thewhitewizard Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 la bannière qui permet de gagner 3 PC et 8 PE n'apparait pas, j'ai beau réactualiser la page ou vider le cache ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Saluti tutti Même problème pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 De même pour moi. Mais ce n'est pas seulement la banière avec gain. Sur la page d'option ( je crois que c'est la seule page ou le bug apparait) aucune des pubs n'est visible, pas même celles qui apparaissent habituellement sous les noms des joueurs connectés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Pareil que ce soit sur mozilla ou IE ,aucune pub apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est pour tous le monde pas besoin que chacun disent pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Je dis pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi elle réapparait (mais via mon portable, je sais pas si il y a un lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Il semblerait que le site www.clic4clic.com soit down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Le problème c'est que comme on attend que le site se télécharge sur la partie option, on ne peut plus accéder au bas de page ( pour les bonus par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Si, il suffit d'attendre longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 CTRL F5 a marché chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Il y a juste une bannière qui fonctionne, celle qui est une sorte de sondage sur TdE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Je viens de désactiver temporairement la bannière www.clic4clic.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts