Aller au contenu
Terre des Éléments

Histoire à plusieurs mains


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Il s'agit tout simplement d'une histoire écrite par ceux d'entre vous qui le souhaitent en coopération.

- Elle se déroulera dans l'univers de TdE bien sûr.

- Je débuterai l'histoire par quelque lignes (ou l'un d'entre vous le fera s'il me propose quelque chose d'intéressant).

- Chaque participant à tour de rôle prolongera l'histoire là où le précédent se sera arrêté en veillant à ce qu'elle reste cohérente.

- Lorsque la dernière personne déclarée aura écrit sa participation, ce sera de nouveau au tour de la première et ainsi de suite.

- Une participation devra consister d'un texte entre 10 et 30 lignes (pourra être modifié suivant vos observations)

Maintenant que l'idée est lancée merci à ceux qui sont intéressés de laisser un message en réponse. (Même si vous pensez que vous écrivez mal, tout le monde n'a pas le même talent, l'important est de participer à une oeuvre collective et d'y prendre plaisir. Personne ne jugera ce que vous écrirez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien des trublions ..

Simplement dire que je ne suis pas candidat à une farce.

Il suffit de lire quelques histoires du monde qui se rassembles, mis à part des mouvement sectères celà 'est' et perdurerra ...

le fameux "Paul" (quelqu'un à dit hoph?) est une bien faible idée finalement ^^

à une seule main .... à quatre ou plus ... le terreaux, c'est surtout alleur qu'on cherche ... autre que prétexte à un ersatse de déjà vu...

Modifié (le) par Ombrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste pas pour me présenter en tant que candidat, j'ai pas le temps IRL pour le moment mais ça aurait été une joie... A moins qu'un délai d'une semaine pour poster ne poserait pas de problême.

C'est juste pour réagir à Ombrage, je me demande si je suis le seul à ne pas avoir compris les 3/4 de la réponse, les termes ne me sont pourtant pas étrangers.

Ombrage, parles-tu du RP coopératif comme étant une farce ? Veux-tu dire qu'à plusieurs, le souffle de l'histoire se perd ? Si tu pouvais éclairer ma lanterne, je t'en serais gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien des trublions ..

Simplement dire que je ne suis pas candidat à une farce.

Il suffit de lire quelques histoires du monde qui se rassembles, mis à part des mouvement sectères celà 'est' et perdurerra ...

le fameux "Paul" (quelqu'un à dit hoph?) est une bien faible idée finalement ^^

à une seule main .... à quatre ou plus ... le terreaux, c'est surtout alleur qu'on cherche ... autre que prétexte à un ersatse de déjà vu...

Honnêtement j'ai rien compris. Si tu pouvais parler plus clairement ça me serait agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clôture les inscriptions. Voici comment va se dérouler la suite des opréations :

- D'ici demain soir, je créerai un post dans le forum "histoires personnelles" qui sera fermé pour éviter des intrusions par erreur.

- Vous m'enverrez vos contributions et je les posterai ensuite.

- Vous posterez dans l'ordre d'inscription (liste ci-dessous).

- Vous aurez chacun 3/4 jours pour écrire votre suite.

- En cas d'indisponibilité merci de prévenir à l'avance.

- Après avoir validé et posté un texte je préviendrai la personne suivante que son tour est venu.

- Entre 10 et 30 lignes par texte (je ne serai pas psychorigide).

- Veillez à rester cohérent avec ce qui précède.

- Ne faites pas mourir ou disparaitre un personnage qui vient d'être introduit pas votre prédécesseur.

- Prenez du plaisir avant tout

Participants :

Hephaistos

Merr'Aos

basal thrull

Guix

Chamsin

Arkantose

Jean

Faust

amelyhenry

Eliyane

Darkfox

Lehed

Elladan

Rock le grand

Taliesin

Torak

Vaarteen

Roxanne

Lilith

Kez'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.