Fibine Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2015 Deux merveilles selon moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2015 Can I ? https://www.youtube.com/watch?v=sfo6S79S8s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2015 Super musique Hépha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 27 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2015 Voici notre rockeuse nationale au Québec, p-e que quelqu'uns la conaissent déjà, elle a chanté en France..... Marie-Mai (Bouchard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2015 Tiens quelqu'un d'autre connait First Aid Kit ! ^^Ma petite contribution : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 2 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2015 Arf! D'accord Hépha, je connaissais pas du tout! Je recherchais le live de "echoes" des Pink Floyd à Pompéi et je ne sais par quels mots clés foireux je suis tombé la dessus!J'ai trouvé ça génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2015 Un franchouillard qui recherche un groupe de rosbeef qui chante chez les ritals pour finalement tomber sur un groupe de Chleuhs qui danse à la gloire des ruskofs, y a vraiment de quoi se poser des questions... Bon, je vous met la vidéo quand même maintenant que je l'ai trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 17 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Allez! Pour la plus charmante des magiciennes (et la plus gueuleuse)http://www.youtube.com/watch?v=CGQo6zpVzt8 Modifié (le) 17 juillet 2015 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 le bien, le mal... bah j'comprends même pas entre les refrains ou en tout cas j'essaie pas, mais ça passe bien je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Chanson étrange, rythme entraînant, n'importe quoi visuel, bref une vidéo classique d'Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ignorais jusqu'à ce jour d'où venait ce gif de Shia Labeouf applaudissant, now I know. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwae Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 David Gilmour des Pink Floyd a créé une chanson à partir du jingle de la SNCF et le résultat est vraiment sympa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 On comprend mieux pourquoi il a prit le train en route chez les Pink Floyds! ->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2016 Allez je relance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 22 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2016 Pour ceux qui ne connaisse pas : Ou encore ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 7 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 5 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 18 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2016 Très agréable Sizzle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts