Aller au contenu
Terre des Éléments

Stopper le ouin ouin collectif


Pantyn
 Share

Recommended Posts

Salut.

 

Encore un post de ouin ouin ( pour faire changement).

 

 

J'ai une question...C'est possible d'arrêter le ouin ouin général? Nah parce que là j'ai juste le goût de dire adieu au jeu et je dois pas être le seul.  On supposé être ici pour s'amuser, pas pour se plaindre qu'un tel à un avantage car il peut soigner et pas moi, car il peut taper et pas moi, car il est plus fort et pas moi. Si vous vous amusez pas, à quoi bon rester? Vous devriez être content des avantages qu'une classe à comparé à la vôtre, et de ses désavantages. Si vous vouliez être tous pareils, vous aviez qu'à le dire aux admins au début du jeu et basta, tout le monde serait égal. Mais encore là vous vous plaindriez qu'un tel tappe plus fort, car les admins l'ont avantagé et blabla.

 

 

Donc je le redis, est-ce possible de jouer sans se prendre la tête? Les admins ont autre chose à faire que de passer 1h par jour à lire des topics de ouin ouin qui tourne en rond au final. C'est pas comme ça qu'on va les avoir nos nouveautés..( conquêtes de territoires, etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

coucou,

 

c'est vrai que ces derniers temps, je trouve TDE moins attractif...

 

mais bon, les PK finirons par s'en aller et nous laisser jouer, à ce moment là, je pense que les "ouin ouin" généraux cesseront d'eux même.

 

enfin bon, je dit ça, je dit rien, je remarque juste que quand certaines personnalités sont absentes, tout vas pour le mieux dans le meilleurs des monde.

(ce qui ne veut pas dire que je déprécie ces personnalités en elles-même... enfin bon, vous pouvez pas m'en vouloir plus et me nuire plus de toute façon alors pensez-en ce que vous voulez, je m'en tamponne le coquillard).

 

PS: en fait, j'avais pas remarqué mais ce post est absurde °O° il demande qu'on cesse de demander des trucs xD si c'est pas un comble ça...

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pas d'arrêter les demandes, je dis juste de le faire pour quelque chose de constructif et pas pour tenter d'avoir la meilleur classe à tout coup ou pour avoir l'avantage sur tout en tout temps^^

 

De toute façon tant que les joueurs seront égoïstes, on n'y pourra rien. Wait and see comme l'autre dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'on perd beaucoup de temps à lire, contrôler, vérifier ce qui est fait et dit par la communauté...et évidemment cela retarde les développements. Pour les réponses, je préfère ne pas en parler, cela relèverait le niveau même de leur message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.