bibsou Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 tsss c'est de l'arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Fallait être marié à Oni jaloux va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Ou demande à Caly d'ouvrir son commerce de chasseuse de prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Sur 12/09/2012 à 07:22 , bibsou a dit: j'en connait une qui à demander un petit suisse ide Même pas, z'avais pas de bas résille... Et c'était un cadal, donc c'est pas du suicidage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Tapate moi aussi j'ai un cadal pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Pour facilité les demandes des joueurs. Voici mon tarif : Vous me payerez en ressource Je demande 5,10 15 .... ressources de votre métier. La quantité dépendra de votre niveau de métier et du niveau de la cible à assassiner . Arrangement préalable par MP ! A remplir et à m'envoyer par mp ! Pseudo: Le votre Cible: La personne à tué Level de la cible: son niveau pvp et pve !!! Votre niveau de métier: ... Signature et preuve: Ecrivez approuvé et signer de votre pseudo (juste une preuve du contrat envers moi) Tous vos mp resteront anonyme ! Modifié (le) 12 septembre 2012 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2012 Et tu dis rien de rien à personne ? Même à ta femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Citation Tous vos mp resteront anonyme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Il peut me tromper s'il le veut mais aprés faudra pas qu'il vienne me réclamer en mariage ^^ Moi je soigne, et c'est gratuit en plus (c'est un commerce aussi) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 16 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2012 Non il dit rien à sa femme ! Je suis même pas au courant de qui il tue Tout ce qu'il dit est donc vrai ! Je suis Emiko et j'approuve ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts