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Terre des Éléments

Malicius

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About Malicius

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    Tout vient de Malicius
  • Birthday 02/21/1992

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    Male

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  1. Trop cool les cartes ! Déjà celle qui concatène toutes les cartes connues en une seule ! Et celle dessinée avec toutes les zones encore à explorer ! J'adore
  2. Malicius

    A vos plumes ! - Evènement RP -

    C'était AFFREUX Un réveil de plus sur ces terres, mais avec un sentiment de terreur au réveil. Du sable fin fixé au revers de la bouche, le regard vague, le son des vagues difficilement supportable. Rien ni personne ne m'avait prévenu du danger de s'assoupir en Ilriscia. Je me redresse avec peine, les muscles du corps amoindris par la sensation d'un effort incompris, les cheveux fixés maladroitement à mon visage m'empêchant de voir nettement ce qui se présente à moi. Je divague, luttant pour remettre un soupçon de clarté dans mes idées. Le sol qui hier faisait office d'apaisement est aujourd'hui aussi rugueux qu'un enfer posé au creux d'une main, chacun des grains venant harasser mon existence sans en comprendre le pourquoi du comment. D'un revers de main, je me sépare des derniers obstacles qui obscurcissent ma vision. Se présente au loin un champ d'immensité, des vagues venant caresser frénétiquement les frontières entre ce monde réel et un trop plein de sentiments oubliés. La vue d'un bateau arrivant au loin ne semblerait pas m'étonner. Je me relève cette fois, déterminé à céder ces sensations étranges à l'aléa des nuits agitées. D'un pas fier et maladroit, j'emprunte le chemin de roches qui mène à mon jardin favori, usant de quelques manœuvres faites maison pour ne pas finir renversé. La progression est bonne, le mur de pierres qui me fait maintenant face n'a plus de réels secrets et les prises de mains s'enchaînent, presque à la gloire du passé. Un dernier geste pour agripper le sommet, d'une vive impulsion je m'hisse jusqu'à ces douces hauteurs qui rendent un être vif et accompli. J'aperçois cette étendue préservée de toute impureté, qui... qui................. OH BORDEL. Un frisson, un sentiment de frayeur macabre qui traverse mon corps désormais sans garde, une lutte intense pour ne pas m'effondrer là-même où je sied. Cette vision incomprise qui déstabilise mon instant prend la forme d'un être grossier, aux allures sauvages et envolées. MAIS C'EST PAS VRAI ! Bouclier levé, l'arme au poing, je m'apprête à livrer ce qui sera sans doute le combat d'une vie. Un intense effort parvient à me déplacer, pour m'amener à une légitime distance de cette chouette malfamée. Un instant s'échappe et tout peut basculer. 'Reprends-toi, REPRENDS-TOI. Ce n'est que.. Qu'une...'. Ces paroles m'échappent. Mon être se fige. En un instant, je perds le fil du réel, et me revois dans cet enfer sans nom, là où mon monde a basculé. Je me souviens parfaitement, elles étaient des centaines, à hisser leur langue incomprise jusqu'aux cieux. Des envols aléatoires, des mouvements brusques aux allures d'insensé, mais qui démontraient parfaitement le taux de supercherie qui les animaient. Une fourberie sans pareille, jouant de diversions organisées pour venir piller chaque parcelle de vivant. Un cauchemar. Et encore, croyez-moi, le mot est faible devant tout cela. Seul un homme ! Cet homme ! Lui seul savait. Lui seul les avaient affronté avec brio, justesse et fierté. Avec pour seule arme une cache, il avait élaboré ce qui s'apparentait au plan le plus juste et aguerri qu'il m'avait été donné de constater. Je me souviens de son seul regard, de grands yeux plein de sens et d'intensité. Quel grand homme. Je le revois encore insuffler du courage à toutes les personnes témoins de cet enfer, sans faillir, à chaque instant il était là, délivrant puissamment le message d'une victoire imminente. Elle s'est envolée... Le temps d'un souvenir, ma lutte du moment s'est estompée. A croire que ce Héro a porté ses intentions jusqu'ici. Je reprends mon chemin, avivé par tout ce qui a pu se passer. C'est comme si pour toutes les luttes et les doutes à venir, nous pourrions désormais lutter à deux. Cet atout démesuré ne me quittera plus, désormais.
  3. Malicius

    La collection

    Quand tu souhaites faire une quête avec énigme, c'est plutôt pratique d'avoir la liste des objets disponibles sur le jeu. Quand tu fais un quizz, ça sert aussi. Effectivement à ce jour les quêtes sont débloquées, les solutions sont trouvées, mais à l'époque ça aidait bien je trouve.
  4. Malicius

    La collection

    Sauf si Adémar fait du profit en étalant notre collection à toute la population de TdE ? Et que c'est pour ça qu'en contrepartie il propose 50% du prix d'achat? RP parlant on peut le discuter comme on veut au final. Surtout que la collection est affichée et sert à tout le monde (pour ceux qui veulent bien l'afficher).
  5. Malicius

    La collection

    Genre une épée découpée dans le sens de la longueur?
  6. Malicius

    La collection

    J'aimerai bien notifier aussi que la grande majorité des M2 ne donnent aucune pièce d'or quand on les dépose en collection, qui donne habituellement 50% du prix d'origine. Ce serait cool de revoir ça, d'autant plus que les M2 haut niveaux (les derniers en date) ont eux un prix de revient quand on les intègre à la collection !
  7. Malicius

    Un jour volcanique

    Joyeux anniv' mon bon Hépha !
  8. Malicius

    Améliorations/bugs en vrac

    Moi je trouverai sinon sympa de pouvoir voir, uniquement quand ils sont dans le château de faction, les personnes qui sont afk depuis longtemps. Typiquement chez nous, il y a par exemple Lebaron, Tchae et d'autres qui sont dans la forteresse, mais qui ne sont pas présents physiquement sur la map. Quitte à être dans la forteresse, autant les voir, ça pourrait être plaisant ! Après à voir si c'est réalisable au niveau du code
  9. Malicius

    Le PvP

    J'avais émis sur le tchat l'autre jour l'idée d'effectivement modifier l'attaque tuto des rodeurs et magos, car venir au CaC quand la classe cherche à maintenant son ennemi à distance, c'est moyen, je l'admets. J'ai proposé plus haut de baisser la puissance de l'attaque tuto en PvP mais de diminuer la fatigue. Histoire que ça devienne limite un challenge d'enchainer ce genre de frappes si l'envie s'en fait, et pas juste une évidence comme actuellement en PvP. Après encore une fois, libre à chacun d'utiliser d'autres compétences en PvP, y'en a un paquet d'intéressante, mais comme tu dis, ça n'enlève pas la forte présence de l'attaque tuto. L'idée d'y repenser un peu est bonne je trouve, mais faudra faire des tests dans tous les cas. Que pensez-vous de mon idée de diminuer un peu la latence chez tout le monde, plutôt que de la retirer? La retirer pour moi va poser vraiment un problème, si tu joues avec les raccourcis, tu spams la touche directionnelle que tu veux et tu peux potentiellement tracer 3 maps en 2 sec, ça n'a ps de sens. Il faut mettre une latence, même minime. L'ajuster par contre, pour augmenter le fun du jeu et équilibrer un peu les classes, pourquoi pas. Je suis de toute façon guerrier, je n'ai pas face à moi la difficulté réelle de la latence plus forte de vos classes, vous seuls savez.
  10. Malicius

    Le PvP

    Vous n'avez que demander s'il est possible de supprimer la latence en joute, voir ce que ça donne.
  11. Malicius

    Le PvP

    Je précise que les guerriers ont aussi une latence mouvement, j'ai tout comme toi la flèche qui passe du rouge au vert et qui limite bien mes déplacements. Les admins pourraient peut-être nous donner la latence de chacune des classes, mais à mon avis on parle de 0.2 sec d'écart au maximum entre deux classes. Sinon, pour ce qui est de la fente perçante, effectivement ça permet de frapper à deux cases mais en contrepartie, elle est d'une part moins puissance que la main de puissance, mais aussi, frapper à deux cases ou à une case avec la fente perçante n'occasionne pas les mêmes dégâts. C'est une 'possibilité' de toucher à deux cases, mais ça reste plus fort de frapper à une, et moins fort que d'envoyer une main de puissance. Je serai au final pour diminuer un peu toutes les latences mouvements, si ça peut aider certains, mais il est nécessaire de la garder je pense, sinon encore une fois des gens comme Rade ou moi (mais plus Rade quand même) on va s'envoler et faire du kill dans tous les sens et ne jamais être choppé derrière. Pour la réduction des dégâts du sort tuto... l'avantage en Pve : pas de fatigue, permet de finir un mob, utile quand on invoc ou boost sa chance par exemple. L'avantage en PvP, entamer petit à petit son ennemi, monter son UD, etc... Effectivement, c'est une carac indispensable aujourd'hui mais si l'on regarde bien, la retirer ou la diminuer la rendrait tout simplement inutile. Donc que faire sans attaque tuto, dans le cas du Pve : petite baisse d'optimisation. Dans le cas d'un PvP à plusieurs : un peu de frustration pour ceux ou celles qui l'utilisent pour entamer sans se mettre totalement dans le rouge et pouvoir bouger quand même/ ou pour tenter un OS rapide avant de fuir. Dans le cas d'un 1vs1, on serait réduit à l'attaque de base de classe + attaque de finish + compétences diverses. Autrement dit, on va avoir la dynamique d'une attaque, on se recule, une attaque, on recule, une compétence, on recule, une grosse attaque, on recule, bref, pas très réjouissant. A mon sens, l'attaque tuto prend certes de la place, mais c'est une attaque à utiliser à bon escient, il faut savoir l'utiliser rapidement et efficacement au début, faut savoir quand passer à l'attaque de classe, quand tenter son finish, quand utiliser ses compétences, etc... De même que pour la proposition, en réponse au changement de latence mouvement, de spécialiser chaque classe en magie des mots, des objets, contondants, etc... et de fixer ça, moyennant des quêtes qui permettent peut-être de switcher ensuite .. Au final j'ai l'impression que dans ces propositions, tu rajoutes un peu des contraintes pour en enlever une autre, qui à la base est la latence mouvement, et avec laquelle tout le monde doit au final faire avec. Bilan : -pour baisser un peu la latence de tout le monde, proportionnellement à la latence initiale de chaque classe, pour fluidifier les combats, et baisser l'écart entre classe à distance et classe au CaC. Même si je vois déjà venir le constat qui a déjà du être mis en avant au moment où l'on a testé le PvP 3 : si on baisse trop la latence, les joueurs vont s'envoler ET les rodeurs et mages vont se gaver, mais bon, pourquoi pas. -Contre spécialiser les classes, c'est une privation je trouve, surtout que si l'on veut changer de spécialisation, faut tout de même acheter les aptis, faire peut-être un M2 viable, etc... y'a déjà un investissement. -Contre l'idée de simplement baisser la puissance de l'attaque tuto, mais pourquoi pas baisser la fatigue ET baisser la puissance (uniquement en PvP, conserver tel quel en Pve). Comme ça, il sera sympa de voir des combats où un joueur arriver à placer 3-4 attaques tuto rapido au bon moment, au lieu d'une unique qui fait masse de dégâts d'un coup. Ce serait aussi une invitation à bouger mieux, pour éviter des petites frappes répétées, etc...
  12. Bien marrant votre RP les AD
  13. Malicius

    La collection

    Ah dans ce cas il faut déplacer les Joncs dans production alors, bien vu ! Il doit y avoir la majorité oui, mais il me semblait que les prods les plus haut niveau, et dernières en dates, n'y étaient volontairement pas ajoutées ! Mais c'est à vérifier, je n'ai pas moyen de le savoir vraiment ^^
  14. Malicius

    La collection

    Oui c'est bien ça Yan, pour ça que je me dis que c'est bien de les mettre dans 'autres' les aiguilles et engrenages, car tu ne peux y avoir accès en permanence. De même pour les équipements je me suis dit que c'était pas mal de dissocier un équipement dans la partie 'drop' si tu peux y avoir accès constamment, sinon 'équipement' dans le cas où il est unique et obtenable dans le cadre d'une quête, que sous certaines conditions, qu'une fois, etc... Un équipement d'anim --> autres Pour les M2 je crois que ça n'avait pas été mis à jour effectivement, faut voir ce qu'il est jouable de mettre, mais on va se tirer un coup dans le pied si on commence à mettre les derniers anneaux dispo, les derniers colliers etc... Je trouve. Vaut mieux équiper tout le monde plutôt que de nous titiller l'esprit avec la collection là-dessus --> les mettre dans 'autres' par exemple serait jouable. C'est mon avis bien sûr, la discussion reste ouverte ^^
  15. Malicius

    La collection

    Je suis pas forcément pour les sous-parties et les organisations par niveaux ou autre. Le fait est que les objets sont classés par ordre de création dudit objet sur le jeu ! Et je trouve que ça a plus de charme de voir quels objets sont créés à quel moment du jeu, quels sont les plus anciens etc... Engrenage et aiguille d'os sont des drops d'anim si je ne me trompe pas --> donc dans la section autres Anneau du démon de combat --> section équipement et pas drops car c'est obtenu via une quête, à la différence de la capuchon du seigneur vampire par exemple qui peut être droppé à tout instant ! Pour la potion de lave et le flacon vide, les deux peuvent aller effectivement dans la catégorie objet, ça ne choquerait pas ! Il manque comme tu dis le vieux grimoire pour la section objet Il manque également, section drops de monstre, le fragment d'âme. Il y a l'objet du même nom dans la catégorie objet mais qui nécessite 100 fragments initiaux pour le transformer en cet objet droppable. Il manque aussi la chair de rampant maudit à mettre dans 'autres' Vêtements ensanglantés dans 'autres' également De plus, apporter un gain en retour de dépôt en collection du grimoire très ancien, du flacon ignifugé et du pendentif de phénix qui sont tous les trois très chers soit à l'achat, soit à la revente ! Pour les ajouts des anneaux M2, pourquoi pas, mais volontairement tout n'avait pas été mis (typiquement les M2 de très hauts niveaux). Là je pense que les anneaux dont tu parles peuvent être ajoutés, mais les M2 encore plus haut niveau.. Je trouve ça bof, ce serait sans fin sinon
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