Aller au contenu
Terre des Éléments

armes toutes catégories


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

je sait pas si c'est fait exprès mais les armes M2 qui sont passé entre mes mains sont toutes catégorie...

 

c'est pas très logique vu que en temps que rôdeur, je peut pas avoir de sorts offensif, mettre une orbe envoûtée ne revient à rien (enfin, je sait pas, je sointe plus fort avec ? *-*).

 

donc faudrait penser à mettre des catégorie pour les armes M2 sans oublier que:

-les rôdeur devrait avoir les arcs, les arbalètes et les sarbacanes.

-les guerrier devrait avoir les épées, les masse d'armes et les armes d'hast.

-les magicien et les nécromant devrait avoir les orbes et les grimoires.

 

après, pour ceux qui (je l'aurais fait donc je comprends) voudrai que les sarbacanes soit toute classe, je vous demande, les armes d'hast sont-elle toutes classe ? voilà, maintenant, vous savez pourquoi les sarbacanes devrait êtres pour les rôdeur seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranduil, ta remarque est logique, mais... nos aptitudes évoluées sont rattachées à une discipline donnée (armes tranchantes / contondantes, arme manuelle / mécanique, magie des mots / des objets).

Moi qui ai les aptitudes de la magie des objets, si par exemple je prend une épée, je ne peux pas utiliser mes aptitudes de la magie des objets.

Et je ne peux pas non plus me servir correctement de l'épée parce qu'il faudrait que j'apprenne les aptitudes relatives aux armes tranchantes (qui elles sont réservées à la classe des guerriers).

 

Dès lors, à quoi réserver les armes M2 à une classe nous avancerait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

juste par logique...

 

et pour les sarbacanes, je crois que tout le monde peut les user tant qu'on as des fléchettes et c'est pas équitable vu que c'est pas trop un truc de guerrier ou de nécromant de souffler dans les bout de bois xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.