Aller au contenu
Terre des Éléments

Carte et collection


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à l'animation des morceaux de cartes, de nombreux joueurs ont mis des morceaux en collection. Or certains de ces morceaux ne pouvaient être obtenus qu'une seule et unique fois. Ces joueurs vont donc se retrouver bloqués, et ne pourront jamais terminer la quête qui vient d'être mise en place.

Habituellement, les objets essentiels à une quête ne peuvent pas être mis en collection (ni perdus), justement pour éviter ce genre de problèmes.

Seraient-ils possibles de sortir ces morceaux uniques des collections des joueurs concernés ? Ou les dupliquer pour qu'un même joueur puisse les obtenir une seconde fois ?

Ajouté à cela, les morceaux de carte pouvaient être jetés ou perdus lors d'une mort pendant toute la durée d'animation. Je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant, mais cela pourrait également poser problème pour ces quelques morceaux qui ne peuvent être obtenus qu'une fois. Peut-être serait-il bien de les passer en objet de quêtes ?

Merci pour l'attention que vous accorderez à cette requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'était un oubli de ma part.

J'ai remis à 0 tous ces évènements, vous pourrez de nouveau récupérer les morceaux de carte.

Ceux qui ne sont récupérable qu'une fois ont été transformé en objets de quête, les autres sont considérés comme des drops du point de vue de la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

faudrai peut-être mieux les mettre dans autre car sinon ceux qui n'ont pas mis ces morceaux de carte dans la collection ne pourrons jamais la completer et ça c'est injuste.

d'ailleur dans la collection on devrai voir les bottes usé comme un équipement car il est possible à droper sur irliscia.

ps: j'ai plein de requête pour ce qui est de la collection car pas mal de truc m'on l'air de ne plus être disponible (dispo que pour anim ou autre) et ç'est très injuste.

ex: boules de ní¶el...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui nous différencie nous les plus ou moins anciens de vous les plus jeunes :p

au contraire c'est si vous pouviez vous procurer les items d'anciennes d'anims que ça serait pas très juste^^

et pour les morceaux de carte rien ne gène puisque ça a été remis a zéro^^

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, les cartes sont toujours droppables donc tu peux toujours compléter ta collection, c'est pour ça que c'est passé dans "objets". Ensuite, les bottes usés et autres sont maintenant accessibles donc devraient être mis dans équipements comme tu dis, mais comme c'est l'un des premier objet que l'on droppe sur le jeu, il a plus sa place selon moi dans "autres" où la rareté a tout son sens.

Pour ce qui est des objets d'animations lointaines, il est normal que ceux qui étaient présents puissent les mettre dans leur collection et avoir à ce titre des objets de valeurs que ceux qui n'étaient pas là n'ont pas. Tu peux toujours néanmoins essayer de te les procurer en passant une annonce sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est récupérable à tout moment (Enfin, une fois HL) doit être mit, selon moi, dans Equipements, Esprits de monstres, Drops de monstres, Récolte métier, Production métier et Objets.

Tout le reste, que ce soit les divers objets & co des terres élémentaires, d'animation ou je ne sais quoi devraient être mit en Autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

il reste profondément frustrant de ne pouvoir finir sa collection sans des objets introuvrouvable que les gens ne cèderonts pas sans des ressource THL ou autre objets du genre que ont ne peut pas non plus se procurer c'est pourquoi les fait que les anim apporte des objets indispensable a la collection n'est pas tolérable d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

et les trucs des terres élémentaire eux pourrait se retrouver dans la collection car les faction ont souvent des membres qui passe des maps élémentaire à MZ donc qui peuvent apporter facilement des objets pour les HL.

c'est pourquoi l'onglet autre devrait se composer de tout les objets inmpossible a avoir dans "la vie de tout les jours" du jeu plutôt que les objets des maps élémentaires.

pour ce qui est des cartes le fait que tout soit remis a zéro n'empêche pas que ont ne peut pas avoir une collection complete et faire la quête vu que certain possède déja toutes les maps dans leurs collection et que ils pourront les re-récuperer pour la quêtes alors que ceux qui ne les ont pas mis dans leurs collection devront choisir entre la quête et la collection.

donc vous pouvez pensez que vous devez être avantagé pour avoir commencer avant certain mais pour la collection ont devrai tous être sur le même pied d'égalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça

si vous pouviez avoir autant de choses que nous facilement ça montrerait pas qui est ancien et qui est nouveau

les THL et les plus anciens auront des collections bien plus fournies que les BL et c'est NORMAL

Les objets d'anim et les distinctions permettent de montrer son ancienneté sur le jeu, donc que les nouveaux ne puissent pas les avoir ou tres difficilement c'est NORMAL

au lieu de raler profite que t'es encore tres petit tu devrais pas avoir trop de gens sur le dos, parce que plus tu vas grandir plus tu te feras attaquer

et pour les cartes moi je vais faire la quete malgré les quelques morceaux que j'ai mis en collection, parce que c'est vraiment pas compliqué de se procurer une majorité des morceaux une seconde fois

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'avez pas tout saisi.

A part les objets de la catégorie "Autres", tous les objets collectionnables peuvent être récupérés par tous les joueurs plusieurs fois.

Ceux qui sont dans la catégorie "Autres" ne sont plus forcément accessibles mais ne comptent pas dans le pourcentage de remplissage de la collection.

Certains objets qui ne peuvent être récupérés qu'une seule fois comme c'est le cas pour quelques morceaux de carte sont marqués comme "objet de quête" et ne peuvent être ni jetés, ni détruits, ni mis en collection.

Donc tous les joueurs sont à égalité concernant les quêtes et le remplissage de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'avez pas tout saisi.

A part les objets de la catégorie "Autres", tous les objets collectionnables peuvent être récupérés par tous les joueurs plusieurs fois.

Ceux qui sont dans la catégorie "Autres" ne sont plus forcément accessibles mais ne comptent pas dans le pourcentage de remplissage de la collection.

Alors ne faudrait il pas mettre le pendentif de prière et le crâne funeste dans autre?

Vu qu'Ils ne sont plus droppable depuis la fin de l'animation des trolls sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les objets de la catégorie "Autres", tous les objets collectionnables peuvent être récupérés par tous les joueurs plusieurs fois.

Ceux qui sont dans la catégorie "Autres" ne sont plus forcément accessibles mais ne comptent pas dans le pourcentage de remplissage de la collection.

Donc dans ce cas tous les drops de l'annim de Noí«l tel que les boules, les pommes de pin, les ampoules, l'étoile dorée et la paire d'ailes sont a mettre dans Autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

là je suis d'accord avec tout le monde ^^ les objet impossible a avoir sur chaque compte (vieux ou neuf) doivent tous partir dans autre. :clapping:

et vous inquitez pas les ancien comptes ont toujours leur superiorité avec les distinction et surtout le lvl ( :haaa: jean lvl 322)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fail c'est pas jean le plus HL :p

comme quoi tu as encore des choses a apprendre :ange:

mais pour moi les drops de monstres d'anims doivent rester a leur place, ça rend la collection encore plus compliquée a compléter, d'où l'intérêt qu'on lui porte

si on arrivait facilement a 100% ça serait pas drole

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

les drops d'anim DOIVENT aller dans autre car on doit TOUS pouvoir compléter sa collection sans faire de commerce !!!

ps: ça c'est de keril donc si tu est pas dacc c'est avec lui que il faudra débattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranduil : c'est faux, il faut faire commerce, y compris pour les THL. Dans la partie équipement il existe des éléments qui ne sont accessibles que sur les terres élémentaires. Hors quand ces THL étaient sur ces terre élémentaires, la collec n'existait pas ( d'adrès ce que j'ai compris). comment peuvent ils les obtenir autrement qu'en faisant commerce avec des nouveaux joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

euh perso j'ai contacté keril pour ce bug et ma collection a été rectifié donc je pense que les objets que vous avez du échangé sont pas bien placé dans la collec) et puis le commerce de THL à BL pour des objets que ils ont pu acheter c'est plus facile que le commerce de BL à THL pour des objets que les THL n'ont pas forcément.

je suis d' accord que le fonctionnement de la collection n'est pas très clair et je voudrai un tuto détaillé de la part des admin (comme ça on sera tous fixé ^^).

ps: la collection est censé être réalisé sur MZ à ce qu'on m'a dit ( moi je défend l'opinion que j'ai eu des joueurs qui m'ont expliquer comment la collec fonctionnait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.