Jump to content
Terre des Éléments

Malicius

Membres
  • Content Count

    1265
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Malicius

  • Rank
    Tout vient de Malicius
  • Birthday 02/21/1992

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

5885 profile views
  1. Malicius

    Un jour Unique

    Joyeux anniv' Keril
  2. Malicius

    Un jour malicieux

    Merci Suysuy j'suis toujours aussi fan de tes messages
  3. Malicius

    Un jour barticulier

    Joyeux anniv' mon cher Barti
  4. Malicius

    Test de monstre

    Aucune difficulté à tomber ce monstre pour ma part (bridé au lvl 100). Un seul test réalisé, 0 dégâts pris, tué en 5-6 coups.
  5. Malicius

    Cahier de doléances

    (Le retour d'Exo et Guix s'est joué à une rencontre irl/crêpes avec Keril et les intéressés - ainsi que d'autres joueurs - suite à un échange téléphonique entre Keril et moi sur l'affaire Baracil/Constells. Je ne prends aucune position dans cette discussion, j'essaie juste d'apporter un élément qui pourrait manquer )
  6. Malicius

    [Animation] L'Arcadia

    J'attendais un test oui ! Je te remercie
  7. Malicius

    [Animation] L'Arcadia

    Déjà merci pour cette animation, ça fait plaisir un peu de nouvelles choses à découvrir Sinon...
  8. Je cherche 28 mohairs svp !
  9. Malicius

    Effet détermination en cas de kill

    Pour l'avoir utilisé (à l'époque, je ne PvP plus réellement maintenant), je trouve que cette aptitude n'est pas si aisée à jouer. Je l'utilise quand je sais que je vais affronter deux adversaires ou plus, et que justement mes chances de survie sont maigres. Cela implique que je doive savoir à l'avance que vous êtes à un endroit donné, que je me prépare, que je fonce sur vous, désoriente quelqu'un avant qu'il ne puisse réagir, mette 3 frappes obligatoirement mortelles (sinon très peu de chance d'y survivre), et reparte avant d'en avoir pris des fatales. En d'autres termes, cela demande des conditions particulières, un skill particulier, une vitesse très correcte/ou un élément de surprise, cela demande également de frapper avant les deux (ou plus) joueurs, de se soigner à temps et de repartir ensuite sauf. Je pense que le simple fait de voir un guerrier lvl 400 arriver (y'en n'a pas tant que ça au final) tête bêche sur un groupe de lvl 400 devrait vous mettre la puce à l'oreille, nul besoin à mon sens de rajouter une latence derrière puisque l'enjeu est tout autre.
  10. Coucou encore ! Je viens vous parler d'un souci que l'on a depuis quelques années chez les Constells. Cela fait plus de 3 ans maintenant que nous avançons dans les points de classement de guilde, en faisant nos quêtes et en gagnant en participation. Seulement voilà, nous sommes depuis 3 ans bloqués au même stade, à environ 3000 points des 120 000 points nécessaire pour changer de niveau. D'une part parce que nous avons de temps en temps quelqu'un qui quitte nos rangs juste avant d'atteindre le niveau suivant, mais surtout parce que nous avons des joueurs qui viennent jouer de temps en temps, et qui parfois sont inactifs durant quelques mois. Du coup, ce qui se passe à chaque fois, c'est que nous avançons dans le classement, mais qu'en même temps, nos points de faction diminuent, car les inactifs perdent une partie de leurs points avec le temps. Ce qui peut paraître normal fut un temps, mais qui est en réalité un sérieux problème pour nous parce que ce va et vient dans le décompte des points dure depuis des années, malgré notre activité, malgré le fait que nos anciens reviennent de temps en temps. Et je trouve ça décourageant, vu le temps que cela dure. Ne serait-il pas envisageable que le décompte des points ne soit pas (ou pas autant), dégressif avec le temps d'inactivité? Je comprends que cela fut mis en place à l'époque pour privilégier les guildes actives et que ça pousse les factions à renouveler leurs membres, mais vu le rythme d'arrivée des nouveaux joueurs cela devient juste difficile à gérer. Je pense que l'on aurait plus à gagner, et ce pour toutes les factions, à ce que le décompte de points ne soit pas dégressif même si l'on a des membres partiellement inactifs. Un changement de niveau, c'est 5 à 6 places en plus, c'est donc une invitation à se renouveler et à proposer à des joueurs de venir chez nous. Chose qui ne nous est pas arrivé depuis un bon nombre d'années ! Voilà !
  11. Salut ! Je voudrais proposer la chose suivante : Qu'au delà du niveau 400, l'xp soit toujours pris en compte, avec un système d'augmentation de stats uniquement prise en compte pour le Pve. Simplement, qu'un niveau 400 qui va lvl up sera lvl 400 +x, et que pour chaque niveau supplémentaire on gagne non pas 5 points de stats mais par exemple 3, et que ces stats soient effectives que pour le Pve. Le but étant en premier de motiver les lvl 400 à continuer leur xp, et que ça leur permette d'avoir un avantage correct sur les mobs par rapport aux lvl 400 récents sur le jeu. Vu que l'xp est toujours calculé dans la BDD, on pourrait débloquer cet xp et rendre compte du temps passé par les anciens sur le jeu. Voilà, dites moi ce que vous en pensez !
  12. Malicius

    Repas jeudi 29 sur Paris

    J'ai l'anniv' de ma mère le 7 déso ! La semaine pro on pourrait trouver un jour peut-être? Ou alors on se fait un petit doodle?
  13. Malicius

    Repas jeudi 29 sur Paris

    Aïe jeudi soir? Ne serait-ce pas possible pour toi de faire le repars mardi soir?
×