Aller au contenu
Terre des Éléments

Recommended Posts

voila je propose : vous pourrier louer ou achetez un champ pour plantez vos graine (feuillu ; et autre plante) pour les recolter multiplier et avoir des feuillu a vendre

et aussi elevé des animau de la maniere: invoqué 2 monstre ensemble les faire se reproduire aprés on peu les faire reproduire toute les 12 heure et les abatre pour recupéré se que laisse les monstre a l'état sauvage

matérielle : faux;beche;couteau a abatre les animaux ;arosoir(toout ceci en tout les matériau sauf l'arrosoir)

prix pour acheter un champ 2000 po*

louer une persone qui a acheté son champ peu le louer*

on pourrai avoir une ferme au level 10 minimum (cela ne serai pas trés conseillé)

(je vous prie de m'excusé pour les faute j'ai une maladie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une ferme standard coûte déjà 2000, j'ose pas imaginer le prix d'une ferme voletou, au moins 20000po !!!

Mali, on commencera raisonnable avec un simple terrain et une corde pour en déterminer le périmètre.

On l'améliorera au fil des années ensemble <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une ferme standard coûte déjà 2000, j'ose pas imaginer le prix d'une ferme voletou, au moins 20000po !!!

Mali, on commencera raisonnable avec un simple terrain et une corde pour en déterminer le périmètre.

On l'améliorera au fil des années ensemble <3

enfete tu achete une ferme un petit champ est un enclos avec du bois autour aprés faut le matériel est les animau est les graine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'idée, Kuchi... Je vote pour renommer TDE en Biquetteland. XD

Plus sérieusement, lorsque j'ai débuté le jeu et trouvé mes premières graines de feuillus, j'en ai conservé en me disant que ça servirait sûrement à faire pousser d'autres feuillus. Comme quoi... ^^

Bon, l'intérêt de contribuer à la prolifération des feuillus me paraît limité.

Par contre, on pourrait imaginer que les recettes d'hermésistes (s'agissant de potions) nécessitent des herbes, feuilles, graines, racines, fleurs, à prélever sur des monstres du règne végétal.

Ca donnerait de l'utilité à des drops qui ne sont là actuellement que pour être vendus.

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.