Aller au contenu
Terre des Éléments

Wiki Terre des Eléments


Guix
 Share

Recommended Posts

je comprend vraiment rien au code quand j'essaie de modifier^^

y a une inversion entre les monstres qui droppent les bandeaux usés et les bottes usées.

dans la catégorie équipement (pour toutes les classes)

le bandeau se droppe sur cactus (et non sur les deux feuillus)

et les bottes se droppent sur les feuillus (et non sur les cactus)

Merci =)

Modifié (le) par Selene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

____

tuto:

-(penser a vérifier le caractéristiques des drops des serpent des sables avec 3 erreur sur 4 mob, on est jamais sur de rien ^^).

-prix des morceaux de cactus: 7PO au lieu de 3PO.

-poids des graines de feuillus: 0 au lieu de 1.

-les scarabée drop des chemises usées.

____

terres élémentaires:

aqua:

-prix des morceaux de cactus: 7PO au lieu de 3PO.

 

aéris:

-prix des tiges de feuillus: 6PO au lieu de 7PO.

-poids des graine de feuillus: 0 au lieu de 1.

-prix des peau de serpent venimeux: 6PO au lieu de 5PO.

 

ignis:

-prix des morceaux de cactus: 7PO au lieu de 3PO.

-prix des tiges de feuillus: 6PO au lieu de 7PO.

-poids des graine de feuillus: 0 au lieu de 1.

-serpent venimeux drop peau de serpent.

 

terra:

-prix des morceaux de cactus: 7PO au lieu de 3PO.

-poids des graine de feuillus: 0 au lieu de 1.

-serpent venimeux drop peau de serpent.

____

kiar mar:

____

melrath zorac:

*vérif as faire de mon côté pour la suite.*

____

irliscia:

____

eewa:

-la grenouille ténébreuse drop un aiguillon ténébreux (scorpiondeboueaiguillon.png).

-les tryton de balth drop des queue venimeuses (trytonqueue.png).

____

marais:

*vérif as faire de mon côté*

____

académie:

____

 

en général, penser as ajouter les sceaux de résu (prix 2K PO, poids 2) et les cartes (prix 0 PO, poids 0).

 

autant me ban def direct si j'ai pas le droit ni de parler ni de del mon compte forum.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié les bestiaires du tuto et des TE

la flammèche est inutile, je en la mettrai pas

Les bestiaires de l'Académie et d'irliscia ne sont pas encore arrivés tranduil pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas eu le temps, tout comme les cartes d'Irliscia et d'autres parties du désert occidental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranduil, il faut te remettre -20% d"xp accompagné d'une perte de -50% de ton or pour que tu apprennes ENFIN à éviter d'être condescendant à tour de bras sans même te rendre compte à quel point c'est vraiment détestable comme comportement ?

 

Mieux vaut pour toi de ne pas répondre et de faire profil bas, tout en te contentant de donner des informations manquantes en évitant tout petit commentaire n'aidant pas au remplissage du Wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois comment certains dénigrent le travail des autres ... merci à toi tranduil ... 

 

si tu te retirais les doigts du ... et nous aidais au wiki, p-ê que certains bestiaires iraient plus vite à se remplir ... 

heu !! je ne vois pas pourquoi vous prenez toujours tout de travers

mais je suis noobs :cry: et ne connais pas l'historique (d'ailleurs ça m'intéresse moyen)

j'ai essayé d'aider sur le wiki et je ne vois pas pourquoi mes modifs sont jugées males faites ??? et ont été supprimées sans tenir compte de ce que j'avais pris la peine (le temps) de faire

merci de me dire comment il faut faire ou si je dois m'abstenir comme je l'ai lu et poster ici comme l'a fait Tranduil ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerais que ma manière de faire déplaise fortement:

Le pseudo tranduil est banni jusq'à 2034-09-01 14:05:27.

 

sur ce, bonne suite et as dans 20 ans.

 

PS: si je fini mon site d'aide, je ferais passer le code source a quelques uns d'entre vous voir le lien si j'héberge le site.

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais référence aux personnes voulant aider mais ne sachant pas le faire, c'était suite à tes modifications eloha.

Je les ai annulées car elles étaient pleines d'erreurs. Tu as supprimé de nombreux termes de mise en forme, détruisant ainsi le tableau du bestiaire (suppression des liens, suppression de colonnes, mélanges de drops, etc...). Et de plus tu as fourni des informations fausses (par exemple, tu as dit que la carte des cîmes enneigées appartenait à la zone des plaines du sud).

J'ai commencé par essayer de corriger une à une tes modifications, et honnêtement, comme c'était un peu du n'importe quoi, ça m'a énervé et j'ai finalement tout annulé. Tu parles du temps passé dessus, mais j'ai moi-même passé pas mal d'heures à faire ces bestiaires, et quand je vois que quelqu'un ne prend même pas la peine de vérifier que ses modifications n'altèrent pas la page (ça sautait aux yeux que le tableau était complètement déformé) ça me fait perdre patience.

 

Je vais donc me répéter : merci de vouloir nous aider, c'est très apprécié, mais si tu ne sais pas utiliser le langage du wiki (et je le dis sans méchanceté aucune), abstiens-toi de modifier les pages et contente-toi de fournir tes informations ici, ça évitera de faire perdre du temps à tout le monde, à toi comme à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, un message que Celeste m'a envoyé:

 

Quête du Marais d'Isskanak


A la chasse aux orcs
Parler à l'ancien combattant, à "La Plaine d'IssCaNak"
- Ah, ces salauds d'Orcs nous ont boutés hors de leur cité en ruine....Mais nous y reviendrons !!
J'ai perdu trop d'amis contre ses monstres, je les vengerai tous !

- Mais...je me fais vieux, et mes rhumatismes me font souffrir....Toi qui est jeune et vigoureux, peux tu me ramener quelques crânes de ces bêtes sauvages ?
Tuer 20 Orc Flècheurs, dans la cité orc, puis parler à l'ancien combattant,
Hmmm, je vois que tu as pu tué certains orcs...mais ceux la sont des novices... ceux dont je te parlais se trouve dans la cité même...peux tu y retourner ??
Gain : 60000 XP
Tuer 20 orcs barbares, devant la cité orc, puis parler à l'ancien combattant
- Haaaa, tu es un fier combattant !

Merci, je vais dédier ces cadavres à la mémoire de mes amis !
Gain : 90000 XP
Gain : 2000 POs
Au secours des assaillants assiégés
Parler à Madame Brinks, à "L'Auberge d'IssCaNak"
« - Oh, si vous saviez... Les Orcs nous ont attaqué, et notre fils a organisé la contre-attaque... Cela fait des heures qu'ils sont partis, et certains sont revenus, complètement défaits!! Nous avons été battus à plate couture dans leur cité en ruine, mais mon fils et certains autres villageois continuent à se battre là-bas, seuls contre une armée! Si seulement mon fils pouvait me revenir...»
Apporter son aide
« - Oh, merci à vous!! Je prie pour votre succès! Mais pour l'amour du ciel, dépêchez-vous... Le temps nous est compté !»
Dans la cité Orc, parler au soldat agonisant.
Dans la cité Orc, dans le couloir à droite, parler au fils Brinks après avoir tué les orcs qui bloquent.
Un rapide coup d'oeil aux alentours... Le couloir est vide. Enfin, non, il est plein de cadavres aussi verts que puants. Vous retournant vers l'homme que vous êtes venu chercher, vous le trouvez à bout de souffle, mais heureux d'être vivant.

« - Merci à toi! Je n'aurais plus tenu très longtemps... Ces Orcs nous ont pris en tenaille par surprise! Je vais rester ici encore quelques temps, afin de rassembler mes hommes
encore valides et de repartir vers le village. En attendant, apporte ceci à ma mère pour la rassurer.»

Il ôte de son cou un collier, au bout duquel se trouve un pendentif, et vous le tend.

« - Bon retour, et merci de ton aide précieuse!»
Gain : 1 Pendentif de Brinks
Parler à Madame Brinks
Après lui avoir adressé en entrant un clin d'oeil réconfortant, vous lui narrez votre aventure, et finissez par lui tendre le pendentif de son fils. Un sourire énorme lui illumine soudain le visage, et elle se jette dans vos bras en pleurant des larmes de joie.

« - Ah, merci! merci! Soyez mille fois béni! Mon fils vit, grâce à vous! Tenez, nous vous offrons de nouveaux emplacements! Si, si, ne protestez pas, c'est la moindre des choses!!»
Gain : 50000 XP
Perte : 1 Pendentif de Brinks
Emplacements supplémentaires au coffre
De bien beaux vêtements!
Parler à Kkouh Ppeurr, dans la "Teinturerie"
« - B-bien le b-bonjour, mon cher ! Je suis-suis Kkouh-Ppeurr, le ven-vendeur de vêtements ! Exc-cusez mon bé-bégayement... Dites-m-moi, pourrais-je vous-vous demander un ser-service ?»
Ramener à Kkouh Ppeurr les ressources tanneurs qu'il demande: Peau de coq: 0/10, Cuir de chevreau: 0/25, Cuir de veau: 0/15, Cachemire: 0/7, Angora: 0/7, Mohair: 0/6
« - C'est-c'est ça qu'il qu'il me fallait! Merci !»
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 148000 XP
Défi 5 : Trident !
Parler à Profision, dans "Le Village : Entrée Nord"
Pour ce cinquième défi, le temps va jouer contre toi. Comme les précédents défis, tu devras terrasser tous les ennemis seul et sans ressource extérieure.
Je serai avec toi dans la pièce si tu ne te sens pas capable de le finir...si tu arrives a revenir vers moi.
Tu n'as droit qu'à deux tentatives et le temps imparti est de 12 minutes.

Es-tu prêt à passer l'épreuve ?
Tuer les 8 Skellopics (niveau 78, 2000 PVs ) en moins de 12 minutes. Deux tentatives uniquement.
Cinquième Défi terminé !!

Félicitations. Voici ta récompense.
Gain: 60000 XP
Gain: 2000 POs
Défi 6 : Ascenseur
Parler à Profision, dans "Le Village : Entrée Nord" [niveau 90 requis, et avoir finis le Défi 5]
Pour ce sixième défi, le temps va jouer contre toi. Comme les précedents défis, tu devras terrasser tous les enemis seul et sans ressource extérieure.
Je serai avec toi dans la pièce.
Tu n'as droit qu'à deux tentatives et le temps imparti est de 12 minutes.
Tuer les 8 VingSkells (niveau 91, 3500 PVs ) en moins de 12 minutes.
Sixième défi terminé !!

Félicitations. Voici ta récompense.
Gain: 85000 XP
Gain: 4000 PO
Défi 7 : spirale
Parler à Profision, dans "Le Village : Entrée Nord" [niveau 105 requis, et avoir finis le Défi 6]
Prévoir environ 250 pe pour la quête
Pour ce septieme défi, le principe reste le meme.

Mais attention prévoir beaucoup de point de mouvement car il se peut que tu en utilises énormément pour ce nouveau défi.

Je vais te téléporter dans un monde parallèle où tu devras tuer un seul ennemi.
Tu seras toujours livré à toi même mais je serai encore la dans la pièce
pour te faire sortir si tu ne te sens pas assez fort pour combattre. Tu n'auras droit en tout qu'à deux tentatives pour réussir ce défi.
Dernière information, ce défi doit être réalisé dans un temps imparti. Au dela de ce temps, le défi ne sera pas validé.

Tu devras tuer tous les squelettes présents et revenir au plus vite vers moi en moins de 5 minutes.
Es-tu prêt à passer l'épreuve ?
Tuer le BoulSkell niveau 105 (8000 PV) en 5 minutes.
Septième Défi terminé !!

Félicitations. Voici ta récompense.
Gain: 105000 XP
Gain: 7000 PO
L'Amour pour un Avenir
Parler à Féeria, dans "Le Seuil Sacré"
Bonjour,
Je suis Féeria, la fée. Tu l'as sans doute remarqué, nous ne sommes plus très nombreuses en ces terres...
Notre population est en déclin, mais il y a un moyen de sauver mon espèce : l'Amour. En effet, je suis amoureuse depuis mon enfance de Féeros, mais pour je ne sais quelle raison, il a décidé de s'éloigner de moi... Et ce au risque voir disparaître notre race...
Je t'en supplie, retrouve-le et essaie de lui faire entendre raison... Dis-lui que j'éprouve des sentiments pour lui.
Parler à Féeros, dans "Le Chemin du Marais"
Ah, tu viens de la part de Féeria...

Elle est têtue cette petite fée...

Je me suis reclus ici parce que j'aime être seul, même si, comme tu le dis, elle a des sentiments pour moi.

Je suis encore trop jeune pour être amoureux et m'enticher d'une jeune fée...
Je préfère virevolter et profiter de la vie grouillante de ce marais !

Allez, ne reviens plus me déranger, surtout pour un sujet aussi futile qu'une amourette !!!
Gain : 10000 XP
Retourner voir Féeria
Aaah, tu lui as parlé... Et il ne souhaite pas du tout entendre parler de moi ?
*soupir de désolation*
Il ne se rend pas compte !!! Sans l'Amour, nous ne pourrons survivre dans ce marais, ni ailleurs... Nous ferons bientôt partie du passé, et serons oubliés, comme beaucoup avant nous...
Je ne peux l'accepter.
Retourne le voir et explique-lui que notre Amour n'est pas qu'un caprice et qu'il représente aussi notre avenir.
Gain : 15000 XP
Retourner voir Féeros
Quoi? Notre civilisation? L'Amour qui pourrait sauver notre futur?

Je comprend pas trop ce que tu me dis, mais Féeria semble t'embobiner pour pouvoir m'avoir... Et moi, en tant que mâle fier et fort, je ne veux pas d'elle...

Même si je dois avouer que depuis notre enfance, j'éprouve une attirance pour elle. Mais je ne me sens pas prêt encore. Va lui dire qu'elle arrête de me harceler!! Et toi, ne reviens plus me déranger !!!
Gain : 25000 XP
Retourner voir Féeria
Quoi !! Moi ?? Te manipuler pour lui faire passer des messages ?

N'importe quoi !!

*La fée tournoie autour de vous rapidement , énervée par ces paroles*

Bon, si c'est comme ça, je vais aller le voir moi-même, lui montrer l'Amour que je ressens pour lui et lui expliquer que mes motivations vont au-delà de ma simple personne.

Je te remercie en tout cas du temps que tu as consacré à essayer d'arranger les choses!
Gain : 40000 XP
Retourner voir Féeros
Te revoilà !!!
Je tenais à te présenter mes excuses pour mon comportement.
En effet, Féeria est venue me voir. Nous avons donc parlé longuement sur ce que nous étions dans ce monde et que, depuis trop longtemps, nous nous aimions... Je refusais de le lui montrer et de lui ouvrir mon cœur par simple fierté.
Quelle bêtise !!
Elle a su me démontrer que son Amour était pur, et qu'il fallait penser à nous, bien sûr, mais aussi à notre peuple en voie de disparition.
Je ne me rendais pas compte de l'urgence.

Donc merci, une nouvelle vie commence pour nous. J'espère que tu trouveras toi aussi l'amour !
Gain : 70000 XP
L'Arachnophile
[quête "La Touche Finale" requise] Parler à Gorkiol dans les grottes d'IssCaNak
« - Ah, tu connais la Voyante de la Grotte. Très bien, ça change tout. Je peux peut-être te demander un service?»
Répondre D'accord.
« - Voilà : je fais un élevage d'araignées, et j'aurais besoin d'un peu de jeunes à faire grandir. Tu sais me trouver des oeufs non-éclos?»
Rapporter des oeufs d'araignées, dans le trou dans la grotte.
« - Ah, c'est juste ce qu'il me fallait! Pour leur terrarium, j'aurais besoin d'un peu de poils d'araignées et de quelques toiles, oh, dix poils et deux toiles suffiront!»
Tuer des Arrachia (niveau 105, pour récupérer 2 toiles et 10 poils, et les ramener à Gorkiol
« - Oh, oh, mais c'est excellent, voilà ce qu'il me fallait. Tiens, en échange de tes services, voici deux clés que mes petites protégées ont ramené de je-ne-sais-où.»
Gain : 125000 XP
Perte : 10 Poils
Perte : 2 Toiles
Gain : 1 Clé de cristal
Gain : 1 Clé d'ivoire
L'Atelier impénétrable
[Niveau 125 et quête "Le totem de l'unification" et "Les bêtes égarées" (pour avoir le sceptre) requis] Parler à Feroyard, au 'Pont Craquelé' derrière le pilier d'IssCaNak.
« - Bonjour, je suis Feroyard le Forgeron des Marais. J'ai dû m'installer en plein air, car j'ai égaré la clef de mon atelier... Je suspecte un chenapan du village de me l'avoir dérobée, mais je ne sais pas lequel et encore moins où il a pu la cacher. Peux-tu m'aider?»
Avec l'accès à l'église d'IssCaNak, et les clefs obtenues par l'arachnophile, ouvrir le coffre de gauche de l'église.
Vous insérez la clé dans la serrure, qui tourne immédiatement. Vous ouvrez le coffre, et vous penchez pour examiner contenu. A peine avez-vous le temps d'entrevoir trois minuscules trolls dans le coffre, que ceux-ci décochent une volée de flèches qui vous transpercent la poitrine. Vous vous écroulez au pied de ce coffre fatal...
Perte : 750 vie
Perte : 1 Clé
Recliquer sur le coffre
Lorsque vous vous relevez, les Trolls ont disparus, pffft évaporés. Au fond du coffre, vous découvrez cependant une clé étrange.
Gain : 25000 XP
Gain : 1 Clé de l'atelier de Feroyard
Aller parler à Feroyard
« - Oui! C'est bien ça! Merci beaucoup. Si tu as besoin d'un coup de forge, n'hésite pas!»
Gain : 50000 XP
Perte : 1 Clé de l'atelier de Feroyard
L'homme à tout faire
Parler à Sirkam, dans "Le Village : Entrée Sud"
« - Salut, je suis l'homme à tout faire du teinturier... Mais, bon sang, j'ai égaré une de ses bobines, plus moyen de remettre la main dessus ! Il ne va pas tarder à s'en rendre compte, et je vais perdre ma place ! Tu peux m'aider à fouiller, s'il te plaît ??»
Dans la teinturerie, trouver le sac de patates, puis l'horloge, puis parler à Sirkam
« - Allez, continue, Il doit être à l'intérieur ! Ce n'est pas possible autrement. Continue de chercher !!»
Retourner voir le tiroir de gauche dans la teinturerie, avec la petite clef bleue de l'ogre savant 2, puis la caisse.
Ouvrir la caisse, à droite du sac de patates, grâce au pied de biche obtenu par la quête "Une Jardinière sans fleur".
Fouiller dans le tonneau en ébullition, grâce aux gants ignifugés obtenus par la quête "Un joailler bien trop affairé"
Gain : 30 000 XP
Gain : 1 bobine ébouillantée
Refroidir la bobine dans la flaque d'eau en haut à gauche de la map 'socles totémiques'.
Gain : 1 Bobine refroidie
Parler à Sirkam
« - Ah, voilà qui est parfait ! Merci beaucoup, je la remets à sa place de suite, il n'y verra que du feu ! Merci encore ! »
Perte : 1 Bobine refroidie
Gain : 75000 XP
L'Oeil des Cinq Mondes
Parler à la petite Trolle, dans la grotte, derrière le dragotaupe
gain : 25k xp
Déterrer, avec une pelle, la boule cristalline dans la grotte au pilier (derrière serpent ailé niv 140)
Parler à la petite Trolle, avec la boule cristalline.
Vous voyant en possession de cette si mignonne boule rose, la petite Trolle ne peut s'empêcher de tendre les bras vers elle, laissant échapper son précieux fardeau. Vous lui lancez la boule, et récupérez cet objet étrange...
Vous ne pouvez étouffer un juron. Par les Dieux, voici l'Oeil des Cinq Mondes!!"
gain : 1 Oeil des Cinq Mondes
Perte : boule rose
Activer les 5 piliers, dans les grottes, avec chaque fois un Sceau d'Outre Monde (dropé par Dragotaupe)
Parler à Dhum Dhum, dans la grotte et cliqer sur "Bon... j'y met l'oeil"
«- Dhum Duhm!» répond-t-il, l'air vaguement content - pour ce que vous pouvez appréhender des sentiments d'une statue de pierre de quelques tonnes s'exprimant par mono-syllabes.
Tout à coup, les deux yeux monstrueux s'illuminent de rose, éclairant la grotte entière d'une lueur fantômatique. Sa gueule se rouvre lentement, dévoilant l'Oeil des Cinq Mondes, transfiguré : il brille d'un éclat proprement insoutenable, et vous devez le récupérer les yeux fermés, vous empressant de le mettre à l'abri dans votre besace. Ouf, vous pouvez ouvrir les yeux à nouveau.
Gain : Oeil des 5 Mondes activé.
Parler au garde de votre élément, dans la grotte des araignées
gain : 1000 pvs 1000 mana
Parler à l'élemental de votre élément
gain : 200 k xp et active la quête "Osdean"
L'ogre savant 3
Parler à l'ogre savant, sur La Plaine d'IssCaNak
Bouarf... Gnark... Encore toi ? Et bien, tu crois pouvoir répondre de nouveau à mes questions ? Je te trouve bien imprudent... Petit présomptueux !
Je te rappelle que chaque tentative de réponse te coûtera 10 PC.
Reviens me voir quand tu te sentiras prêt.
Répondre correctement aux questions
Question 1 : Quel était le véritable nom de celui que l'on nomme « l'Ombre » maintenant ? Rebom

Question 2 : Qui a retranscrit l'histoire de Melrath Zorac à la bibliothèque ?? Bouarfff ! Je t'avais prévenu que ce serait plus compliqué ! Calinita

Question 3 : Vous avez, il y a peu, retrouvé les anciennes Salles du Temps. Mais je suis sûr que tu ne connais pas le nom du Dieu qui les initia... Hewa

Question 4 : Quel est le nom du Recteur de l'Académie qui s'est sacrifié pour vous permettre d'abattre son propre frère? Jaidao

Question 5 : Comment s'appelait celui qui vint vous aider à purifier les âmes qui étaient restées dans et aux alentours de Melrath Zorac ? Ash Dôh

Gnarf... Beurp... Pars ! Mais on se retrouvera... à coup sûr!
Gain : 50000 XP
La Lutte Finale
[Quête "A la chasse aux orcs" requise] Parler à l'Ancien Combattant, à "La Plaine d'IssCaNak"
« - Tu les as tous tués!! Je t'en remercie, au nom de mes compagnons morts pour notre liberté. Le seul Orc que je n'ai jamais tué de mes mains, c'est leur chef, Orkis le Terrible.

Ce monstre est devenu leur meneur pour la bonne et simple raison qu'il est - et de loin! - le plus grand, le plus lourd et le plus fort de tous les Orcs de ces Terres. C'est un géant, dont aucune de nos lames n'a jamais pu venir à bout. Et, chaque fois que nous défaisons ses troupes, il en rameute de nouvelles pour nous réattaquer quelques temps plus tard. Il nous faut absolument liquider cette menace récurrente sur nos enfants...
Tu as déjà tellement saigné d'Orcs, ne pourrais-tu pas te charger de celui-ci? Tout le village t'en serait éternellement reconnaissant!»
Accepter
Tuer Orkis le Terrible, sur Le Plateau, dans la cité orc, puis parler à l'Ancien Combattant
« - Par les Anciens Seigneurs d'IssCaNak!! Tu me ramènes sa tête sur un plateau! Tu es le plus grand combattant qu'il m'ait été donné de voir!! Accepte cette humble récompense, de la part du village tout entier...»
Gain : 150000 XP
Gain : 5000 PO
Je te vois alourdi par les équipements orcs qui t'ont été nécessaires pour pénétrer leur cité... Mais tu peux me les confier, tu n'as plus besoin de tout cet attirail désormais : les gardes orcs de Ryîk-Akí«r ont bien trop peur de celui qui a vaincu leur chef que pour t'empêcher de passer!!
Perte: Casque d'orcs
Perte: Armure d'orcs
Perte: Bouclier d'orcs
Perte: Bottes d'orcs
La Potion Magique
Parler à Llaidhi-Vô Dhoù, dans les grottes d'IssCaNak
« - Bonjour, mon petit! Alors comme ça, tu veux connaître ton avenir? Allons, tu ne vas pas croire à ces histoires de grand-mère, quand même! Non, ce que je peux te proposer, c'est d'envoûter ton pire ennemi. Mais cela demandera du temps, et pas mal d'ingrédients! Es-tu prêt à tout pour arriver à tes fins?»
Accepter
« Très bien, Guyb... Euh... Enfin bref. Nous aurons d'abord besoin d'une mixture magique. Pour te la concocter, j'aurai besoin de bûchettes et d'allumettes pour le feu, d'argile vert, de menthe poivrée et d'arnica pour limiter l'émission d'odeurs nauséabondes, de fourrures d'écureuil et de fibres de soie pour mijoter, de simples pierres pour faire bon poids, et de fluorite verte pour ses vertus magiques. Allez, file déjà me chercher tout ça!»
Lui rapporter 15 fourrures d'écureuil, 15 racines d'arnica, 15 allumettes, 15 pierres simples, 5 feuilles de menthe poivrée, 5 fluorite, 5 fibre de soie, 5 bûchette (poids total 170).
« - Voilà qui est mieux. Je concocterai ça quand tout sera prêt. Maintenant, il me faut... Euh, attends... J'ai besoin de... Raaaah, j'ai oublié! Demande à mon crâne, il a beau l'avoir que du vide derrière les orbites, il retient tout. Mais prends cette amulette, elle pourrait t'ouvrir des portes...»
Gain : 1 amulette de pierres vertes
La statuette
Parler à Teogal dans la grotte d'Iss Kanak, sur la map des gardes élémentaires et répondre "Bien sûr messire"
« - Parfait, parfait... Ramène-moi donc la statuette de Glad... Euh... Gladeul-chose, là, et je te récompenserai! Bien d'autres aventuriers téméraires ont essayé avant toi sans succès! Ouais bon, ils étaient huit et complètement débiles, mais bon. »
La Touche Finale
Parler à Llaidhi-Vô Dhoù, dans les grottes d'IssCaNak
« - Ah, te revoilà. Merci pour les ingrédients, c'est exactement ce qu'il fallait. Est-ce que tu es toujours déterminé à aller jusqu'au bout? »
Accepter
« - Très bien, continuons. Il va maintenant me falloir une poupée, sur laquelle pratiquer mes maléfices. »
Lui rapporter une poupée de son, récupérée avec une pelle dans la cité orc, première map, en haut à droite.
« - Ah, nous avons tout ce qu'il nous faut... Allons-y»
La femme fait bouillonner sa mixture, y trempe la petite poupée, puis entonne des incantations aux sonorités sinistres... A plusieurs reprises, elle plante dans la poupée des piquants de hérisson, la transperçant de part en part... Étonné, vous ne pouvez vous empêcher de demander sur qui elle lance sa malédiction, étant donné que vous ne lui avez pas donné de nom...

« - Oh, mince... Je savais bien que j'avais oublié quelque chose! Bon, désolé, ce sera pour une autre fois. Tiens, pour m'excuser, voici quelque chose qui pourrait t'être utile...»
Perte : Poupée de son
Gain : 125000 XP
Gain : 1 Parchemin Celeste
Le Bûcheron du Marais
Parler à Ouabbhe, au "Pilier D'IssCaNak"
« - Salut toi ! Comment tu vas ? J'suis bûch'ron d'mon état, et j'adore mes arb'! P'têt qu'tu pourrais m'filer un coup d'pouce d'ailleurs... Ca te dit ?»
Ramener à Ouabbhe les ressources bucherons qu'il demande: Bûchette: 0/5, Bois vert: 0/30, Ecorce de bouleau: 0/15, Bois de peuplier: 0/5, Duramen de robinier: 0/2, Ecorce de quinquina: 0/2
« - Hé, te rev'là ! T'as tout ? Ouais, excellent ! J'te prends le tout, et j'te file ta part ! Merci mon gars !»
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 150000 XP
Gain : 5400 POs
Le Chemin Sacré
- Apporter la Fiole d'Eau Bleue au pilier de droite du 'Pilier d'IssCaNak'
- visiter dans l'ordre les piliers suivants:
- Ouest, à côté du PNJ Bûcheron, au 'Pilier d'IssCaNak'
- Sud, derrière le marécage brumeux.
- Nord, Devant la cité orc
- Est, sur Le Plateau, de la cité orc (au sud en passant le garde orc), cliquer deux fois sur le pilier.
Gain: 1 bracelet élémentaire
Le Lutin Dawon
Parler au Lutin Dawon, à "L'Arrivée à IssCaNak"
- Super ! C'est un jeu facile : tu vois les amas de trois pierres vertes à côté de moi? Eh bin je parie qu't'es pas foutu de compter le nombre qu'il y en a dans tout le marais !!! Et, je suis pas bête hein, tu n'auras qu'une seule chance !»
Répondre 19
- Bravo! C'est bien ça! Enfin, je crois.. tiens, pour ta peine, voici un peu d'or...Attrape!
Gain : 40000 XP
Gain : 5000 PO
Le Manteur
Parler à Aldon, à l"Arche"
« - Bonjour, je suis Aldon, chasseur de mantes, fils de chasseur de mante et petit-fils de chasseur de mantes ! Ravi de faire ta connaissance. Je cherche justement un compagnon pour partir éliminer quelques-uns de ces insectes... Ça t'intéresse ? »
Rapporter 24 pinces et 12 têtes de mantoreligieuses
« - Hé bien, tu te débrouilles plutôt pas mal, pour un débutant... Tiens, voilà une petite provision pour que tu puisses acheter un peu d'équipement. Allons-y ! Euh, non, attends... J'ai oublié mes armes chez moi ! Pars devant, je te rejoins ! On vise des mantes guerrières, pour cette fois !»
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 55000 XP
Gain : 2300 PO
Tuer 15 Mantes guerrières
« - Oh, ben t'es rapide toi, j'ai même pas eu le temps de réunir mon matériel! Parfait parfait! Je vais aller chercher notre salaire chez mon commanditaire. Pendant que tu étais parti, le banquier Hav-Har m'a demandé si je ne pouvais pas le débarrasser de ces encombrantes bestioles : il propose un bon salaire. Va déjà en débusquer quelques unes, le temps que j'aille chercher notre paye pour ce que tu viens de ramener.»
Gain : 117000 XP
Tuer 25 Mantes guerrières.
« - Ah ben je l'avais dis que t'étais un rapide ! C'est bon, je viens d'obtenir notre paye, et Hav-Har avait payé d'avance : je tenais pas à me faire avoir une deuxième fois ! Tiens, voici ta part, je m'occupe d'aller parler au vieux filou. Merci, et peut-être à plus tard si j'ai d'autres contrats !»
Gain : 150000 XP
Gain : 14500 POs
« - Ah te revoilà ! Tu tombes à pic, j'viens d'avoir un nouveau contrat ! On me demande de venir à bout d'un clan de Tortopic qui hante le nord du marais... Seul, elles sont bien trop costaudes pour moi ! A nous deux, on devrait y arriver. J'ai encore jamais touché à autre chose que des mantes, moi... »
Accepter
« - Je savais que je pouvais compter sur toi, tu es un chasseur ! J'ai un détail à arranger avec ma femme avant de partir, j'te laisse commencer le boulot !»
Tuer 9 Tortopics.
« - Oh, excellent ! On va se partager le salaire, attends... Tiens, voilà ta part ! Bon, j'vais me retirer des affaires maintenant, ma femme vient de m'annoncer qu'elle attend un heureux évènement, j'veux pas risquer ma vie !»
Gain : 300000 XP
Gain : 8000 POs
Le Marécage
Parler à Argor, dans la "Demeure d'Argor"
« - Dis, toi qui viens de la surface... Pourrais-tu me rendre un menu service?»
Accepter
« - C'est bien gentil de ta part! Vois-tu, cela fera bientôt dix ans que j'ai épousé ma femme... Et voici une semaine que j'ai perdu mon alliance dans le Marécage! Peux-tu me la retrouver?»
Trouver la bague d'Argor dans le "Marécage", sous la brume, puis parler à Argor.
« -Oh tu l'as trouvée !!! Merci ! Tiens, j'ai ramassé ce bouclier sur le dernier de ces monstres tombés sous ma lame. Je te l'offre, tu pourras t'en servir pour leur rendre une petite visite !»
Gain : 1 Bouclier d'Orc
Gain : 40k XP
Perte : 1 Alliance d'Argor
Le marinier égaré
Parler à Rapite, aux "Abords du village"
« - Ohé, du bateau ! Dis-moi, moussaillon, je me suis égaré loin de la mer, cette fidèle amie. Connais-tu la légende des sirènes ? Ces belles attiraient nos équipages par leurs chants démoniaques ! C'est à cause de ces damnés poissons que j'ai perdu mon dernier bateau, au large d'Aqua ! Si tu veux me faire plaisir, élimines-en quelques-unes !»
Tuer 33 Tyrano-sirènes
« - Ah ah aaaah, elles chantent moins maintenant ! Tiens, prends ces pièces d'or ! Tu les as méritées. Je t'offre aussi cette vieille clé, que j'ai récupéré dans un des coffres de mon bateau. Elle te sera sûrement plus utile qu'à moi.»

L'homme marque une pause, puis reprend :

« - On m'a raconté qu'il existait des sirènes étranges, dans des grottes loin d'ici... Si tu peux me ramener le cadavre de cinq d'entre elles, tu ferais de moi un homme vengé !»
Gain : 221000 XP
Gain : 13000 PO
Gain : 1 clef ancienne
Tuer 5 sirènes des grottes, puis parler à Rapite
« - Youpie, cinq de ces saloperies en moins ! Je n'ai plus d'or à t'offrir, juste ce vieux drapeau que je hissais parfois au mât pour éviter de vrais pirates ! Merci à toi. »
Gain : 300000 XP
Gain : 1 Drapeau pirate
Le parieur fou
[Niveau 90 requis]
Parler à Brodes, dans "Le Village : Entrée Nord"
« - Salut, tu vas bien ? Dis, j'ai un problème, tu peux m'aider ? Mais il faut que tu sois un rapide, ça devra être fait dans l'heure...»

« - Reviens vers moi dès que possible, mais ATTENTION, tu n'as qu'une heure pour accomplir ta tâche !»

« - Je savais que t'étais pas une mauviette ! Voilà, je t'explique : j'ai une fâcheuse tendance à me lancer dans des paris un peu fous, et le dernier en date...
Il s'agit d'être le premier à ramener une poignée de cheveux de multibec rousse ! Mais ces bestioles me foutent une frousse bleue, et je ne veux pas perdre mon pari. Alors je te propose ceci : ramène-moi ces cheveux avant une heure, et on partagera mes gains. Passé ce délai, l'autre aura sûrement récupéré ces cheveux !»
Rapporter, en moins d'une heure, 5 cheveux de multibec rousse
« - Youpie ! Tu l'as! On a gagné ! Tiens, je te file déjà ta part et moi je file toucher le pactole ! Reviens donc plus tard, tu m'expliqueras comment tu as réussi à tuer ces bestioles !»
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 115000 XP
Gain : 8000 PO
« - Ah, te revoilà ! Tu vas rire, mais mon adversaire voulait se rattraper, et il m'a proposé un autre pari... Il faut ramener une peau d'alligaterreur ! J'ai pensé qu'à nous deux ce serait chose aisée : je parie et tu concrétises. Il faut te dépêcher, d'ici une demi-heure nous avons rendez-vous pour examiner nos résultats !»
Rapporter, en moins d'une demi-heure, une peau d'alligaterreur
« - On est les meilleurs ! Ah ah, je vais extorquer mon dû à ce sacripant ! Prends déjà ta part !»
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 90000 XP
Gain : 10000 PO
On peut déja avoir tous les objets sur soi avant de lancer la quête
Le Totem de l'Unification
[quête "Le Chemin Sacré" requise]
Visiter le totem, sur la carte des 'Socles Totémiques'(à droite de l'entrée nord du village), avec le bracelet élémentaire de la quête 'Chemin Sacré'.
Ce Totem, dressé dans le ciel et visible de loin, vous intrigue depuis longtemps. En vous approchant,vous distinguez énormément de signes et de symboles gravés dans le bois.
Demandez à 2 telluriques et 1 air de se disposer comme indiqué sur les ronds jaunes :
- 1 terre sur le 3e rond de la 2e ligne
- 1 terre sur le 1er rond de la 3e ligne
- 1 air sur le 4e rond de la 3e ligne
Toucher à nouveau le totem, dont les runes changent.
Avez-vous bien interprété les signes qui vous ont
été donnés? Vous espérez ardemment que oui. Vous reposez la main sur le
Totem, mais rien ne se passe... Que diable avez-vous bien pu laisser
passer ?
Avec l'aide de 2 Airs, 2 Feux et 2 Eaux, disposez les comme suit sur les socles jaunes de la map:
- 1 feu sur le 2e socle de la 1ere ligne
- 2 eaux sur le 3e et 4e socles de la 1ere ligne
- 1 feu sur le 1er socle de la 2e ligne
- 2 airs sur le 1er et 3e socles de la 3e ligne
Toucher à nouveau le totem, dont les runes changent.
Placez 2 Airs, 3 Feux, 3 Eaux et 4 Terres comme suit :
- 1ere ligne : eau air feu terre
- 2e ligne : feu terre eau eau
- 3e ligne : feu terre air terre
Toucher à nouveau le totem
Vos douze compagnons sont en place. Avez-vous bien interprété les signes qui vous ont été donnés?

Vous espérez ardemment que oui. Vous reposez votre main sur le Totem... Le Bracelet et le Totem se mettent immédiatement à vibrer, et semblent s'attirer l'un l'autre! Vous sentez votre main happée par le Totem, et tentez de résister de toutes vos forces au phénomène qui semble vouloir vous aspirer à l'intérieur de l'effigie de bois... Mais votre résistance a ses limites, et vous cédez d'un coup! Vous vous sentez pénétrer le Totem, puis un grand voile noir s'abat devant vos yeux...
Quand vous les rouvrez, vous voyez vos douze compagnons penchés sur vous, l'air terriblement inquiets...

« - Ca va?» demandent-ils, anxieux.

Vous vous relevez sur un coude, l'esprit encore brumeux. Une douleur au majeur vous rappelle brusquement votre terrible aventure. Vous baissez les yeux vers votre main... Et vous vous apercevez que votre Bracelet Elémentaire a disparu, au profit du Bracelet Unique...
Gain: 1 Bracelet Unique
Gain : 150000 XP
Perte : 1 Bracelet élémentaire de terre
Les bêtes égarées
Niveau 100 requis
Parler à Lidar Dil, dans le "Passage nordique"
« - Ah, voilà des bras qui pourraient me servir! Cette nuit, tout mon bétail a profité du bris d'une barrière pour prendre la poudre d'escampette! Mais je devais les traire et les tondre, et je ne peux les rassembler assez vite que pour tout finir moi-même! Peux-tu m'assister dans ma tâche? »
Accepter de l'aider
« - Alors voilà comment on va se partager le travail : il faudrait que tu me tondes mes brebis et mes chevrettes, pendant que je trairai mes vaches. J'ai laissé un couteau de tanneur près du feu, tu peux le prendre si tu ne l'as pas déjà fait.»
Rapporter 3 laines de mouton et 3 cachemires
« - Oh oh, tu as été rapide! Peux-tu me ramener un peu de raphia, pendant que je vais traire les chevrettes? Je risque d'en avoir besoin tout à l'heure. Oh, et au fait, j'ai une petite plantation de coton au nord, si tu savais en récolter un peu, ça m'arrangerait! Tiens, voilà un outil pour t'aider.»
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 50000 XP
Gain : 1 serpe dentelée
Rapporter 3 fibres de coton et 3 raphias
« - Parfait, parfait, on avance bien! Tu saurais m'apporter du bois, pour réparer cette foutue barrière? Prends-moi un truc solide, parce que je ne veux pas qu'ils s'échappent tous à nouveau! Tiens, je te donne ma hache pour que tu puisses me couper tout ça. »
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 50000 XP
Gain : 1 hache à double tranchant
Rapporter 3 poutres de mélèzes et 3 duramens de robinier
« - Du bon bois que tu me ramènes là! Tiens, j'ai peut-être quelque chose qui t'intéresserait, pour te remercier de ton aide... je l'ai découvert en plantant le coton, du côté des tombes au nord! Ca a l'air précieux, mais je ne me vois pas vendre un tel objet! Seulement, quelques diamants en sont tombés... Il paraît qu'il existe un filon de diamants quelque part sur le Marais, prends cette pioche : tu pourras peut-être en trouver l'un ou l'autre, pour réparer ce truc! »
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 50000 XP
Gain : 1 pioche fine
Rapporter 5 diamants
« - Oh oh, que de belles pierres! Tiens, je te confie les diamants et le bazar cassé. Tu peux aller de ma part voir Grenof, plus vers le sud, il te le réparera! »
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 50000 XP
Gain : 1 bouts de truc
Parler à Grenorf, à l'Arche
« - Ah, c'est Lidar Dil, le fermier, qui t'envoie? Donne-moi ça, je vais te le réparer dans mon atelier.»

Vous voyez le forgeron s'en aller, et prenez votre mal en patience. Vingt minutes plus tard, le revoilà, avec l'espèce de chose réparée.

« - S'il te plait, je l'ai polie et remise en forme, puis j'ai ré-incrusté les diamants. C'est joli, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est...»
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 100000 XP
Gain : 1 Sceptre Sacré
Perte : 1 bouts de truc
Les Crêpes
Parler à Faria, dans la "Demeure d'Argor"
Dis donc, étranger! Je dois surveiller ma marmaille, mais j'aurais besoin d'oeufs pour leur concocter des crêpes! Tu peux m'en ramener d'urgence, s'il te plaît?
Extraire l'échelle en bois, avec une pelle, au milieu du mur du bas de la salle des morts, (à l'Est de Melrath Zorac ou raccourci à partir du temple de l'Arche, -300 PEs et -700 PVs)
Grâce à l'échelle, rapporter trois oeufs. Un dans le nid à droite de la fontaine bleue, un à gauche du pilier d'IssCaNak, et un à gauche de l'entrée de la cité Orc.
Parler à Faria
Merci ! Il y a même un de trop, je vais vous faire une crêpe pour vous!

La femme s'affaire aux fourneaux, tandis que ses rejetons s'en donnent à coeur joie dans la cuisine. Lorsqu'elle dépose sur la table un plat rempli de crêpes chaudes et odorantes et les sert à chacun, vous n'entendez soudain plus d'autres bruits que celui des mâchoires en pleine mastication satisfaite. La femme vous offre une crêpe, que vous rangez dans votre besace, et vous reprenez vos petites affaires pour laisser la petite famille à son repas. En sortant, vous réalisez qu'il y a dans votre sac un casque orc, qu'un des enfants a du glisser là par jeu. Ma foi, cela peut toujours servir !
Gain: 1 casque d'Orc
Gain : 1 crêpe
Gain : 40000 XP
Perte : 3 oeufs.
Les Disparus
Parler au Guerrier Mystérieux, dans les grottes d'IssCaNak
Le guerrier, complètement éreinté par sa lutte contre l'Hatila, baisse son épée, et se laisse glisser contre la paroi de la grotte. Ahanant, il vous remercie de votre aide, et vous demande ce qui vous amène ici.
répondre 'Je cherche quelqu'un'.
« - Ah? A propos, n'aurais-tu pas entendu parler de Dreeminio, mon fils? Lorsque l'Ombre m'a capturé, je l'ai laissé derrière moi, et je n'ai plus de nouvelles depuis. J'ai bien réussi à m'enfuir il y a deux jours, mais j'ai échoué ici et cette sale bête est arrivée dans mon sommeil, bloquant la sortie.»
Parler au Guerrier Mystérieux, avec la lettre de Dreeminio.
« - Une lettre? Par tous les Dieux, donne-moi ça!»

L'homme vous arrache à moitié la lettre des mains, et entreprend une lecture fébrile de la lettre. Vous voyez ses yeux s'humecter, et un sourire radieux s'épanouir sur son visage. Il relève la tête et reprend :

« - Ah, quel sacré petit bonhomme... Merci! Mais ça me fait penser... En captivité, j'ai fais la connaissance d'un jeune gars, Val Ni, avec qui je me suis évadé. Mais depuis la forteresse de l'Ombre, à l'est, nos chemins ont divergé et je ne sais pas ce qu'il est devenu. Il faudrait que tu mettes la main dessus avant Rebom...»
Gain : 25000 XP
Perte : 1 lettre de Dreeminio
Aller parler à Val Ni, dans la grotte des tristombres, derrière les sables mouvants
« - Oh, tu as parlé à Syrnan? Il va bien? Génial! En plus tu as éliminé assez de Tristombres pour que je puisse passer sans dommage! Je file rejoindre mon frère, remercie Syrnan pour son aide! Ah, et dis... A propos des Cinq Mondes... J'ai entendu parler d'un "Sceau d'Outre-Terre" qui permettrait des les ouvrir, enfin un truc dans le genre.»
Gain : 50000 XP
Retourner voir le Guerrier Mystérieux
« - Oh, tu l'as retrouvé? Magnifique! Je suis content de savoir qu'il est vivant, grâce à toi. Je vais te révéler un secret, appris dans les geôles de l'Ombre... Dans les tréfonds de cette grotte, se trouvent de très puissantes entités, aux pouvoirs étranges. Pour arriver jusqu'à elles, il faut "Activer les Cinq Mondes", qui sont, paraît-il, éparpillés dans la grotte. Attention, ils sont protégés par de terribles monstres... Fais ce que tu veux de cette information, moi je ne veux plus rester ici une minute de plus!»
Gain : 25000 XP
Les ingrédients suspects
[quête "La Potion Magique" requise]
parler au crâne en dessous de Llaidhi-Vô Dhoù.
«Ah, cette chère Llaidhi-Vô Dhoù, une vraie tête de linotte! Pour sa formule, tu devras combattre des humains, et me ramener quelque chose de la tête, quelque chose du corps, quelque chose des vêtements et quelque chose du mort... Va, je ne t'en dirai pas plus!
Ah, attends, tant que tu y es, trouve-moi une dizaine d'aiguilles pour le sortilège!»
Rapporter une oreille, un oeil et un pagne de Pygmée (dropés par Pygmée, niveau 111, dans la cité orc), 10 piquants de globrissons, et un drapeau pirate (gagné par le quête 'le marinier égaré')
Parler au crâne
« - Ah, parfait, tu as tout! Allez, pose ça sur la table, et retourne voir Llaidhi-Vô Dhoù. »
gain : 225 k xp et accès à la quête "La touche finale"
Perte : *des objets demandés par la quête*
Les Peaux-Vertes
Parler au Teinturier, dans la "Teinturerie"
Salut à toi, qui vient de la Surface.
Cela faisait longtemps que nous n'avions plus eu de contacts avec vous, mais vous voilà à présent en nombre dans le Marais d'IssCaNak. Ton origine peut m'être précieuse... Vois-tu, je suis teinturier, et si le vert est abondant par ici, d'autre couleurs me manquent! Peux-tu me ramener quelques fioles de teinture, depuis la Surface ?
Apporter 10 fioles de teinture mauve (Achetable au marchand pour 500 PO)
Je te remercie, je vais examiner ces teintures! Pendant ce temps, pourrais-tu me ramener d'autres couleurs, afin que je puisse peaufiner mon arsenal de tons ?
Perte : 10 fioles de teinture mauve
Apporter 20 fioles de teinture bleue (Achetable au marchand pour 1500 PO)
Oh, c'est parfait! J'ai entendu dire par certains de tes compagnons de la surface, que vous aviez vous aussi une teinture verte... Peux-tu m'en rapporter quelques échantillons? Par pure curiosité professionnelle, j'aimerais savoir comment vous les fabriquez...
Perte : 20 fioles de teinture bleues
Apporter 5 fioles de teinture verte (Achetable au marchand pour 1000 PO)
Pour te récompenser de tes efforts, je vais partager avec toi un de nos secrets tactiques qui pourrait te rendre service...
Vois-tu, nous avons infiltré des espions chez les Orcs. Ces bêtes sont idiotes, mais pas aveugles, et dès lors nous avons trouvé un moyen de les tromper : nous nous teignons la peau en vert - mais leur vert horrible, pas notre beau teint vert naturel! - , en utilisant du gluant des marécages, et nous déguisons en Orc en utilisant leurs haillons.

Ces abrutis congénitaux n'y voient que du feu. Enfin, en général. Si tu veux, je peux te faire gratuitement assez de teinture pour te rendre vert pendant un jour entier !
Pour cela revient me voir quand tu veux et il te suffit de me ramener 10 viscoses de gluant vert pour te transformer.
Perte : 5 fioles de teinture verte
Gain : 30000 XP
Apporter au Teinturier 10 viscoses de gluant vert pour une coloration de la peau en vert pendant une journée. Avec la peau verte et les 4 équipements orc équipés, possibilité de rentrer dans la cité orc.
Les Tombes, rais d'heures
Parler au Fossoyeur, dans le Cimetière Septentrional
Alors que vous vous promenez tranquillement, cet homme de peu d'allure vous interpelle grossièrement.

« - Oh, p'tit gars! Ouais, toi! Ramène tes fesses ici!»
Acceptez de "ramèner vos fesses"
Vous passez outre les manières du personnage, et vous rapprochez - on ne
sait jamais, ça pourrait se révéler intéressant. Le manant reprend son monologue :

« - P'tit gars, j'ai des cadav' à enterrer, t'vois, mais j'manque de main d'oeuvre... Va m'recruter deux ou trois p'tits gars au village, et reviens avec une pelle et une pioche pour chacun
d'eux!»
Parler à Abritos, dans le village nord, et lui donner 2000 POs
Vous donnez une grosse bourse au personnage, qui vous jette un regard bizarre, fait demi-tour et détale à toutes jambes à travers bois, en éclatant de rire. Pardieu, il est rapide, le bougre... Vous voyez d'un oeil désabusé le garçon disparaître à l'horizon.

« - Grumph!»

Vous vous apprêtez à quitter les lieux, quand votre regard tombe sur deux pelles, sur l'herbe, juste derrière l'endroit où se tenait le filou. Bon, vous n'avez pas tout perdu dans l'aventure...
Gain : 20000 XP
Perte : 2000 POs
Gain : 2 pelles simples
Parler à Wakod, devant l'auberge sud des marais, et lui rapporter 5 coeurs vitaux (en vente chez le marchand à 450 po pièce)
« - Bonjour bonjour! Aurais-tu de quoi soigner ma femme? Elle est au plus mal, et il lui faudrait un remède de cheval pour la tirer d'affaire...»
Gain : 15000 XP
Gain : 1 pelle simple
Perte : 5 coeurs vitaux
Gain : 1 pioche simple
Parler à Luas dans l'auberge sud des marais, et lui rapporter une essence de rose
« - Du travail? Peuh non, j'ai mieux à faire. Enfin... Quoique... Ok, je viens, mais alors ramène-moi d'abord une fiole d'essence de rose... Ça sent bon, ça plaira à ma chère et tendre, en attendant que j'aie gagné un peu de sous!»
Gain : 45000 XP
Perte : 1 essence de rose
Parler à Rozmu, à la Fontaine Bleue
« - Ouais j'cherche du travail, mais j'aurai besoin de matos, j'suis fauché moi! J'vais aller là-bas, ramène-moi de quoi bosser.»
Gain : 5000 XP
Parler à Meyba, dans le marécage brumeux, en bas à gauche sous la brume, et lui rapporter 8 ailes de poulet (en vente chez le marchand pour 800 po)
« - Eh oh, eh oh, on rentre du boulot! Nan, j'ai pas de boulot, mais je chante si je veux! Ah, tu veux m'en proposer? Fossoyer... Bah je suis terrassier d'habitude, c'est pas si éloigné quand on y réfléchit... Mais j'ai faim, terriblement faim : je n'ai plus le sou depuis longtemps! Tu peux me ramener huit morceaux de viande du village?»
Gain : 15000 XP
Perte : 8 ailes de poulet
Retourner voir le Fossoyeur
« - Incroyable, t'as rassemblé tout c'beau monde en un temps record, équipés et tout! Wow! Merci. Tiens, s'tu veux aider, toi aussi, v'là une pelle qu'j'ai en trop.»

Tant qu'à faire... Vous vous mettez au travail, creusant des tombes d'une main ferme. Jusqu'au moment où tout votre corps résonne : vous venez de pelleter dans un gros caillou, et la vibration qui vous parcours l'organisme est désagréable au possible. Vous vous penchez dans votre trou, et découvrez une petite amulette, composée de trois facettes... Dessus sont gravées trois lettres : O, K, et E. Oke? Eko? Oek? Gné!
Gain : 50000 XP
Perte : 3 pelles simples
Perte : 1 pioche simple
Gain : 1 amulette funéraire
Les Trois Tombeaux
[quête 'Totem de l'unification' requise]

Entrer dans le Tombeau central, au 'trois tombeaux' derrière le pilier d'IssCaNak, avec le Bracelet Unique sur soi.
Utiliser la clef ancienne, de Rapite (quête du marinier égaré), sur le coffre de la tombe (derrière le gardien, niveau 200).
Gain : 50 k xp et une clef brisée.
Réparer la clef avec une viscose de gluant vert
gain : 100k xp, 10k POs, 1 cylindre métallique
Aller voir le tombeau de gauche, avec l'elixir exfoliant et le cylindre métallique(deux clics) Verser l'elixir.
Gain : 250k xp.
Au tombeau de gauche, placer le cylindre dans le trou 'au centre à gauche'. (sinon 5000 pvs de perdus).
Gain : 50k xp.
Dans le tombeau de gauche, aller voir les inscriptions murales (derrière le gardien, niveau 200) avec la potion de Jouveroche.
Verser la potion sur les inscriptions.
ATTENDRE, et ne pas se "pencher pour lire" (sinon 750 pvs de perdus).
Gain : 350k xp
Lire les inscriptions à nouveau.
Gain : 150k xp, 5k POs, 1 clef d'or.
Aller parler à Arlouy, devant l'église d'IssCaNak.
Gain : 450k xp.
Entrer dans l'église, Muni du sceptre (quête 'bêtes égarées), aller à l'autel.
Gain : 150k xp.
Dans la crypte, aller voir l'autel surmonté d'un grimoire, en haut à gauche, et 'lire puis prendre'.
Gain : 550k xp, un Grimoire des trois rois. (qui ouvre l'accès au tombeau de droite).
[Finir 'Plus dure sera la chute' avant de terminer celle-ci, sinon plus accès au tombeau de droite.]
Dans chacun des trois tombeaux, passer les gardiens pour utiliser le grimoire sur chaque autel.
Gain : Premier autel 150k xp, Deuxième autel 150k xp, Troisième autel 3000k xp, 100 PC, 100 PE, 100 PP, 1000 mana.

Lian-Fif
Parler à Lian-Fif, dans "Le village : Entrée Nord"
« - Tu viens de la Surface, toi aussi? Dis, pourrais-tu m'en ramener quelques objets? J'en aurais besoin pour épater ma dulcinée... Et je n'ose pas m'aventurer là-haut! »
Accepter de l'aider
Lui ramener:
- Chair de Tortogriffe: 0/1 => Droppé par Tortogriffe
- Bandelette de momie enragée: 0/2 => Dropppé par Momie enragée
- Carapace de scorpion: 0/5 => Droppé par Scorpion de sables
- Oreille de loup: 0/1 => Droppé par Loup des cercles froids
- Timbale d'argent: 0/1 => Droppé par Taurus Géant
« - Oh, c'est parfait! Merci! Tiens, en échange, je te confie cette veste et ces chausses orcs : je ne veux plus aller me battre maintenant que je suis avec ma chère et tendre ! »
Gain : Armure d'Orc
Gain : Bottes d'Orc
Gain : 70000 XP
Perte : 5 Carapaces de scorpions
Perte : 1 Chair de tortogriffe
Perte : 2 Bandelettes de momies enragées
Perte : 1 Oreille de loup
Perte : 1 Timbale.
Nymphea
Parler à la fontaine, dans "la Fontaine Bleue" à l'ouest du village des marais.
En vous penchant sur la fontaine pour en prendre un peu d'eau, une nymphe jaillit de la surface, vous éclaboussant au passage.
Battant des ailes, elle plane à une vingtaine de centimètres au-dessus de l'eau, vous regardant d'un air furieux. Intimidé, vous restez planté là, sans rien dire. Elle s'exclame enfin :

« - Qui est-tu, par Posicillon, pour vouloir troubler mon eau de la sorte??!!»

Reprenant vos esprits, vous vous redressez et vous présentez à la nymphe.
Celle-ci vous dévisage, semble réfléchir un instant, puis reprends :

« - Ah bon... Eh bien, tu vas peut-être pouvoir me rendre service! J'ai un ami très cher, un Sylphe, dont j'ai été séparé par la guerre entre les Humains et les Orcs. Si tu parviens à lui remettre ce message de ma part, je t'en récompenserai comme il se doit. Es-tu digne de ma confiance ? »

Son regard ardent se pose sur vous... Mais vous n'hésitez pas, votre décision est déjà prise:
Accepter
Elle sourit comme une enfant, et vous remets une lettre cachetée, dont l'enveloppe semble être fait d'une étrange eau solide... Elle mouille votre main mais garde sa forme. Vous l'empochez, et partez sans un mot à la recherche du Sylphe.
Gain : 1 Enveloppe de Nymphea
Dans la cité orc, sur "Le Plateau", dans l'arbre en bas à droite, parler à Sylphe.
A la vue de ce splendide arbre, vous ne pouvez vous empêcher de croire que le Sylphe que vous recherchez y a élu domicile. Fouillant le feuillage du regard, votre attention est soudain attirée par une forme mouvante, haut dans les branchages. A haute voix, vous déclarez à l'attention du Maître des Lieux :

« - J'ai un message pour vous, de la part de la Nymphe de la Fontaine Bleue!»

Immédiatement, un remue-ménage se fait entendre là-haut, et vous voyez le Sylphe descendre à toute vitesse vers vous.

« - Tu as des nouvelles d'elle? Donne-moi vite ce message, et disparais d'ici avant que je te change en racine de pissenlit!»
Pas impressionné pour deux sous, vous cachez l'enveloppe dans votre dos et exigez une preuve que vous puissiez remettre à la Nymphe. Furieux, mais pressé de lire, le Sylphe vous offre une feuille d'or de son arbre. Curieux, vous le regardez lire la lettre de sa dulcinée. Après l'avoir finie, il vous intime, d'un geste, l'ordre de rester là et de
l'attendre. D'un coup d'aile, il remonte dans son arbre, et vous entendez le bruit d'une plume courant sur la papier. Après quelques minutes qui vous paraissent des heures, il redescend et vous tend à son tour une enveloppe, faite de feuilles d'arbre entrelacées celle-ci.

« - Tiens, remets-lui ceci, de ma part. Si tu le fais, elle t'offrira de ma part une récompense digne de moi - je le lui ai demandé dans ma lettre. Va, et ne perds pas cette lettre!»
Et vous voilà reparti sur les sentiers du Marais...
A la vue de ce splendide arbre, vous ne pouvez vous empêcher de croire que le Sylphe que vous recherchez y a élu domicile. Fouillant le feuillage du regard, votre attention est soudain attirée par une forme mouvante, haut dans les branchages. A haute voix, vous déclarez à l'attention du Maître des Lieux :

« - J'ai un message pour vous, de la part de la Nymphe de la Fontaine Bleue!»

Immédiatement, un remue-ménage se fait entendre là-haut, et vous voyez le Sylphe descendre à toute vitesse vers vous.

« - Tu as des nouvelles d'elle? Donne-moi vite ce message, et disparais d'ici avant que je te change en racine de pissenlit!»
Pas impressionné pour deux sous, vous cachez l'enveloppe dans votre dos et exigez une preuve que vous puissiez remettre à la Nymphe. Furieux, mais pressé de lire, le Sylphe vous offre une feuille d'or de son arbre. Curieux, vous le regardez lire la lettre de sa dulcinée. Après l'avoir finie, il vous intime, d'un geste, l'ordre de rester là et de
l'attendre. D'un coup d'aile, il remonte dans son arbre, et vous entendez le bruit d'une plume courant sur la papier. Après quelques minutes qui vous paraissent des heures, il redescend et vous tend à son tour une enveloppe, faite de feuilles d'arbre entrelacées celle-ci.

« - Tiens, remets-lui ceci, de ma part. Si tu le fais, elle t'offrira de ma part une récompense digne de moi - je le lui ai demandé dans ma lettre. Va, et ne perds pas cette lettre!»
Et vous voilà reparti sur les sentiers du Marais...
Gain : 1 Missive du Sylphe
Gain : 1 Feuille dorée
Gain : 30000 XP
Perte : 1 Enveloppe de Nymphea
Parler à la fontaine, dans "la Fontaine Bleue" à l'ouest du village des marais.
Vous vous approchez de la fontaine, et ne sachant comment appeler la Nymphe, vous approchez vos mains de l'eau. A son habitude, elle sort de l'eau tel un diable de sa boîte, mais cette fois-ci vous vous y attendiez et vous ne vous faites plus surprendre.

« - S'il-vous-plaît!» dites-vous poliment en lui tendant la missive. Vous regardez discrètement ailleurs pendant sa lecture. A la fin, elle vous appelle doucement. Vous vous retournez, et voyez briller dans sa main une poignée de diamants éclatants.

« - De notre part, à tous les deux.» dit-elle dans un sourire.
Remerciant humblement la Nymphe, vous vous saisissez précautionneusement du trésor qu'elle vous tend, et le mettez à l'abri dans votre besace.

« - Je te remercie de ton aide, et en échange, accepte cette fiole d'eau de la Fontaine Bleue. Elle te permettra d'accomplir ce pourquoi tu es venu ici. Bonne chance!»

Un peu hébété par la valeur de son présent, vous vous en allez, avant de réaliser que vous avez toujours dans votre poche la feuille d'or. Bah, elle vous servira bien à quelque chose...
Gain : 1 Fiole d'Eau Bleue
Gain : 40000 XP
Perte : 1 Missive du Sylphe
Gain : Pierres précieuses
Osdean
[quête "L'Oeil des Cinq Mondes", "L'arachnophile" et "L'atelier impénétrable" requises]
Parler au garde de votre élément dans les grottes sud d'IssCanak, puis à l'élémentale, qui vous demande de trouver Osdean, l'épée du Pohl.

Retirer Osdéan de sa pierre, derrière le serpent ailé dans le nord des grottes d'IssCaNak, avec une écaille multicolore (coffre de droite de l'église d'Isscanak, avec les clefs de l'arachnophile) et une plume brune (drop à 100% du serpent ailé, niveau 140)
Gain : 150k xp, Osdéan fendue
Parler à Feroyard, à la forge derrière le pilier d'IssCaNak.
Aller tremper Osdéan dans la fontaine d'eau chaude, derrière le Hatila dans le nord des grottes d'IssCaNak
Vous vous approchez, et trempez délicatement la lame d'Osdean dans l'eau brûlante. Après quelques minutes, vous sentez la garde chauffer à son tour, et décidez qu'il est temps de retourner voir Feroyard.
Parler à Feroyard
« - Ah, elle est bien chaude maintenant! Glisse-là dans ma forge, veux-tu? Je vais la retravailler.»
Gain : 50000 xp.
Parler à la forge sous Feroyard, puis à Feroyard.
Vous glissez Osdean dans la forge, et regardez faire l'artiste. Rapidement, elle reprend sa forme originelle, et son éclat des premiers jours. Mais elle reste très chaude!

« - Parfait! Il ne te reste plus qu'à refroidir cette épée, et elle sera comme neuve! Mais dis donc, quel métal solide... J'ai eu un mal de chien à la réparer!»
Plonger Osdéan dans la source glacée, à côté de 'Lady Voodoo' à l'entrée de la grotte d'IssCaNak.
Vous plongez Osdean bouillante dans l'eau gelée, et vous sentez l'épée se resolidifier à toute vitesse. Lorsque vous la ressortez, vous tenez entre vos mains l'épée du Pohl!
Gain : 25k xp, Osdéan réparée.
Parler au garde de votre élément, dans la grotte aux araignées, dans le sud des grottes d'IssCaNak, et répondre oui.
Gain : 1000 mana et 1000 pvs.
Parler à l'élémentale, (ne pas reparler à l'élémentale, sinon -750 pvs)
« - Osdean... L'épée du Pohl. Tu fais des miracles, décidément.»
Un appel silencieux retentit, vous n'entendez rien mais vous le percevez au plus profond de vous. En un instant, surgies de nulle part, les trois autres Elémentales sont aux côtés de la vôtre. Une mélopée divine s'élève, dont les ondes vibratoires font résonner vos cellules et rendent Osdean incandescente... A l'apogée du chant lyrique, l'épée se brise en une infinité de morceaux, réduisant la force du Pohl à peau de chagrin.
« - Notre oeuvre est accomplie. Sois remercié, Aqueux, pour nous avoir apporté Osdean. Je t'en prie, accepte ce présent. Va, maintenant, et ne reviens plus.»
Gain : 500 k xp, 75k POs.
Perte : Osdéan
Plus dure sera la Chute...
[Niveau 140 et quête "le chemin sacré" requis] Parler à l'ange Tytanche, au Pont Craquelé, derrière le pilier d'IssCaNak, et cliquer sur "Plus dure sera la Chute..."
« - Je te remercie, ître Élémentaire. Mais avant de te lancer à l'assaut des plus puissants monstres que tu puisses imaginer, je te demanderai de me prouver que tu pourras les vaincre. Je n'ai aucune envie de t'envoyer à la mort inutilement.»

Elle montre les monstres autour d'elle d'un ample geste du bras.

« - Commence par éliminer dix Hatila, dix Dragotaupes et dix Démons Ailés. Nous verrons comment tu te débrouilles avec ces petites bêtes.»
Tuer 10 hatilas, 10 démons ailés, 10 dragotaupes des grottes.
« - Oh, tu as réussi sans faillir cette mise en bouche. Très bien, passons aux choses sérieuses. Mais avant toute chose, laisse-moi t'expliquer de quoi il retourne. Il y a bien longtemps, avant que la vie n'apparaisse sur la Terre des Éléments, les Cinq Dieux bannirent trois anges et un Antédieu. Ceux-ci s'étaient rendus coupables de graves crimes de lèse-déité, et la sanction était tombée, implacable. Ils se sont dès lors exilés ici, et depuis des milliers d'années, ils hantent ces Terres. Le plus dangereux d'entre eux est Odeon, l'Antédieu déchu. Il rôde par ici, sur son cheval cuirassé, Armythil. Ramène-moi sa tête!»
Gain : 450000 XP
Tuer Odéon
« - Par les Dieux, tu as réussi... Bravo, petit homme. Tu as mérité de récupérer ceci : son casque, sa cape et son épée. Fais-en bon usage... Mais il te reste à affronter les Trois Gardiens des Trois Tombeaux, qui veillent sur le sommeil éternel des Trois Rois d'IssCaNak. Les Mages de l'Académie ont capturé leur âme, faisant d'eux les implacables sentinelles qu'ils sont devenu. Libère-les de leur fardeau ancestral, et laisse-moi m'occuper de leurs esprits...»
Gain : 950000 XP
Gain : 1 Odéonian
Gain : 1 Cape d'Odéon
Gain : 1 Casque Antédivin
« - Ceci sera ta dernière épreuve.»
Avec le Bracelet Unique obtenu par 'le Totem de l'Unification', rentrer dans la tombe centrale des trois tombeaux, et tuer le gardien de la tombe royale. Entrer dans les deux autres tombes (voir quête "Les trois tombeaux") et tuer les deux gardiens supplémentaires. [A finir avant 'Les trois tombeaux', qui interdit l'accès au tombeau de droite quand la quête est finie]
Retourner voir le PNJ
Parler à Tytanche
« - Tu les a libérés... Merci.»

L'ange commence à s'envoler, battant gracieusement des ailes. Il reprend la parole, en désignant quelque chose derrière vous.

« - Que ta destinée soit belle, ître Élémentaire, et puisse cet humble présent y contribuer.»

Vous vous retournez, et découvrez, ahuri, un monceau d'or comme vous n'en avez jamais rêvé. Le temps de reprendre vos esprits, l'ange a disparu, laissant ce tas doré comme seule trace tangible de cette incroyable aventure.
Gain : 2 500 000 XP
Gain : 125 000 PO
Gain : 1 groseille rouge
Gain : 1 groseille jaune
Sacrées chenilles
Parler à Armas, à "L'Arrivée à IssCaNak"
« - Les chenilles... Les chenilles...»

Sursautant en réalisant votre présence, il bafouille quelque peu, puis se lance dans une explication quelque peu confuse :

« - Vous savez, ces bestioles sont, paraît-il, vecteurs de chance... A moins que ce ne soit l'inverse?!

Nul ne le sait... Mais mon grand âge ne me permet plus d'investiguer par moi-même, hélas... Peut-être pourrais-tu m'en ramener l'une ou l'autre, que j'essaye de percer le mystère de leur légende? Si tu es chanceux, cela ne devrait pas te poser de problèmes ! »
Ramener 20 tentacules de chenilles à Armas
- Par mes ancêtres! Magnifique! Avec tout ça, je vais pouvoir comprendre ce qui a fait leur réputation, j'espère. Sois remercié de ta générosité!
Gain : 40000 XP
Perte : 20 Tentacule de chenille
Solution pour rentrer dans la cité orc
- Ne pas parler au garde Orc 'Devant la cité Orc', sinon il vous tue.
- Terminer la quête 'Les Peaux-Vertes'
- Terminer la quête 'Lian-Fif'
- Terminer la quête 'le Marécage'
- Terminer la quête 'les crêpes'
- Apporter 10 viscoses de gluant vert (mob au nord du marécage brumeux) au teinturier dans le magasin, pour devenir vert pendant une journée.
- Porter tous les équipements orc : casque, armure, botte et bouclier obtenus dans les
quetes si dessus
- Parler au garde Orc, et 'passer en grondant'

Pour sortir, pas besoin d'être vert ni d'avoir les équipements orc sur soi. N'oubliez pas de revêtir vos équipements normaux juste après être passé.
Un Joailler bien trop affairé!
Parler à Kaïh Asse, dans "la Demeure d'Argor"
A peine avez-vous adressé un regard à l'homme qui veille derrière la petite table, que celui-ci se fend d'un énorme sourire et engage la conversation :
« - Bonjour, bonjour, cher futur client ! Vous désirez des bijoux ? J'en ai toute une magnifique panoplie à vous montrer, et les prix sont extrêmement compétitifs, si, si croyez-moi, et regardez par vous-même !»
Tout à son affaire, le petit homme déballe sous vos yeux une collection de pierres toutes plus étincelantes les unes que les autres. Vous parvenez tout de même à placer que, non merci, vous n'êtes pas intéressé...
« - Ah ? Dommage, dommage, vous ne savez pas ce que vous avez raté ! Mais... Laissez-moi vous examiner...»
Effectivement, l'homme vous scrute, vous évalue et son jugement semble positif puisqu'il continue :
« - Vous m'avez l'air de quelqu'un de solide et de fiable... Peut-être pourrais-je vous confier un travail ma foi fort bien rémunéré ?»
Accepter de l'aider.
« - D'accord, d'accord, c'est parfait, parfait ! Voici de quoi il retourne : j'aurais besoin, pour que mon atelier puisse me fabriquer quelques commandes de grande valeur que l'on m'a passées récemment, de certaines pierres précieuses. Malheureusement pour moi et heureusement pour vous, mon habituel fournisseur a été croqué par le Boxhulk il y a de cela une semaine... Vous pourriez donc le remplacer avantageusement, le temps que je lui trouve un remplaçant fixe ! Tenez, voici une liste des pierres dont j'aurais besoin !»
Ramener à Kaïh Asse les ressources mineurs et les objets de quêtes qu'il demande: Fluorite: 0/25, Saphir: 0/15, Améthyste: 0/20, Pépite d'or: 0/3, Opale: 0/2, Diamant: 0/5, Amulette de pierres vertes: 0/1, Pierres précieuses: 0/1
« - Oh, magnifique ! Vous les avez !»

Le petit bijoutier examine avec attention les pierres que vous lui tendez.

« - Elles sont tout simplement splendides ! Et vous avez su me dénicher quelques pièces rares... Je vous félicite ! Tenez, voici votre dû, et si vous voulez vous lancer dans le métier, voici des gants qui permettent de travailler les pierres dans le feu !»
*Perte des objets demandés par la quête*
Gain : 172000 XP
Gain : 16570 PO
Gain : 1 Gants ignifugés
Un monstre affamé
Parler à Fardas, dans "Le Village : Entrée Nord"
« - Bonsoir, jeune visiteur. Nous sommes désolé de t'accueillir dans de si piètres conditions, mais depuis peu, un monstre assoiffé de sang parcourt les environs du village, en quête de proies à dévorer. Même d'autres monstres plus puissants fuient devant lui ! Aucun de nous ne saurait en venir à bout, et seule sa répulsion pour l'eau a préservé le vill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais référence aux personnes voulant aider mais ne sachant pas le faire, c'était suite à tes modifications eloha.

Je les ai annulées car elles étaient pleines d'erreurs. Tu as supprimé de nombreux termes de mise en forme, détruisant ainsi le tableau du bestiaire (suppression des liens, suppression de colonnes, mélanges de drops, etc...). Et de plus tu as fourni des informations fausses (par exemple, tu as dit que la carte des cîmes enneigées appartenait à la zone des plaines du sud).

J'ai commencé par essayer de corriger une à une tes modifications, et honnêtement, comme c'était un peu du n'importe quoi, ça m'a énervé et j'ai finalement tout annulé. Tu parles du temps passé dessus, mais j'ai moi-même passé pas mal d'heures à faire ces bestiaires, et quand je vois que quelqu'un ne prend même pas la peine de vérifier que ses modifications n'altèrent pas la page (ça sautait aux yeux que le tableau était complètement déformé) ça me fait perdre patience.

 

Je vais donc me répéter : merci de vouloir nous aider, c'est très apprécié, mais si tu ne sais pas utiliser le langage du wiki (et je le dis sans méchanceté aucune), abstiens-toi de modifier les pages et contente-toi de fournir tes informations ici, ça évitera de faire perdre du temps à tout le monde, à toi comme à nous.

Sizzle, j'avais tout simplement copier coller les emplacements du bestiaire MZ des parchemins

et j'ai bien failli poster comme quoi ce serait peut etre plus judicieux pour ceux qui font (c'est redondant de recopier sur chaque bestiaire à mon avis) et ceux qui cherchent (car il faut savoir ou chercher ou se faire toute les cartes) de rester sur un bestiaire pour MZ

enfin ce que j'en dit.....

 

et la mise en forme était respectée, enfin avant que je déco, sauf pour un monstre ou l'emplacement n'était pas dans la bonne colonne

m'enfin d'accord ce n'était pas correct

je m'abstiendrai dorénavant^^

Modifié (le) par eloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désert occidental: Il manque juste le nom de la map supérieure

Désert septentrional: Maps présentes mais il manque les noms.

Til' Lunis: Fini avec les bon noms.

 

Les cimes et la région Irliscia arrivera.

 

Les marais et l'ile d'eawa seront dispo quand j'aurai le niveau ou que quelqu'un s'en charge.

 

Pour les bestiaires, je propose à ceux qui veulent s'en occuper d'attendre que guix ai fini son mapping.
Les boss seront surement aussi ajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bestiaires, je propose à ceux qui veulent s'en occuper d'attendre que guix ai fini son mapping.

 

A la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'à 2015 minimum :ange:

Vous pouvez déjà vous occupez des maps que j'ai retravaillé, tout est sur le sujet mapping dans la partie annonce officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.