Aller au contenu
Terre des Éléments

..


Guest tranduil
 Share

Recommended Posts

Si ze peux te donner un conseil : viens avec tous ceux de ta faction qui sont motivés et choisissez un camp dans lequel vous voulez combattre, pas besoin d'être "sous le joug" de quelqu'un d'autre. Ca n'a rien à voir avec le karma, si tu veux être un méchant qui défend MZ parce qu'il veut la détruire de ses propres mains et pas que quelqu'un le fasse à ta place, c'est tout aussi défendable niveau RP qu'un juste qui décide que MZ est la source de tout mal et qu'il faut la détruire, à mon avis. L'important, c'est d'avoir une ligne directrice qui guide vos actes et qui les justifie à vos yeux.

Pendant les animations, la perte d'expérience est désactivée, donc mourir n'a rien de bien terrifiant (déjà qu'en temps normal ce n'est pas bien méchant... :p ). Mettez tous vos sous à la banque, posez tous vos objets de valeur droppables chez Brings, et venez taper du truc, peu importe quel sera le truc! Et ne vous prenez pas la tête si vous passez à la nécro, ça arrive à plein de monde pendant une anim', mais la recycleuse qui en fait n'est pas une dame mais un monsieur est très sympa. :shy:

C'est clair que ce n'est pas au niveau 43 que tu vas renverser le cours de la bataille, mais si vous êtes entre vous, ça renforcera votre cohésion dans la faction. Et comme le but d'une anim' est avant tout de s'amuser, c'est probablement le meilleur moyen de passer une bonne anim'. ;)

Vous pouvez aussi vous connecter sur le tchat du jeu pour savoir ce qu'il se passe, et demander le MSN de quelques joueurs du camp que vous choisissez de rejoindre pour qu'ils vous préviennent des évolutions de la stratégie, mais il ne faut pas rêver : une anim, ce n'est pas tant de la stratégie qu'un joyeux fouillis très rigolo de gens qui se tapent et tapent des monstrus! :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PVP lvl 100:Genial!!!!!!

avec un ordi pourri:Naaaannnnn!!!!

on peut faire les anime,en faction,generalement,car si un personne tape sur un de ces memebres,sa va pas le faire,du tout.

pour juste rire comme ça,pourquoi lvl 100?

ca serait follment amusant le PVP lvl 1 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la proposition des admins, nous serons limités en lvl PVE 150 et lvl PVP 100

donc nous frapperons avec des frappes de lvl 100 mais aurons les PVs d'un lvl 150 max

ex : un lvl 300 qui a 2000 PV aura donc 1000 PV

le danger sera beaucoup plus grand ce soir que lors des précédentes anim'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y'a une question que je me pose

C'est que tout les autres joueurs qui auront un lvl PvP bridée a 100 mais qui n'ont pas en réalité un niveau 100 hors animations

Je me demandais comment le perso étais monté ( full off ;full déf ...)

Parce que si en réalité ton perso de base et monté full offensif est-ce que ton perso durant l'animation sera aussi monté full offensif ?

Si quelqu'un connais la réponses merci de me le faire savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les limitations utilisent un ratio pour déterminer les caractéristiques limitées

un joueur full off en réel restera full off en limité ...

@ phosphora, les maps de MZ limitées en PVE diminuent notre nombre de PV à nous un peu plus HL que la limite, donc lors d'une anim' avec lvl PVE limité, les plus HL auront leur nombre de PV limité par le lvl PVE. Bien que les frappes sur mobs (PVE) seront calibrées sur un lvl 150, contrairement aux anim' précédentes où nous HL avions notre nombre de PV inchangé, là nous en aurons beaucoup moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi z'ai été déçue, quand ze tournais autour des méchants au début, on m'a presque pas tapée, et on m'a presque pas tapée pendant l'anim... Heureusement que Nécureuil et Yaninho étaient là à la fin pour m'aider à mouruter un peu quand même! :shy:

Blague à part, z'ai bien aimé, c'était fouillis et rigolo, même si z'ai passé mon temps à chercher mon perso, mon skin est vraiment trop discret pour les foules, z'arrivais jamais à me retrouver! :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.