Aller au contenu
Terre des Éléments

général ou généraux ?


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

juste pour signaler que les généraux de la constellation se reproduisent entre eux, hier ils était 2 et maintenant ils sont 3.

j'ai rien contre eux en particulier mais si ils ont droit d'être plusieurs, nous aussi, les autres faction voulons ce droit d'avoir plusieurs généraux.

par simple souci d'équité et pour avoir possibilité de nommer plusieurs dirigeants, le souffle a deux généraux et ils ne sont jamais général ensemble, les AE, je sait pas trops mais il parait que twix rejouera donc ils aimerai peut-être avoir 2 généraux et ma faction serai plus gérable car le général change assez souvent pour cause de vacances, enfin, c'est plus pratique d'avoir plusieurs généraux donc si les constel l'ont, je voudrais que on l'ait tous car c'est injuste pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, ils étaient déjà 3. Depuis un bon mois, voire plus, ils sont trois. Il me semble que c'est Malicius qui avait demandé aux admins ceci dans un but RP.

De toute façon, ils n'en profitent pas, les Constels ne font pas de sorties de factions, et même si c'était le cas, LeBaron et Nadhir sont inactifs.

Par contre, j'ai tout de suite vu l'utilité de demander la même chose pour profiter de bonus PvE vraiment excellent dans une guilde active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je sait pas si tu as vu mais ma faction est pas si active que ça a mon gout...

j'ai demandé ça PARCE QUE ma faction changeait de général a cause de VACANCES (inactivitée si tu préfère).

donc si tu veut exploiter le jeu, vas-y mais moi, je cherche a la faire évoluer.

ma demande est toujours d'acualité et si on as pas le droit, eux non plus devrait pas l'avoir pour raison RP et d'égalité.

merci d'avance d'avoir une réponse des admin et non des avis de joueurs surtout négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'on se le dise, ce n'est pas définitif. De plus, c'est un admin qui a fait un test, et il s'est avéré que pour un but RP, les 3 généraux soient autorisés à être nommés en même temps.

Aucune des autres faction n'a besoin de plusieurs généraux, surtout si c'est pour PvE.

Un Rp est en cours pour les Constellations, et comme l'a si bien précisé Rade, ce sont deux joueurs partiellement ou totalement inactifs, donc ça ne pose aucun souci.

Je trouve ça un peu moyen d'agir comme ça, " lui il a ça et pourquoi pas moi ", ça ne gêne absolument personne et nous ça nous fait du bien de voir en haut de notre page de clan nos 3 Roys. Oui, ce sont des Roys, pas de simple généraux. Et c'est surtout à ce titre qu'ils sont en haut de page.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

mali pas la peine de venir poster ici, étant de la faction concerné, tu sera toujours la pour la défendre et c'est normal mais ton avis n'est donc pas subjectif.

rade, ton 1er post est négatif parce que a la fin, tu sort que on vas exploiter le fait qu'il y ait plusieurs généraux pour pexer alors que c'est quelque chose de contraire a la charte du jeu.

de plus, l'exploitation de bug ou le pexage intensif n'est pas du tout ton style donc on comprend qui as pensé a exploiter cet aspect du jeu, perso, je peut vous affirmer que quand j'ai fait ce post, je n'avait même pas pensé a pexer avec des généraux.

la prochaine fois accuse pas les autres de vouloir faire ce que tu veut faire (et c'est bien là l'aspect le plus négatif de ton post).

merci des précision keril mais ça nous dit pas si on y aura le droit ou pas ?

(et si vous avez crainte que on ne veuille plus que pexer avec le bonus, dites vous que un seul général suffit amplement pour une faction naissante comme la mienne et que l'inactivité étant un terrible fléau, un ou trois généraux ne changera pas grand chose, j'ai fait cette demande pour faciliter la gestion des faction naissantes ou l'inactivité est un fléau UNIQUEMENT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

les fait sont parfois injustes et là, je cherche le contraire de l'injustice, même si je sait que tu serai excellent dans ton argumentaire, je te prie de ne pas venir dans le but de nuire a la justice que j'essaye de parfaire ou alors de venir en tant que spectateur.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend qu'on puisse être un peu déboussolé par le fait qu'il y ai plusieurs généraux dans une seule faction au premier abord.

Mais si on est la depuis pas mal de temps, et qu'on regarde la faction concernée, je ne vois pas ce qui peut choquer.

Tranduil, certes ce que tu viens annoncer peut paraître bien, mais si tu fais attention à ce que dis radegonde (qui n'a fait que soutenir les constel pour le coups), il n'est en rien dans le faux.

Tous le monde sait que ça ne profitera en rien d'une quelconque manière IG aux constel d'avoir plusieurs généraux, contrairement à d'autres, et si on doit encore rajouter un gendarme pour vérifier s'il n'est pas bénéfique à certains, autant ne pas se prendre le chou à permettre ceci possible à tout le monde.

Regarde l'Alliance qui switch de général fréquemment, y en a pas un qu'est venu râler de voir plusieurs généraux (et pourtant dans leurs système de grade plusieurs personnes sont à même d'être généraux si j'ai bien tout suivi).

Tout ça pour dire que si les constel sont les seuls à bénéficier de cette fleur et qu'une justification RP suit, je vois pas où est le problème qu'ils soient les seuls à l'avoir (cette fleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranduil, certes ce que tu viens annoncer peut paraître bien, mais si tu fais attention à ce que dis radegonde (qui n'a fait que soutenir les constel pour le coups), il n'est en rien dans le faux.

Bah ouaip, j'étais en rien négatif. Je signalais simplement les abus possible si on autorisait ça à n'importe qui, c'est tout, et je ne l'ai absolument pas demandé, sans oublier de dire que les Constels n'abusaient pas avec leur trois généraux, et que ça ne gène en rien la vie des autres joueurs.

Après, si on me donne la possibilité d'avoir trois généraux pour une raison x ou y, sans surveillance, j'exploiterai, évidemment, comme j'exploite la récupération accélérée de fatigue que j'ai contestée dès sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

juste au cas ou, vous soutennez les constell ? mais contre qui ? je les attaque pas je demande juste a avoir la même chose qu'eux, si rade veut en profiter pour exploiter, c'est son problème moi je pense juste qu'une petite faction pas très active est plus dure a gerer que une grande faction, on peut pas faire de switch de général tout le temps vu que le général se co pas tout les jours, si les alliance ont aassez de joueur pour ça j'en suis heureux mais nous, on est pas très nombreux, pas tous très actifs et on voit des grosse faction qui ont des trucs qui nous serai bien utiles donc on ressent tout naturellement une injustice.

si vous pouvez pas conprendre ça, c'est dommage pour vous, en tout cas, je comprend que vous ne comprenniez pas, ça vous gênerai de pas handicaper au maximum les autres.

un jour, tous autant que vous êtes, si vous agissez mal, ça vous retombera dessus et je ferai mon maximum pour que ça arrive vite.

VIVE LES GENTILS !! VIVE LESNOUVEAUX ET A MORT LES VIEUX MECHANTS !!!

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est conçu pour avoir des factions avec 1 seul général. Il y a UNE SEULE EXCEPTION, et c'est dans un cadre RP, point. Il ne sera jamais question de mettre plusieurs généraux aux factions.

Quand le RP des Constellations sera écrit, tout redeviendra à la normal.

PS: Celui qui se conduit mal, c'est celui qui joue 5 comptes à la fois. N'est-ce pas, Tranduil-Luap-Destructor-Dragair-Kenford ? :)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu d'organisation on peut s'en sortir sans problème avec un général.

Et si vous avez du mal la comme ça, créez un forum, les problèmes du général unique posera moins de problème, car en soit, le général que fait-il de plus que les autres? Instaurez un roulement comme la majorité des factions.

Pour toi un général effectue quoi de plus qu'un lieutenant? Le lieutenant peut accepter une candidature où la rejeter, il peut créer des topic sur l'onglet discussion de la faction, le titre de général est surtout un titre honorifique plutôt qu'administratif (sauf si vous voulez gérer les accès au coffre de la faction mais la faut avoir la tente et les accès changent rarement), si vous voulez faire une arme de siège où faire une tente (mais la encore vu le temps que ça prend en organisation vous pouvez toujours voir venir et vous arranger).

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keril accorde plusieurs généraux chez les constellations pour une histoire d'RP et ils en profite pas du bonus qu'ils pourraient avoir en sortie, voila tout. Les Tapate et Shorion échange leur place de général a temps partiel tout les mois je crois, donc avec un peu d'organisation, on s'en sors.

En gros, rien ne changera donc arrêter de vous engueuler (je vise personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

comme tout le monde a l'air d'être contre moi, je me retire mais pas gratuitement, je vous trouve juste un peu plus comme je vous trouvait déjà avant.

show me what you can do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé sans dec tranduil tu va bien arrété ce petit jeu de tout polémiqué, même rade n'arrive pas à un tel niveau et dieu seul sait que rade est un grand polémiqueur devant l'éternel. On prépare un rp point, si tu veut tu envoie un mp au baron et à Nadhir (tétonne pas si tu recoit pas de mp avant trois bonnes semaines à mon avis...)

Soit un petit peu patient ca va pas tarder à arriver hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir embêter nos amis Paul et Mickey, je ne trouve pas normal qu'une faction est un avantage par rapport aux autres sous couvert de RP. Nous aussi on peut faire un RP nommant plusieurs généraux, les AE aussi, les astres aussi etc...

Pourquoi les constels auraient le droit de ne pas galèrer avec les switch de généraux, alors que les autres se doivent de toujours gérer cela ?

Je demande pas à ce que cela soit fait pour tous, vu la réaction de certains petit malins concernant l'exploitation d'une faille, ça serai leur donner raison. Mais je trouverai cela normal qu'ils n'aient le droit qu'à un seul Général.

Rien ne justifie ce genre de privilèges pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.