Aller au contenu
Terre des Éléments

Attention, recettes et stats M2 sont en cours de changement !


Guix
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hugues, cette technique, on la connait déjà... ^^

Mais finalement, je préfère me prendre une fronde à 2500PO, l'influence sur les caracs est minime...

Arc bambou: Dex +35 (=12 en vrai) Fronde = Dex + 6 (=2 en vrai)... Au final, je perds 10 en adresse (12-2) soit 5% de ma puissance offensive...

N'oubliez pas que tous les bonus équipements sont à diviser par 3... Sauf à prendre une arme level 40 en étant avec un M2 THL avant, la différence reste minime et de toute façon provisoire (jusqu'au level de l'arme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour du 4 à 5 mois, je pense que l'achat d'une arme dite classique de niveau approprié ou la refonte d'un M2 ( probablement utile à un plus petit level de ta faction ou filleuil plus tard) peut s'envisager!

Je sais que vous avez peur de ne pas être riche mais rappelez vous que les armes sont chères mais revente ou collec en fin de vie et Hop déjà un prix divisé par deux.

Modifié (le) par kuchikucha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pseudos de joueurs suivis d'un ?, merci de compléter votre level actuel, le level de l'arme M2 non équipable.

Bartimeus lvl 247 baguetteM2lvl 268

Badjo lvl 165 arcM2lvl 208

Malicius lvl 279, épéeM2 lvl 292

Gravity lvl 138 arcM2lvl 156

Pantyn ?

Sombre Eau lvl 253 baguetteM2lvl 268

Elrindil lvl 142 épéeM2lvl 152

Odayla lvl 258 arcM2lvl 264 (s'est acheté une arme chez le marchand)

Elfe lvl 94 fléauM2lvl 96 (s'est acheté une arme chez le marchand)

Hugues L lvl 129 épéeM2lvl 152

Ombre lvl 256 Chu Ko Nu Métallique M2lvl 264

Vader lvl 137 Arc de précisionM2lvl 152

Kronan ?

angelmoon lvl 204 armeM2Lvl 236

muse lvl 234 arme M2lvl 236

Sayanel lvl 118, arc bambou M2lvl 124

Pantyn lvl 115, Arc de bambouM2lvl 124

Elyana lvl 193 Arbalète M2 lvl 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des failles là, si vous remboursez par exemple Odayla pour l'arme qu'il a acheté, si derrière il la revend ou la met en collec, les sous seront faussés.

Maintenant pour mon cas, si vous m'offrez un Espadon, ce sera avoir dédoublé l'arme qu'Oni et moi nous partagions.

Donc si demain on choisit de PvP ensemble et que l'on a 2 Espadon au lieu d'un, ce sera faussé pour nos ennemis.

Modifié (le) par Malicius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi, si les admins vous prêtes une arme/équipement pour remplacer celui que vous ne pouvez pas porter en attendant, l'arme/équipement que vous ne pouvez pas utiliser sera gardé par les admins en attendant que vous choisissez de la reprendre ?

De même que si l'arme normale d'Odayla est remboursée, quand il voudra récupérer son arme M2, son arme normale sera détruite par un admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arc acheté, si je le revends je ne perds que 36 000 p.o.. C'est rien à notre niveau, non?

J'ai une idée pour les admin, pour régler cette situation. Une rétrogradation des équipements à un niveau inférieur, suffisamment bas pour qu'il puisse être porté. Une restitution des ressources utilisées pour la fabrication ou alors don de ressources pourvoir upgrader à nouveau l'arme. Une restitution de pp nécessaires à la fabrication au porteur.

Et voilà et en plus les personnes qui ont fabriqué les armes vont pouvoir les fabriquer à nouveau. Que demander de plus?

Qu'en pense les admins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des admins qui offrent des solutions en cas de maj ça cours pas les rues. Faut pas être trop gourmand non plus.

Aujourd'hui on ne peut plus enlever nos armes pour une durée indéterminée sauf si on s'en achète une autre ou en confectionnant des modèles inférieurs. Dans les 3/4 des jeux on nous aurait laissé en plan là ce n'est pas le cas. L'idée de rétrograder les armes pour ceux qui les ont beaucoup trop élevées pour eux est la meilleure solution on a le temps de repartir à la chasse aux récoltes pour faire le prochain up. Pour ceux qui sont a 1-2-3 level de pouvoir les reporter c'est plus préjudiciable mais bon c'est pas bien méchant non plus à eux de voir si ils souhaitent racheter ou finir leur up avant de recommencer les récoltes. Le crafteur ne sera pas perdant non plus ça lui fera upper son métier aussi (et pour les raté tu perds quelques récoltes et quelques pp c'est ennuyeux mais ça casse pas 3 pattes à un canard non plus). Donc pas la peine de crier au scandale c'est vrai que c'est un peu brutal et que ça a fait un petit mouvement de panique mais ya pas mort d'homme non plus.

Ps : Orus je suis 138 pas 132 (et je veux bien un arc bambou a la place de mon arc de précision 18 level pour préparer le prochain up ça me semble largement suffisant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malicius je ne vois pas ou cela sera faussé ...

Si j'ai pas l'espadon j'ai une des meilleurs armes contondantes au final ca revient au même ...

Sinon oui pour les stats de l'espadon il y a pas mieux que de perdre 60 force en bonus ! merci

Ps: Même avec un probléme pour certaines personnes . Les gens qui ont totalement bénéficié à 100% de cette MAJ viennent encore à rouspecter pour une question de d'argent . Je pourrais achéter tout tde avec ce que j'ai en banque et coffre et ça doit être certainement ton cas !

ps: 500 de dégats critique en moins !! so roxxxxxxxage ! :langue:

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais achéter tout tde avec ce que j'ai en banque et coffre et ça doit être certainement ton cas !

L'or que tu as eu en abusant de la faille que j'ai sans doute annoncé aux admins il y a quelques semaines et qui permettait d'avoir 70k Po en 400 PC ?

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis nommé personnellement je me permets de répondre.

Il se trouve que depuis lundi dernier et sans doute au moins jusqu'à la semaine prochaine je n'ai plus d'internet à la maison. D'où le fait que je suis obligé de me connecter rapidement depuis le boulot. J'ai donc peu de temps pour répondre et encore moins pour agir.

Quand j'ai demandé ce que vous aviez perdu lors de l'annulation de la quête je pensait principalement à des objets de quêtes nécessaires pour la suite et que vous ne pouviez pas retrouver.

Les groseilles, source de vie, crêpe et autres ne sont pas "perdus" puisque tu les as utilisés et que tu en as bénéficié pleinement.

Maintenant on peut éventuellement discuter d'une compensation pour le temps perdu a réaliser les quêtes que tu devras refaire.

Je n'ignore pas les gens volontairement.

Je dis ça parce que je t'ai mp 2 fois quand même dans l'histoire. Et franchement, c'est frustrant de perdre son temps à finir des quêtes au plus vite, assez complexes en plus ( Je ne m'en plains pas, c'est ce que je préfère ) pour rien puisqu'au final, on doit toutes les refaire. Donc je ne pense pas en avoir profiter à partir du moment où les quêtes ont été réinitialiser, et qu'elles ne me permettent plus aujourd'hui d'avancer comme je l'espérais, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartimeus lvl 247 baguetteM2lvl 268 échangée contre Orbe de tornade lvl 208 le temps que Bartimeus soit lvl 268

Gravity lvl 138 arc de précisionM2lvl 156 échangé contre Arc Bambou le temps que Gravity soit lvl 156

Sombre Eau lvl 253 baguetteM2lvl 268 échangée contre Orbe de tornade lvl 208 le temps que Sombre Eau soit lvl 268

Odayla lvl 258 arcM2lvl 264 (s'est acheté une arme chez le marchand) Arc droit échangé contre arc Franc

Ombre lvl 256 Chu Ko Nu Métallique M2lvl 264échangée contre Chu Ko Nu d'arpang lvl236 le temps qu'ombre soit lvl 264

Muse lvl 234 arme M2lvl 236 fléau marbré échangé contre fléau d'or le temps que Muse soit lvl 236

Sayanel lvl 118, arc bambou M2lvl 124 échangé contre une fronde forêstière le temps que Sayanel soit lvl 124

Elyana lvl 193 Arbalète chu ko nu robuste M2 lvl 208 échangé contre un chu ko nu antique

Surti lvl 197 Flamberge Kriss M2 lvl 236 échangée contre Batardière d'agression lvl 180 puis arme intermédiaire flamberge lvl 208

Angelmoon lvl 204 Chu Ko nu d'arpangM2Lvl 236 échangé contre arbalète du commerce pour 2 lvl puis il faudra preter un chu ko nu

Badjo lvl 165 (chukonu robuste)M2lvl 208 (se débrouille seul)

Malicius lvl 279, épéeM2 lvl 292 (se débrouille seul)

Vader lvl 137 Arc de précisionM2lvl 152 échangé contre Arc bambou le temps que vader soit lvl 152

Kronan lvl 147 Fléau lourdM2lvl 152 prêt d'une masse orange striée (commerce)

Natsumi lvl 141 M2 lvl 152 (s'est acheté une arme chez le marchand) Nous rembourserons l'arme au prix du marché (Le chuk no est en possession des admins) nous donnerons une arme lvl 144 en échange à Natsumi le temps nécessaire

Elfe lvl 94 fléauM2lvl 96 (s'est acheté une arme chez le marchand) Nous rembourserons l'arme au prix du marché

Hugues L lvl 129 épée bâtardeM2lvl 152 à échanger contre colichemarde à garde séche

Pantyn lvl 115, Arc de bambouM2lvl 124 à échanger contre Fronde forestière (commerce) ou arc à double couture

Elrindil lvl 142 épée bâtardeM2lvl 152 à échanger contre colichemarde à garde séche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.