Aller au contenu
Terre des Éléments

Questions - Animation 11/11


Salaha Luvia
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Trois petites questions concernant cette animation :

- le PvP sera-t-il autorisé / toléré / interdit ?

- le niveau PvP sera-t-il bridé sur les différentes zones ?

- les éventuels joueurs ne respectant pas les plages de niveau prévues par les admins encourent-ils une sanction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Le PvP sera autorisé et il n'y aura aucun bridage de niveau sur les différentes zones, puisque tout se déroulera sur des cartes déjà existantes. Pour les cas éventuels qui ont du mal à accepter l'idée de passages à la nécropole pendant les animations, soyez stratégiques et évitez le rush inévitable du lancement de l'animation.

 

- Des sanctions éventuelles seront étudiées et mises en place pour les joueurs qui ne respecteront pas les tranches de niveaux. Je serai présent durant toute la tenue de l'animation et je vérifierai régulièrement le niveau des participants ainsi que la bonne ambiance générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Le souci n'est pas de passer à la nécropole pendant l'animation mais de passer toute l'animation à la nécropole. Si même les admins lancent des piques à la première question, on n'est pas sorti de l'auberge.  :o

 

Sil faut plus d'explications... Du haut de mon niveau 203, je me fais tuer en deux coups par certains guerriers TTHL avec qui je devrai partager l'animation (je parle d'expérience). Donc j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas avoir le temps de voir les cartes (et maudis mes 3 lvl de trop), et ce quelque soit la stratégie adoptée. Je souhaitais juste connaître mes options pour le cas où je ne survivrais pas plus de deux secondes hors de la nécropole.

 

Maintenant, c'est certain que je vais prendre le temps de tester. Si ça peut vous rassurer, j'attendrai même la 10ème mort avant de venir râler. Par contre, je ne peux pas promettre de ne pas râler du tout... je ne serais pas joueuse sinon.  :rolleyes:

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intention n'était pas de lancer une pique. Je réponds à vos questions en y apportant un conseil pour les joueurs qui n'aiment pas les passages à la nécropole, voila tout.

 

Dans votre cas, par exemple, je comprends tout à fait la difficulté d'évoluer aux côtés des plus gros. Néanmoins, et je parle par expérience aussi, sur toute la durée de l'animation, il devrait être possible de trouver un créneau libre où vous pourrez jouer l'animation en toute quiétude. Ou bien, de réunir les joueurs de votre tranche de niveau de votre faction pour faire une sortie ensemble. Ou encore, de vous organiser avec des factions alliées pour éviter de s'entretuer tout en se concentrant sur un ennemi commun. Ou autre solutions...

 

D'autre part, l'animation va faire utiliser des PC, ce qui raccourcit considérablement sa durée de vie, et rejoint mon point précédent, à savoir qu'il devrait bien y avoir un moment, sur les 8 ou 9 heures, où cette animation sera accessible même à ceux qui sont les plus faibles de leur tranche de niveaux.

 

Si toutefois l'animation était injouable pour une personne X à cause des trop nombreuses morts, ma présence quasi-continue au cours de l'animation permettra une réaction immédiate. Mon but est, et sera toujours, de favoriser l'accès aux animations au plus grand nombre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la perte d'xp sera enlevée? 

 

Qu'en est-il des drops ? 

 

Le temps d'attente en nécro sera diminué?

 

Est-ce vous me remboursez l'avion si je le rate parce que vous mettez encore une anim qd je suis en déplacement? xD 

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau l'optimisme, dommage que ce ne soit pas contagieux. C'est louable à vous d'essayer de nous rassurer en tout cas, merci.

 

Une dernière question, si je puis me permettre, les pertes d'xp et de drops seront-elles désactivées (ou éventuellement réduites) ?

 

Merci d'avance pour la réponse, et à lundi.

 

 

Edit : Pas vu le message de Malicius. Sorry.

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Des sanctions éventuelles seront étudiées et mises en place pour les joueurs qui ne respecteront pas les tranches de niveaux. Je serai présent durant toute la tenue de l'animation et je vérifierai régulièrement le niveau des participants ainsi que la bonne ambiance générale.

 

Je suis lvl 120 je compte aller sur la map réservée au moins de 100.

La seule et unique raison étant que j'ai absolument aucune idée de l'endroit où se trouvera l'anim pour les + de 100. (pas la peine de me remettre le nom, j'ai très bien lu, mais devant faire mes découvertes seule et ayant été absente longtemps je ne sais pas le situer). Que je sois sur les maps - de 100 ou + de 100 je ne compte pas PvP.

 

Serais-je également éligible a une sanction ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, dont j'ai oublié de préciser la réponse à Salaha Luvia, toutes mes excuses.

 

Les sanctions seront étudiées au cas par cas : si vous allez tuer des monstres dans une zone autre que celle qui vous est "réservée", sans que vous ne tuiez les joueurs pour qui la zone est "réservée" et sans que vos actions ne pénalisent l'animation de ces joueurs (tuer en boucle les monstres adaptés pour eux, par exemple...), il n'y aura pas de problème.

 

Pour rappel, le "dénouement" de cette mini-animation sera commun à tous (pour peu que l'accès à Melrath Zorac soit débloqué) et très PVP.

 

J'espère avoir répondu à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question, dont j'ai oublié de préciser la réponse à Salaha Luvia, toutes mes excuses.

 

Les sanctions seront étudiées au cas par cas : si vous allez tuer des monstres dans une zone autre que celle qui vous est "réservée", sans que vous ne tuiez les joueurs pour qui la zone est "réservée" et sans que vos actions ne pénalisent l'animation de ces joueurs (tuer en boucle les monstres adaptés pour eux, par exemple...), il n'y aura pas de problème.

 

Heureusement qu'Arwya était là pour vous tirer les vers du nez ! 

 

Merci pour la précision, qui a toute son importance.

 

 

***Sert une tisane à la camomille à Tranduil.***

 

J'ai trouvé pire que moi.  :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après pour ce qui est de l'éventuel passage des THL dans les zones BL juste pour prendre quelques pts de classement en plus (au cas ou les zones reste accessible hein ^^) alors il ne devrait pas avoir le droit au moindre kill, déjà que certain lvl 103 seront à cran à force de se faire tuer, si un lvl250 passe et le tue, ça serai légitime de sa part de péter un câble à mon humble avis pas très modéré ^^.

 

Alors, je vais commencer par un truc tout con, mais je pense qu'il est nécessaire de le rappeler :

Si jeu = rage, Alors jeu = Pas jeu du tout en fait.

 

Ensuite, je vais montrer mon point de vue logique, calme et posé, puisqu'apparemment, ça manque ici.

 

Une mort en animation, c'est quoi ? (Je vais mettre des couleurs, rouge pour les points négatifs, et vert pour les points positifs, on laisse en noir pour les points neutres.)

- Pas de gain de kill pour le tueur,

- Pas de perte d'XP/OR/objets pour le tué,

- Une mort de plus dans la galerie du tué. Je mets en vert parce que j'estime que Gameplay parlant, c'est que du bonus, mais je comprendrais les gens qui souhaitent vouloir ne pas voir leur compteur monter à la chaîne voient ça comme un malus. Explication du bonus : + de morts --> Nouvelle distinction de morts --> + de points dans le classement --> Bonus.

- Un gain de PE. Et là, je vais me dépêcher d'expliquer je crois, parce que c'est apparemment l'argument  principal "Quand on se fait tuer, on perd des PE, et on ne peut plus faire l'animation." Pourquoi je considère la mort comme un gain de PE ? Et bien, tout simplement parce que, à condition d'avoir activer tout les socles de résurrection de la zone, on peut utiliser la nécropole pour se téléporter d'un point A (Lieu de mort) à un point B (Socle de résurrection préalablement activé) pour la modeste somme de 2 PE. Oui monsieur, je vous vois déjà venir du fond de la salle "Le cout de la téléportation, c'est 50PE/10PC !!!". Et là, je vous dirais que comme beaucoup de choses, le coût est bugué, et que le prix véritable de la téléportation est de 1PE/0PC.

 

--> En conclusion, on remarque que Gameplay parlant, aucun point négatif ne vient entacher un quelconque kill durant une animation, même si, d'un point de vu fièrté, voir le compte de ses morts s'envoler n'est pas toujours amusant. (Pas toujours... Je vous laisse regarder le nombre de morts de Tapate et Shorion, et elles en redemandent.)

 

 

Quand à la provocation gratuite de Tranduil, qui appelle les gens qui osent le tuer, ce qui parait apparemment interdit sur ce jeu, des "trolls", des "cons" ou des "moisis du slip", je demanderai aux admins de réfléchir un peu sur le sens caché des mots, et je leur signalerais simplement qu'une insulte a beau être dissimulée, elle est tout autant présente.

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelques petites choses. Je me suis trompé sur un truc, il y a bien une perte d'or en cas de mort, même en animation, donc 1 point négatif pour les morts... Mais je vous conseille de mettre vos PO en banque pour endiguer ce soucis.

 

 

Autre chose très important, Akaresh, tu viens d'autoriser les très hauts levels à aller sur MZ tant qu'ils ne font pas de PvP. Donc c'est sanction pour les personnes qui ne PvP pas sur leur zone, mais pas de sanction pour ceux qui vont faire leur petite quête pépère sur les zones de BL. Où est l'équité là dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.