Suyvel Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Suite au test du serveur ce week-end, je voulais faire part de mon ressenti général sur cette expérience. S'il ne s'agissait que d'un test, je trouve que cela nous a apporté bien plus... D'abord, jouer avec PC/PE illimités, cela change tout! Moi en tout cas, j'en ai profité pour tester plein de choses nouvelles. Et sachant que tout cela sera sans conséquence aucune sur nos personnages dans le jeu, on est bien plus détendu que d'habitude (enfin, c'est mon ressenti). On s'en fiche de mourir, de perdre des trucs, et on retrouve vraiment le plaisir de jouer! Et j'ai trouvé l'ambiance générale bien plus agréable aussi. Bref, je me disais que la chose serait à rééditer de temps à autre. Une sorte d'animation récurrente, en dehors du déroulement normal du jeu, le temps d'un week-end comme celui-ci. La formule me paraît bien. Qu'en dites-vous? Modifié (le) 30 octobre 2012 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pour rebondir la dessus, j'ai deux configurations différentes à vous faire tester sur www2.terre-des-elements.net et www3.terre-des-elements.net (j'ai l'impression que la 3 est être plus fluide que la 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai fréquemment des lags sur le serveur 2, je viens de retester. Par contre, grande fluidité sur le 3. Très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je ne peux pas me connecter sur les serveurs de test , que ce soit le www2 ou le www3. j'ai à chaque fois "erreur de connexion" qui s'affiche en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu as changé de mot de passe dernièrement. La sauvegarde date un peu. Utilise l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 hum j'essayerai merci rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts