose, et bien dans ce cas que les Etoiles nous préservent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZZZZZZZZZZ

Tien, là-bas il y a du mouvement .

QUOI ? Anamaya et Ignis ?

Je les connais pas après tout ...

Un petit objet dans la main d'Ignis qu'elle vient de retirer de sa bouche ...

Étrange.

Après une nouvelle bière je me rendors aussitôt ...

On est tellement bien sur ces tables ...

Peut-être que mon prince charmant viendras me réveiller ...

Qui sait ?

ma tête rebondit sur la table quand je tombe endormie ...

PONG !

ZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chic!!

grâce au Baron, j'ai le droit de boire comme les grands!!

le gentil monsieur le barman m'a donné un grand verre de liqueur de fraises au sucre de rocchus....mmmhhh c'est bon!!!!

mais, ça donne chaud...et pis...et pis, ça donne encore soif, alors j'en reprend un autre...

*titubant*

ooohhhh!!! qui c'est qui bouge le sol comme ça? on se croirais sur une barque!

ah tient! le fantôme de tout a l'heure est encore là! j'vais tenter de le contrôler, ça dois marcher pareille que chez moi ça?

*le petit garçon se concentre intensément, a sa main droite, une ombre commence a se former et a s'épaissir pour former une masse compacte d'ombre en mouvement qu'il lance en direction du fantôme contre le mur

le projectile passe a travers l'esprit pour s'écraser avec fracas contre le mur du fond qui commence a s'écrouler partiellement, tandis que le fantôme reste imperturbable

le bruit réveil la pauvre Aaricia en sursaut et toute la salle se retourne vers Basal Thrull qui se retrouve les fesses par terre....*

zu...zut-heu!! c't'un choc tenebreux que j'ai fait!! j'pensais que ça marchais pas sur ce monde ça?!!

*le petit garçon s'écroula sans connaissance.... mais avec le souvenir d'une ancienne technique redécouverte...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEB arrive dans la taverne de son général:

-Yaaaaaaa tuuuuuuu D'laaaaa Bière icitte!!!! Ya tu d'la bière icitte, si y'en a pas icitte, bein j'fou mon camp d'icitte....

Curtaz!!! J'te prend 2 grosses, ma "date" d'hier s'est décommander et j'ai besoin de retrouver le bonheur ;)

Arff, quand les femmes sont pas au rendez-vous, il y a toujours ma chopine rousse pour me dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serenannick avait entendu cet être un peu turbulent rentrer dans la taverne. Ses pas, sa voix et son odeur lui rappellait son vieil ami. Elle se retourna vers lui et fut surprise de le retrouver à cet heure...

-Hey Twin !! Ça fait longtemps dit dont... Je t'offre une ptite frette??

Le guerrier de l'air de retourna vers elle et Serenannick se sentit rougir. Il avait tellement changé depuis le temps où elle l'avait vue. Depuis qu'elle sortait s'entrainer que la nuit, elle ne voyait presque plus personne.

-Curtaz, tu viens en boire une avec nous?

Elle eut une pensée soudaine pour son amie d'entrainement Eallon. Mais où pouvait-il donc être?

Modifié (le) par serenannick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zzzz! Hein , kesyspasss ?

Ah basal ... C'est toi qui m'a réveillée ...

Bon c'est peut-être le moment de rentrer chez moi ...

Allez, A bientôt tout le monde, et Basal, fait attention la prochaine fois

Je sors de la taverne et retourne me coucher ...

Modifié (le) par amelyhenry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait entendu dire que les bières de la taverne de Fimine comptaient parmi les meilleures de Merath Zorac, aussi, il décida ce soir-là d'aller s'en assurer.

Arrivé à destination, il poussa les portes de la taverne et sonda l'ambiance d'un long regard transversal.

Certains n'étaient, semblent-ils déjà plus en état de boire ... ou même de faire tout autre chose. Il reconnu un bon nombre des occupants, et salua ceux l'ayant remarqué d'un bref signe de tête.

Il se dirigea alors vers le comptoir, manquant au passage de marcher sur quelque chose ... Posant les yeux sol, il vit un enfant s'agiter, comme pris dans un mauvais rêve.

Il reconnu Basal, qu'il avait déjà croisé plusieurs fois au campement des Constellations et ne s'étonna pas de le trouver dans cet état là.

- J'en ai entendu plus d'une à son sujet, dit-il à voix basse.

Il enjamba l'enfant avec précaution pour enfin, le visage illuminé, arriver au bar.

- Ola tavernier ! Sers-moi donc ta spécialité, depuis le temps que j'en entend parlé !

Remerciant le tavernier, il se dirige alors vers ses connaissances le verre à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ayant lu tous les livres de sa chambre et s'ennuyant fermement, Calyso décida d'aller faire un tour dehors. Durant sa promenade elle aperçu une sympathique taverne, vue de l'extérieur, et aprés avoir jetée des coups d'oeil à droite et à gauche pour voir si les environs étaient déserts, s'approcha pour finir par pousser la porte.

Rien que la poussière et le silence pour l'accueillir.

Aprés que ses yeux se furent habitués à la semi obscurité qui régnait dans ce lieu, elle apperçut une silhouette féminine occuppée à passer un coup de balai.

La magicienne s'avança un peu plus parmi les tables et sièges innocupés. et attrappa un autre balai.

Boujour ! Besoin d'un coup de main ?

Modifié (le) par calyso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de temps que les derniers clients étaient parti guerroyés.

Mais, alors que je m'assoupis, la chope à la main, j'entendis des éclats de voix dans la taverne.

Ce fut suffisant pour me réveiller, mais l'équilbire précaire où reposait la chaise et moi de surcroit se rompit et ...

BANGG

" Ouch, je devrais arrêté de me réveillé en sursaut, je finirais par blessé quelqu'un. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siffler en travaillant ... lalala ...

J'entend des pas ... je continue mon ménage sans faire de bruit ...

-Boujour ! Besoin d'un coup de main ?

-Volontier, j'ai juste fais un bout de l'arrière salle et j'y suis depuis deux jours ...

BANGG

Tient, un tas de poussière qui viens de se réveiller ...

-Hey tavernier, tu nous aide ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir nouée un chiffon sur sa tête et "retrousser ses manches" (enfin façon de parler puisque son habit n'en à pas ! ), calyso se mit de suite au travail. balayage, pousière, cirage, serpillère, vaisselle ... Tout y passa aissi bien le sol que les fenêtres, tables, chaises, verres, toiles d'araignée et tavernier. Et tout ça dans la bonne humeur ^^

Ben voila ! ça va plus vite à 2, et ça ira encore plus vite si le proprio se réveillait pour mettre la main à la pâte, sinon dans une semaine on y est encore ! Au fait je me présente calyso, mage à ses heures perdues. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Aaricia, Démon des Enfer

Je lui fit un clin d'oeil ...

Merci de ton aide, mais il faudrait vraiment le réveiller le tavernier ...

OHHHH TAVERNIER !!

Aucune réaction ...

Je regarde alors calyso :

-Si tu veux bien m'aider on reprend sa boutique et on deviens toute les deux serveuses ...

Tu veux bien ?

Je lui tendit alors la main

Elle avait l'air d'hésiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est bien, aprés tout c'est ce tavernier en hibernation qui la montée. mais si on arrive à le réveiller et à le refaire bosser on pourra demander à être embauchées. pas de gestion mais un salaire !

Et sur ces mots elle s'engouffre dans l'arrière boutique pour en revenir avec un seau rempli d'eau glacée qu'elle n'hésite pas à jeter à la figure de propriétaire.

Si avec ça il ne se réveille pas,fais ce que tu veux je te suivrais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eallon qui était souvent en retard trouva enfin la dite taverne de son frère d'arme. Cela faisait un bon 2 mois qu'il la cherchait sans réellement la trouver mais faut dire que ce n'était pas réellement de sa faute, c'était plus la faute de Curtaz qui ne dessinait pas trop bien des cartes.

Il s'approcha de la porte et entendit deux voix différentes qui conversaient. Il décida d'entrer et vit alors trois silhouettes derrière un rideau de poussière. Il ne reconnu pas la magicienne ni la nécromancienne mais il reconnu sur le champs Curtaz qui dormait en laissant les charmantes jeunes dames faire seules le ménage.

Il lança un chaleureux bonjour aux deux demoiselles et entrepris d'aller réveiller pour de bon ce tavernier en hibernation avant que ses ronflements ne viennent a bout de la charpente de la bâtisse.

Rendu devant lui, il décida de lui crier en retenant un fou rire:

-Au feu, au feu, la taverne brule Curtaz, vite, vient m'aider, il faut sauver la bière, vite...

Modifié (le) par Eallon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.