Aller au contenu
Terre des Éléments

Statistiques des nouveaux items


Malicius
 Share

Recommended Posts

Je réalise que les caractéristiques des stuff sont... Peu adaptées.

 

Exemple ! 

 

Casque lvl 300        casque lvl 360

 

 

vita  0                        0

adresse  35               42

force  45                    54

chance  5                   6

esprit  0                      0

précision  25               34

résistance  40             48

 

 

En gros pour 164000 pièce d'or, on gagne en stat réel ( on divise par 3 à chaque fois )

 

2 en adresse/ 3 en force/ 0.3 en chance / 3 en précision/ 3 en résistance

 

Soit un total de 2 lvl gagné environ. Je sais pas si ça vous parait suffisant mais sur la fin, vers les lvl 300 - 400, ce peu d'apport en stat à chaque équipement ne pallie absolument pas le bridage que l'on subit ! ( Et surtout 60 lvl après le level 300 c'est comme 150 lvl à nos débuts, faut du temps quoi ! )

 

Donc ce qui serait intéressant, c'est que sur les derniers set, les stats ne suivent plus la même ligne progressive que suivaient les tous premiers sets ! En gros faudrait up un peu les stats quoi !

 

Qu'en pensez vous? :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malicius, si les équipements palliaient le bridage du niveau PvP (ce que tu sembles souhaiter, si j'ai bien compris?), quel serait l'intérêt du bridage? L'idée du bridage est de limiter l'écart de puissance entre combattants, non?

 

J'exprime tout mon intérêt pour l'idée d'équipements variés.

A l'heure actuelle, le seul choix se résume à : équipements du marchand ou équipements M2.

Le choix se fait donc en fonction de notre niveau et de nos ressources disponibles.

Il serait bien plus intéressant, à un niveau donné, d'avoir le choix entre plusieurs équipements de même puissance/niveau mais offrant une répartition des bonus différente. Cela dans l'optique que nos équipements conviennent à nos choix de montage de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes certes mais cependant, je pense aux quelques collectionneurs qui existes déjà et m'oppose totalement au fait qu'il y ait 4 fois plus d'équipement pour une plus grande diversité, imaginez le coût qui s'en suivrait pour les collectionneurs...

 

j'opte plustôt pour que certain des points qui sont disponible grâce à vos équipements soit placable comme les points de lvl (mais qu'il parte quand on enlève l'équipement ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze trouve aussi que le fait de pouvoir faire des choix avec nos équipements a un sens à partir d'un certain niveau. Avoir pour chaque classe une variante offensive, une variante défensive et une variante plus au milieu serait vraiment un plus. Cela permettrait de diversifier un peu plus les personnages, ce qui est à mon avis particulièrement important à haut niveau, puisqu'il n'y a pas de possibilité d'upper au-delà de 400.

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.