Aller au contenu
Terre des Éléments

..


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Même remarque que Tapate, j'passais du temps à trouver mon skin, je le trouve, j'actu et je bouge pas en cliquant dessus car j'ai déjà été switché 1000fois.

Autrement niveau frappe entre gens j'ai pas reçu grand chose, mes seules mort sont à cause des canons qui faisaient pas mal de dégâts parfois (le principe du canon me direz vous) :

Vous avez été mortellement blessé(e) par l'attaque de 'Canon ' 2012-06-06 21:38:06

Attaque de 'Canon ' (1447pts de dégâts) 2012-06-06 21:38:06

Vous avez été mortellement blessé(e) par Malicius dans la zone 'Fort d'Abroy' 2012-06-06 21:43:39

Après votre mort, Malicius vous a pris 464Po 2012-06-06 21:43:39

Attaqué(e) par Malicius avec la technique 'Attaque tranchante' (136pts de dégâts, Fatigue 4, Distance 1)

Attaque de 'Canon ' (760pts de dégâts)

En tout cas le fouilli ça joue beaucoup avec la taille de la map.

Et j'ai vraiment l'impression de frapper beaucoup moins bien que lorsque j'étais au niveau 100, peut être est ce dû au fait que j'ai monté mon perso depuis pas mal de temps maintenant pour pouvoir être capable de faire des quêtes (+ de résistance et donc - d'esprit) même si à mon niveau c'est tout à fait correct. (peut être je me fourvoie totalement et je m'excuse sur le champs des conneries que j'ai pu dire !)

Enfin c'était tout de même sympathique, même si j'ai beaucoup moins tué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une très bonne idée de rejouer cette animation, surtout pour ceux qui n'avaient pas pu participer à la première. C'est rare d'avoir une seconde chance, ils ont du être contents.

J'ai, pour ma part, apprécié le LvL PvE bridé (enfin relevé en ce qui me concerne) qui mettait tout le monde sur un vrai pied d'égalité. En plus cela compliquait un peu la tâche de ceux qui étaient là pour tuer les orcs, laissant un peu plus de chance au camp en minorité.

J'aurais juste deux petites remarques/suggestions sur l'organisation :

- mettre un vendeur de potions pas trop loin aurait été bien puisque nous étions limités en pe (surtout pour ceux qui ont voulu jouer le jeu des boulets),

- noter dans le mp de pré-animation (celui qu'on reçoit la veille par exemple) que le début sera annoncé par mp, afin d'éviter l'attroupement en zone non bridée près du socle de résurection dans les premières minutes. L'animation a commencé avec un peu de retard, ce n'est pas grave en soit mais plusieurs BL/ML se sont fait massacrés par des THL pensant que l'animation avait commencé... entre 21h et 21h06.

Enfin, comme les autres, j'ai eu du mal à repérer mon personnage sur la carte (j'aurais d'ailleurs cru que c'était plus simple pour ceux ayant un skin perso ^^ ). Mais, je ne vois pas trop comment cela pourrait être amélioré cela. Peut-être mettre un cercle de couleur en dessous du personnage, comme en arène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était assez foullis .. j'étais souvent paumé à cause de ma connexion par géniale et des nombreux switchs mais c'était sympa..

contrairement à Tapate j'ai attiré les foules ^^" notamment malicius onizuka et barti qui m'ont chacun eu deux ou trois fois ^^'

j'ai dépassé les 150 morts avec ça mais c'était rigolo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.