Aller au contenu
Terre des Éléments

Capture du drapeau


sympave
 Share

Recommended Posts

Voici une petite idée car j'ai reçue de grosse critique de la part des faction maléfique gratuitement venez donc vous défouler ici pour améliorer cette idée qui servira votre but de pvp.

Capture de drapeau consisterais à volé le drapeau d'une tente pour la rapporter dans sa propre tente les effet ferais perdre 100 pv à la tente volé( chaque heure) et donnerais 100 pv à la tente qui récupererais le drapeau.(chaque heure)

Comment volé un drapeau resté dans la zone de la tente voir meme adosser seul 1 heure pour récupérer le drapeau à + moins de temps ^^

(nombre pv et temps à voir )

Voilà une ébauche à travaillé bande de vilain maléfique bouger vous votre popotin au lieu de souler Xd

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de donner une dynamique, (autre que destruction/défense) aux forteresses est excellente. Il faut bien entendu s'atteler à trouver un enjeu et des règles du jeu satisfaisantes pour imaginer un jour que cela puisse voir le jour.

Nous avons beaucoup de choses à faire et pour le moment le travail des admins s'axe sur une MAJ du pvp et la suite de l'Animation en cours.

Que cela ne vous empêche pas de creuser vos méninges pour développer l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est bien mais ...

Québécois, ce seul mot suffit a foutre totalement l'idée en l'air ^^'

Facile de rester 1h devant une temps ennemi a 3-4h du mat.

L'idée est bien mais beaucoup trop simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne une piste je sais très bien que mon premier message ne tient pas la route si je poste ici c'est pour de l'aide pour améliorer

Améliorations constructives nan ? lol

Le but de cette petite chasse au drapeau c'est de faire sortir les joueur des tentes ! pour que les pvpiste qui hurle au pvp puisse rencontrer du monde .

La chasse au drapeau n'est qu'une excuse pour arrivé à ce but donc faut que ça soit simple et facile à mettre en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas temps de Québécois et vous pouvez faire beaucoup plus de ravage a notre forto a vos heures :thumbsd:

Mais pour le vol de drapeau , c'est une bonne idée.

Vu que c'est forto= faction ,

- Sa multiplirait les bonnus de faction.

- Mais celui ou ceux si doit etre plenter a coté de notre batiment pour avoir les bonnus.

- Il pourait etre voler a n'importe quel moment

- Juste a le prendre tous simplement.

- imposibiliter de rentré dans une forto ou une auberge avec les drapeaux.

- Un joueur portant le drapeau qui est tuer le perd automatiquement au sol.

- Imposibilité d'allé avec le drapeau sur une carte plus élever que le niveau du général ou lieutenant le plus élevé des cette faction. Il faut qu'il soit quand même capable de le récupéré .

- Possibilité de savoir où est notre drapeau (nom de la carte) ya des foutu recoin sur les terres des éléments pa évident de retrouvé un drapeau qui a été caché au petite heure de la nuit hi hi hi.

- Un drapeau ne peu pas etre voler dans 24 h suivant le moment qu'il a été planter a coté d'un batiment.(même quand on le raporte chez nous) RP vois sa comme le code d'honneur aux victorieux.

- Comme sa la faction va pouvoir jouir un peu des bonnus.

- Et bien sur notre propre drapeau nous raporterait plus de multiplicateur bonnus que les autres.

- Et il y aurais un effet multiplicateur par drapeau suplémentaire planter.

voilà ma participation :rolleyes:

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

idee:

-capturer 4 drapeau de la tente et ramener a la tienne

quand vous avez un drapeau,vous avez moin de pv,moin de resistance.

idee divers:

-detruire les tour du fort,recompense a ceux qui ont attaquer

-autres arme de siege,scorpion lourd:engin,comme une arbalete,en 20x plus gros

-acces au toit du fort pour tirer a l'arc,fronde,......,et magies

-beliers,nessecites plusieurs personnes pour l'attaque

voila mes idee!!!!!:pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

d'autres arme de siege:

pour mieux se defendre

possibilites de mettre les pieux,mur qu'on peut voir sur la map

et pour le nom "tente",quand sa sera une cabanne,le nom sera,plus trop valable

tente = garnison = forteresse...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas le sujet, je vais te répondre (après, on pourra retourner sur le vrai sujet?)

Le mot tente est le terme utilisé par les joueurs pour désigner les bâtiments. Les admins n'ont jamais dis que tout les bâtiments s'appelaient tente...

Les premiers niveaux de bâtiments sont des tentes, et s'appellent donc tente (Si si, j'vous jure). Et c'est avec le mot "tente" que les admins ont désignés ces premiers niveaux. (Après, il y a casemate, fortin...)

Donc quand les joueurs parlent de tente, ils parlent en fait de bâtiments, mais utiliser le mot tente fait gagner du temps/est plus joli.

Voila, petite précision totalement inutile donnée, on peut reprendre le sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddy et isilya c'est génial d'intervenir mais essayez de faire des post constructif svp car pour l'instant ça sent le sapin ce post va finir dans l'oublie si il est pas sérieusement stimulé d'idée pas trop farfelue simple à mettre en place.

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.