Kallen Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 J'ai remarqué que certains morceaux de carte dans mon inventaire ne pouvaient être perdus ou supprimés (pas de flèche rouge ou de petite corbeille), alors que d'autres peuvent l'être. C'est nourmal ou pas ? ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Oui, c'est des objets de quête. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 août 2012 Signaler Share Posté(e) 19 août 2012 Ce sont ceux que tu ne peux récupérer qu'une seule fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2012 Ok dak, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Je te rappelle les indices. - Du sable à poterie - Une tortue au pieds acérés - Un coffre embastillé j'ai les 3 morceaux mais Karleouisse veut pas les prendre (je suis absolument sur d'avoir les 3 morceaux en question, j'ai drop les deux et j'ai un témoin pour le coffre) EDIT: c'est bon il a fini par les prendre Modifié (le) 1 septembre 2012 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Il ne faut plus de drogues pour cet homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 1 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2012 Tiens, ça me fait penser à une citation... "Plus de drogues pour ce mec!" (Dietrich, dans Volte/Face, de John Woo) C'était voulu, Keril? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Oui mais je n'était plus sûr de la citation exacte et si je l'avais écrite telle qu'elle on aurait pu mal interpréter le "plus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2012 Hihihi, effectivement, une fois écrite, la citation peut signifier... exactement l'inverse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts