Aller au contenu
Terre des Éléments

anim


basal thrull
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info 2, le R.P. était assez clair : les nains offriraient une nouvelle zone si vous les défendiez.

C'est ce qui s'est passé il me semble pourtant... Des humains ont défendus et soigné des nains (des étrangers) contre d'autres humains (PJs et PNJs de leur race) qui les attaquaient. Voilà ce qui s'est passé pour des nains pas foutus de faire la différence entre un humain et un autre humain. L'un d'entre-eux est mort? Combien d'humains y ont laissé la vie?...

Voilà en réalité ce qui est d'un point de vu purement RP. Peut-être que les nains ne se sont pas sentis "assez défendus"? ça c'est une autre histoire...

Voilà pour le laïus sur le RP. Pour ma part, je souhaite partir du postulat que chacun joue son perso, c'est lorsque ce n'est pas le cas que l'ambiance devient malsaine et que les admins se sentent obligés de jouer aux instituteurs d'ancien régime en infligeant des punitions collectives (ce que j'apprécie moyennement, j'ai passé l'âge de me faire taper sur les doigts).

Il y a là une opportunité de rebondissement RP sans précédent pour TdE, c'est triste de ne pas la saisir. Et les plus punis sont ceux qui infligent la punition, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf.....de toute façon, la nouvelle zone sera bien débloquée tôt ou tard....Peut être après avoir fait la nouvelle quête (même si j'ai l'impression qu'elle va être longue à réussir XD )

Et perso, je trouve ça intéressant que justement pour une fois, l'animation ne s'est pas terminé joyeusement par l'ouverture d'une nouvelle zone et que les admins aient tirés les conclusions de ce qui se passaient effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que certain n'ont pas apprécié de se faire tuer par les nains sans aucune raison.

Sans attaque de ma part, un nain m'a os, est-ce que ça ne rééquilibre pas avec la perte d'un seul nain?

Bref une logique m'échappe totalement concernant cette animation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on sait pas d'ou ils sortent ces nains, il n'est pas dit que ce soit des amis de L'Ombre, bon c'est peut être un peu tiré par les cheveux, mais ça peut être une explication, on peut tout imaginer, vu le peu de détail et la soudaineté de l'apparition des nains, et ce convoi qu'est ce qu'il a de si précieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf.....de toute façon, la nouvelle zone sera bien débloquée tôt ou tard....Peut être après avoir fait la nouvelle quête (même si j'ai l'impression qu'elle va être longue à réussir XD )

sans vouloir paraitre pessimiste ou aggressif, mais relis le message d'yteyk. Il n'y aura PAS les maps ! Que ce soit maintenant ou dans 50 ans.

Et perso, je trouve ça intéressant que justement pour une fois, l'animation ne s'est pas terminé joyeusement par l'ouverture d'une nouvelle zone et que les admins aient tirés les conclusions de ce qui se passaient effectivement...

oui ca change un peu, cela pourrait permettre du RP plus abouti dans le jeu et je suis en train d'écrire ma version RP de l'histoire.

Modifié (le) par Caramel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamsin> C'pas parceque je ne t'ai pas répondu que je n'ai pas transmit ton message. On était tout à fait conscient de votre position pendant cette anim'. Maintenant si on ne marche pas dedans c'est que la proposition faite n'est pas vraiment intéressante.

C'est pas en évitant deux joueurs potentiellement dangereux (toi et Tigrrr êtes surement les seuls à craindre... :p) que l'on pourra jouer sereinement. Voilà... Désolée. ^^

Suis pas là pour me plaindre mais j'avoue que quand je lis le post à bridou par exemple, ça me deg un peu... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ara, pour ça fallais répondre par mp avant l'anim; pas après sur le forum.....

mais je suppose que vous en débattez déjà à un meilleur endroit.... vos forums respectifs par exemple...

arkantose, moi aussi je me suis fait tuer par un nain, il m'a mp pour s'excuser PENDANT L'ANIM, la classe du mec qui écrit un petit mot au milieu du champs de bataille ça :blink:

autrement, pour les nains, c'est mignon de demander la protection des habitant de MeuZeu; mais dans le tas, y'a des maléfiques et des nuisi...heuuu des néfastes, donc des types pas spécialement enclins à aider des petites vieilles à traverser la rue..

sinon, y'a aussi pas mal de neutres...des types qui veulent bien aider, mais contre une récompense sonnante et trébuchante...surtout que les nains, c'est pas la crise qui les touche eux (ils ont tout investit dans l'or y'a pas plus sûre comme placement) :lol:

tout ça pour dire que si les nains voulait être protégés gratos, fallais pas faire appel aux pires missants pas bow PéKins de MeuZeu mais aux gentilles faction justes du coin....

faut pas s'étonner après hein! :rolleyes:

d't'façon, les nains c'est que des tables basse avec des poils c'tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Je croyais que tu venais de dire que tu étais pas là...

C'était dans le même message en plus nan ?

Etrange :)

Magnifique, phrase excellemment bien construite, on voit tout de suite ce que tu veux dire. Ou pas.

Ah c'est bien connu, j'adore me répéter dis donc :)

Donc, reprenons les accusations :

Je ne vise personne particulièrement, mais tout le monde qui se sent concerné.

Maintenant, reprenons les contextes :

Pas présent lors de l'anim, mais vu l'ambiance, heureusement.

Donc au final... te sentirais-tu visée ? tsss faut pas poser la question comme ça.

Jouais-tu pour pourrir la vie des autres, de TDE lors de l'anim' ? ah voilà la bonne question à poser.

Déjà, il n'y a pas d'osgi Bis!! L'osgi est l'osgi et personne ne lui ressemble :angry:

[Mode flood OFF]

Hélas pour tout le monde, tu n'es pas unique, ou tu es un gars de très copié alors.

J'te conseille de nettoyer les copieurs sur ces terres, c'pas cool de copier quelqu'un qui veut être unique.

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu être là, coincée, déçue et tout... :S

Les dragons sont splendides, je suis carrément fan, et ravie cette fois qu'ils soient toujours là...

Ceci dit pour le tour qu'a pris l'anim... :S C'était un ptit peu prévisible, quand même... Obligé que quelques-uns allaient essayer leurs frappes sur les ptits bidules...

Ah oui, au passage, Maxels, t'es lourd. Tu cites Osgi en toutes lettres après avoir dit que tu ne visais personne, c'est totalement incohérent et de surcroît pénible. Surtout qu'Yteyk a pris la peine de signaler aux fielleux dans ton genre que les nains ont pris des coup d'à peu près tous les horizons... A chaque fois que tu parles c'est pour être désagréable, c'est un don ou t'as pris des cours ?

Voilà, dommage pour le nouveau monde, on n'a plus qu'à inventer le tunnelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... peace and love hein... c'est qu'une anim' c'est pas comme si c'était la dernière :unsure:

on a foiré l'anim' point barre, pas la peine de dire, c'est la faute à pierre, paul, jack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais la seule joueuse cool de toute façon, j'étais la seule qu'a tout compris et joué RP, espèces de noobs ! :o

J'ai vu plein de keupins :D On a fait des groooos câlins collectifs ! Mais à cause de l'anti-abus sur les câlins j'devais à chaque fois attendre quelques minutes pour revenir faire des gros câlins collectifs 10 secondes. Bah voui, fallait laisser profiter les autres aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir encore mettre certaines choses au point...

D'abord, je vous dis tout de suite que je ne supporte pas les gens qui mentent et qui mettent en doute mes paroles. Quand je dis qu'aucun nain n'a attaqué une personne qui ne lui ait porté le premier coup, je n'invente rien.

Sans attaque de ma part, un nain m'a os

Ben tiens. Attaqué(e) par Arkantose avec la technique 'Cercle maléfique' (234pts de dégâts) 2009-03-23 21:10:06

C'est quoi, ça, alors, un bisou magique?

D'ailleurs, Onizuka, quand tu te vantes d'avoir "tout tap", tu oublies de mentionner que tu es le premier à avoir tapé sur un nain, aussi.

Attaqué(e) par Onizuka avec la technique 'Estocade étourdissante' (272pts de dégâts) 2009-03-23 20:31:48

boarf.....de toute façon, la nouvelle zone sera bien débloquée tôt ou tard.

Non mais quoi, vous croyez que vous pouvez prendre les RPs à la légère comme ça, vous en foutre pour assouvir vos pulsions HRP de kill et estimer que la récompense viendra quand même? Vous avez oublié que TdE c'est un jeu RP, p'têt? Que vos actions dedans sont un acte RP qui interagit avec les autres RPs?

Non vous n'aurez pas la nouvelle zone.

Ce qui m'amène à rebondir sur le post de VAL :

Voilà ce qui s'est passé pour des nains pas foutus de faire la différence entre un humain et un autre humain. L'un d'entre-eux est mort? Combien d'humains y ont laissé la vie?

Les nains se sont fait agresser par la quasi entièreté des factions de Melrath (je parle des factions importantes, dont on ne peut d'ailleurs pas prétendre que les joueurs soient des noobs). Ils étaient deux, un est mort sous l'acharnement de tout un groupe. Ils n'ont aucune raison de vous remercier de les avoir pris en traître, assaillis, tués,... Certains d'entre vous n'ont pas porté de coups, ont voulu les défendre, ouais. La belle affaire. Vous croyez que quand vous voyez votre ami mourir sous les coups humains après vous en être vous même ramassé une quantité mémorable, alors que vous étiez venu en paix, vous voudriez travailler pour offrir à vos assaillants une récompense? Même si certains vous ont défendus?

autrement, pour les nains, c'est mignon de demander la protection des habitant de MeuZeu; mais dans le tas, y'a des maléfiques et des nuisi...heuuu des néfastes, donc des types pas spécialement enclins à aider des petites vieilles à traverser la rue..

sinon, y'a aussi pas mal de neutres...des types qui veulent bien aider, mais contre une récompense sonnante et trébuchante...surtout que les nains, c'est pas la crise qui les touche eux (ils ont tout investit dans l'or y'a pas plus sûre comme placement) laugh.gif

tout ça pour dire que si les nains voulait être protégés gratos, fallais pas faire appel aux pires missants pas bow PéKins de MeuZeu mais aux gentilles faction justes du coin....

Au risque de me répéter, ce sont des personnages issus de toutes les factions qui ont frappé, pas seulement des PK, donc arrêtez de raconter n'importe quoi ça fait pas crédible. De plus Stanislas a bien répondu pour le reste de ton post.

Après on sait pas d'ou ils sortent ces nains, il n'est pas dit que ce soit des amis de L'Ombre, bon c'est peut être un peu tiré par les cheveux, mais ça peut être une explication, on peut tout imaginer, vu le peu de détail et la soudaineté de l'apparition des nains, et ce convoi qu'est ce qu'il a de si précieux ?

J'ai du mal à croire que vous ayez imaginé de telles carabistouilles pour justifier votre soif de sang. Mais que vous l'ayez pensé ou pas, on vous avait clairement prévenu. Et vous vous doutiez bien, HRP, qu'on ne faisait pas une anim' pour le plaisir de vous rire au nez après. "Le peu de détails"?? Faut lire les RPs hein, et pas en diagonale et quatrième vitesse. Il y a tout dedans, si tu as besoin de détails.

Maintenant, vous aviez les cartes en main, vous avez brûlés vos atouts, vous assumez.

Il y a là une opportunité de rebondissement RP sans précédent pour TdE, c'est triste de ne pas la saisir.

C'est à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au passage, Maxels, t'es lourd. Tu cites Osgi en toutes lettres après avoir dit que tu ne visais personne, c'est totalement incohérent et de surcroît pénible. Surtout qu'Yteyk a pris la peine de signaler aux fielleux dans ton genre que les nains ont pris des coup d'à peu près tous les horizons... A chaque fois que tu parles c'est pour être désagréable, c'est un don ou t'as pris des cours ?

Ah désolé, je pensais l'avoir lu dans la première page (vers la fin) de lui-même, je me suis sans doute trompé :lol:

Le membre de l'Aube qui a attaqué les Nains l'a avoué sur notre fofo, donc ça je le sais déjà (mais c'est pas grave).

Si tu voudras le nom tu demandes à Nadhir, si ça t'intéresse vraiment.

C'est un don ne t'inquiètes pas, c'est pas contagieux, c'est juste désagréable pour ceux qui font les idiots et ceux qui comprennent pas l'entièreté de mes posts (2 catégories, pas plus).

Vu ce que j'ai compris au fil de mes lectures (vu que tu veux que je précise ce que je dis et que tu ne veux pas que je nomme malgré les dires...), je trouve normal que les nains ne nous apprécient pas, mais apparemment pour certains vous trouvez ça bizarre :mellow:

Et principalement ceux qui les ont tapé ne comprennent pas... j'ai l'impression que les admins vont garder un mauvais souvenir de cette anim'.

Enfin, je "pense".

Edit: ça sera ma dernière intervention sur ce post, pour votre plus grand bonheur, je n'en doute pas.

Modifié (le) par Maxels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le peu de détails"?? Faut lire les RPs hein, et pas en diagonale et quatrième vitesse. Il y a tout dedans, si tu as besoin de détails.

Ce que je veux dire par "le peu de détails" c'est du côté de qui ils arborent leurs armes car effectivement leur "civilisation" est très bien décrite, mais à part le fait qu'il n'est aucun lien avec le monde extérieur jusqu'à ce jour, on ne peut pas savoir vraiment de quel côté ils sont, après si ça peut couler de sources pour certains cela ne peut pas l'être pour d'autre...

Et effectivement tous les horizons ont attaqué les nains, mais je pense qu'il y a eu une légère incompréhension générale, car voyant mes amies mourir sous les coups des nains j'ai riposté ne sachant pas que ces dit "amies" avaient préalablement attaqué les dit "nain".

Alors après, effet boule de neige, ou tout simplement pure satisfaction de taper du nain telle est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque de zone permettant de se soigner entièrement, et qui m'a fait perdre au bas mot 100k d'xp, mais c'était ça ou encore mettre 10min à revenir du cimetière désolé si on peut pas choisir qui taper ou ne pas taper.

Palendis (appartenant à la même faction que moi) par la même technique m'a fait perdre en gros 700pv. Les morts successives font droper les potions qui partent vite et vu le tarif pour reprenre de la vie, ben on va la chercher nous même, de la à en voir une agression il y a peut-être un gouffre non?

Dans ce cas là, je devrais quitter ma faction car on m'a agresser, et là oin peut considéré que c'est de l'acharnement, ben oui une frappe contre 5 c'est assez énorme ....

Bref MZ n'est pas unis et cette animation va encore désunir d'avantage je pense.

Dommage car l'animation en elle même était vraiment splendide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste a voir qu'il y ait plusieur factions qui ait tapper sur les nains et pas juste les méchants... Ca me désole de voir ce comportement destructeur sur ces contrées...

Je suis heureux de me compter parmis ceux qui n'ait pas tapper sur le nain, et je crois pas qu'aucun de ma faction ne l'ait fait non plus...

Cela étant dit, je supporte la décision des admins(un peu moins celles des joueurs qui ont tapper les nains).. juste dommage que l'on ne puisse pas voir leurs beau travail.

Modifié (le) par TwinElbowBlow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N
Vous me fatiguez avec vos débats stériles, vos plaintes, vos justifications, vos attaques personnelles... Il faut toujours que les sujets dégénèrent. Je ferme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.