Aller au contenu
Terre des Éléments

Wiki Terre des Eléments


Guix
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les poussées dans les aptitudes ont été déplacées dans leur catégorie respectives. Les poussées communes sont restées dans la catégorie pour tous.

 

Une partie ressources est maintenant disponible et à compléter. Les ressources lvl 1 et 3 sont mises.

 

Les ArenA ont avancées jusqu'au lvl 11 (ce dernier reste à compléter au niveau des gains).

 

Le désert septentrional est complété avec les bon noms, les maps inférieures sont aussi ajoutées.
La dernière carte du désert occidental à également le bon nom.

Les maps des cimes enneigées sont complètes avec les bon noms.

Modifié (le) par Silverhand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps d'Irliscia sont en train d'être faites (les tableaux sont faits mais il manque des noms).

Les maps du litoral d'irliscia sont finies

 

La quête des nomades est presque complétée, par contre si vous pouvez me donner ou compléter les textes pour garder l'item, ca serai sympa. Je m'occuperai de la partie pour le jeter.

Modifié (le) par Silverhand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible de limiter la modification de pages aux inscrits seulement, et faire une liste d'inscrits autorisés surtout ? La page d'accueil a été modifié par les utilisateurs GloryMcCleary et ChangSanders... Et c'était genre du spam en anglais avec des liens, par exemple : "louis vuitton purse cheap" = "Porte monnaie Louis Vuitton par cher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le wiki a encore été modifié. Seulement la page d'accueil il me semble.
En revanche, c'est un utilisateur qui fait ca, en tut cas il est inscrit, donc il faudrait faire un blocage mais juste sur lui...
Je sais pas comment faut s'y prendre, mais c'est très chiant de devoir faire la page d'acceuil à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page des ArenA a été modifiée. Les ArenA sont classées par map. Il y a pour le moment les ArenA-1 (lvl 1 à 15) et les ArenA-2 (lvl 16 et 17 pour le moment, à finir).

 

Les cartes d'irliscia avancent. En revanche, je n'ai aucun accès aux maps centrales. Si quelqu'un qui y avait accès pourrait y aller et me donner les noms (la map correspondante est affichée, mais indiquez de préférence la map qui va avec), ca serait sympa. Les maps inférieures sur la plage derrière les remparts sont aussi manquantes.

Modifié (le) par Silverhand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ç›´å‘器是很多女性朋å‹å®¶å±…生活中常用的美å‘工具,åªè¦ä½¿ç”¨æ¥æŠŠå¤´å‘弄å·è¿›è¡Œé€ åž‹çš„,那自动å·å‘器什么牌å­å¥½?自动å·å‘器怎么选购?我们了解下:

ç›´å‘器什么牌å­å¥½?

  1ã€æ²™å®£VS(1954年创立于英国,美å‘工具产业璀璨明星,在顾客和市场上享有盛誉,å®æ´å…¬å¸æŽˆæƒç¾Žåº·é›…国际贸易有é™å…¬å¸)

  2ã€é£žåˆ©æµ¦PHILIPS(始创于1891å¹´è·å…°,世界上最大的电å­å…¬å¸ä¹‹ä¸€,å…¨çƒ100个最具价值å“牌,飞利浦电å­(中国)投资有é™å…¬å¸)

If you beloved this short article and you would like to get much more details regarding GHG curl secret kindly go to our web-page.   3ã€æ¾ä¸‹Panasonic(于1918年日本,世界500强ä¼ä¸š,世界å“牌,大型跨国公å¸,å…¨çƒæœ€å¤§çš„电å­åŽ‚商之一,æ¾ä¸‹ç”µå™¨(中国)有é™å…¬å¸)

  4ã€GHG(1939年创立于美国,世界著åç›´å‘器å·å‘器å“牌,享有æžé«˜å£°èª‰çš„å·å‘器å“牌,æ·±å—造型师推崇的美å‘工具å“牌,美国GHGå…¬å¸)

  5ã€åšæœ—BRAUN(始创于1921年德国,å®æ´å…¬å¸æ——下,å°å®¶ç”µè¡Œä¸šè‘—åå“牌,大型跨国集团,欧美高端市场å“牌,德国åšæœ—有é™å…¬å¸)

  6ã€å¥”è…¾POVOS(上海市著å商标,高新技术ä¼ä¸š,å大美å‘工具å“牌,个人护ç†ç”µå™¨è¡Œä¸šé¢†å…ˆå“牌,上海奔腾ä¼ä¸š(集团)有é™å…¬å¸)

  7ã€BaByliss PRO(创于1961å¹´,å…¨çƒä¸“业美å‘造型工具生产制造商,欧洲顶级沙龙用美å‘工具å“牌,美康雅国际贸易有é™å…¬å¸)

  8ã€é£žç§‘FLYCO(上海市著å商标,å‚与剃须刀行业国家标准制订,集剃须刀åŠå°å®¶ç”µç ”å‘制造销售的ä¼ä¸š,浙江飞科集团有é™å…¬å¸)

  9ã€åº·å¤«(广东çœè‘—å商标,集开å‘/设计/生产/è¥é”€äºŽä¸€ä½“的电器ä¼ä¸š,知å美å‘工具å“牌,广东åŽèƒ½è¾¾ç”µå™¨æœ‰é™å…¬å¸)

  10ã€è°­æœ¨åŒ (上市公å¸,国内木质梳ç†ç”¨å“行业领军å“牌,最具价值å“牌之一,拥有多项专利技术,谭木匠控股有é™å…¬å¸)

家用自动å·å‘器的选购方法:

  1ã€å“牌:

  目å‰å¸‚场上在售的家用直æ¿å¤¹å“牌很多,价格从几å元到上åƒå…ƒä¸ç­‰ã€‚在选购时建议大家尽é‡é€‰è´­å¤§åŽ‚生产的å牌产å“,并且注æ„一下产å“的外包装是å¦æ³¨æ˜Žç”Ÿäº§åŽ‚家ã€äº§å“åž‹å·ç­‰å…·ä½“ä¿¡æ¯ï¼Œé¿å…选购到质é‡ä½ŽåŠ£çš„å‡å†’产å“。

  2ã€å¤–观:

  无论选购哪个å“牌的å·å‘器,检查产å“外观都是必è¦çš„一个步骤。首先,直æ¿å¤¹çš„外观造型应该时尚å°å·§ã€æ˜“于抓æ¡;å¦å¤–,外观å„个部件应该造型规整ã€æŽ¥ç¼å‡åŒ€ç´§å¯†;第三,还è¦ç•™æ„一下å·å‘器的é‡é‡ï¼Œé€šå¸¸è´¨é‡è¾ƒå¥½çš„拉直æ¿éƒ½ä¼šç›¸å¯¹é‡ä¸€äº›ã€‚

  3ã€æ质:

  观察自动å·å‘器关键部ä½çš„æ质也是选购拉直æ¿çš„é‡è¦çŽ¯èŠ‚。建议大家选购å·å‘器表é¢ä¸ºé™¶ç“·é‡‰é¢ã€é™¶ç“·é‡‰é¢å…‰æ´çš„优质产å“,此类产å“ä¸ä½†ä½¿ç”¨èµ·æ¥å…‰æ»‘顺æ´ã€è€Œä¸”使用寿命长ã€æ˜“于打ç†ã€‚

  直å‘器å“牌åŠé€‰è´­æ–¹æ³•å°±å’Œå¤§å®¶åˆ†äº«åˆ°è¿™é‡Œäº†ï¼Œå¸Œæœ›èƒ½å¸®åˆ°å¤§å®¶ï¼Œæ›´å¤šä¿¡æ¯è¯·ç»§ç»­å…³æ³¨æˆ‘们。

Hem, je crois bien que la modification du Wiki n'est pads qu'accessible qu'aux personnes du livre d'or...

 

Une autre solution, keril ?

 

PS: Ah, j'oubliais, cette personne est pas conne, je peux pas annuler en deux ou trois clics. Il y a au moins une 30aine de modifications successives, et ca prend trop de temps pour tout annuler

Modifié (le) par Silverhand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ajout d'une colonne "invocation" à tous les bestiaires qui ne l'avaient pas.

Suppression de la colonne "sceau de résurrection", ajout de ceux-ci comme drops.

Ajout des morceaux de cartes avec les drops.

Ajout des boss.

Création d'un bestiaire pour la zone entière de MZ.

Ébauche du bestiaire d'Irliscia.

Modifié (le) par Sizzle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment puis je vous aider ? , j'ai imprimer qqs quètes (du Marais notamment) mais je ne vois pas l'intérêt de les recopier pour que vous fassiez de même

si vous pouviez m'aider pour le faire directement ou vous envoyer un scan des quètes que j'ai :coucou:

merci @ vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste un truc sur les cartes de MZ : j'essaie de recréer ce qui existait sur les parchemins, avec la possibilité de passer facilement d'une carte à l'autre. J'attends vos retours, dites-moi ce que vous en pensez, et si ça vous plait je le généraliserai à toutes les cartes.

Vous pouvez regarder ça ici : http://www.terre-des-elements.net/wiki/Centre_ville

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.