Aller au contenu
Terre des Éléments

Mana, oh mana mana blue.


Panda Man
 Share

Recommended Posts

Ce titre me parait plutôt explicite.

Je m'explique, lorsqu'on arrive sur des maps bridée, notre mana s'en voit totalement rabaissée, et pour la régénérer c'est horrible.

 

Je m'en suis bien rendu compte sur mes chères et tendres terres élémentaires [dont je vient y faire un petit passage].

Je m'explique :

 

j'ai tapé comme à mon habitude bon nombre de mob, jusqu'à vite tomber en pénurie [240 de mana max], alors jusque là pourquoi pas, tout le monde est sur le même pied d'égalité au final.

Je rentre auberge avec mes 1/240 de mana, et la bim 1/1636.

Bah oui, ça va pas mettre le même temps à régénérer.

 

Bon je sais que les potions de mana ça existe et à la limite ça peut faire tourner le commerce des petites vendeuses, mais si ce n'est pas corrigé, les autres sortirons en connaissance de cause.

 

[- comment ça à ton niveau t'as pas de potion de mana?

- Bah non justement, car j'en ai plu besoin et je me retrouve comme un beta à attendre ma régénération.

- Ah bah t'as qu'à acheter des potions !

- MAIS JE SUIS TOUJOURS EN SURPOIIIIIDS, j'vais pas m'en rajouter. Avec les gains de l'anim j'pouvais pu bouger c'pour dire. 

- Bien fait pour toi, t'as qu'à mieux être organisé.

- Okay, teach me. :( ]

 

 

 

En bref, j'aimerais savoir s'il était possible de brider l'auberge au même titre que la map où se trouve la geger, ou bien qu'on me dise : " vas acheter des potions démon B&W [blanc et noir quoi] et retournes manger du bambou ! ".

 

C'était PandaLeRelou, à vous les studiadmin [et la studiommunauté] !

 

 

Et si on pouvait me montrer la balise spoil, je veux bien, car mon [spoil] [/spoil] marchise pas )':

EDIT : Ah mais c'est lui que j'oubli partout tout le temps !

Merci Salaha '

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut considérer ce problème de façon plus globale.

C'est la question de la régénération du mana qui serait à revoir...

 

Actuellement, si je ne dis pas de bêtise, on récupère 6 points de mana toutes les 30 secondes, quel que soit notre niveau.

Quand on a 50 points de mana au total, c'est acceptable.

Quand on en a 1.000, c'est l'horreur: on sait qu'on n'a plus qu'à revenir dans... 8 heures et des brouettes pour avoir tout récupéré.

 

Alors bien sûr, je ne demande pas à récupérer l'intégralité de notre mana en 5 minutes...

Les potions de mana ont leur raison d'être. Et le commerce doit continuer, bien sûr.

J'use et j'abuse des potions de mana.

Mais une régénération du mana qui progresserait avec notre niveau, ce serait gratifiant.  :)

 

Si techniquement, ce n'est pas possible, on peut peut-être envisager de nouvelles aptitudes à acquérir (pour les classes magiques) qui accéléreraient la régénération du mana?

Ou bien des équipements de mage / nécromant (tunique, chapeau, etc.) qui donnerait un bonus de régénération de mana?

Ou si quelqu'un a une autre idée...?

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.