Aller au contenu
Terre des Éléments

L'incandescence de l'Ombre


Exoriel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Suite au mp reçu aujourd'hui j'aimerai avoir quelques éclaircissements.

Nous serons particulièrement vigilants à toute forme d'anti-jeu. Pour le plaisir de tous, nous vous déconseillons vivement de tuer en boucle d'autres joueurs moins expérimentés, de rester prêt des socles de résurrection et bien entendu d'exploiter toute sorte de faille du système d'animation si vous veniez à en trouver.

Les joueurs étant dans le camp de Triviak, pour leur RP doivent tuer les joueurs qui sont dans le camp adverse. Ca me semble un peu déplacé de venir nous dire que c'est de l'anti jeu de faire progresser l'animation dans notre sens - car " l'animation évolue en fonction des joueurs ". Le terme moins expérimentés me semble quand même un peu trop vague donc à éclaircir.

Et j'aurai une question concernant les récompenses pour ceux faisant des vidéos, c'est pas très juste pour les joueurs n'ayant pas le pc ni la connexion pour en faire en pleine animation. Il faut arriver à faire tourner TdE qui lag déjà pas mal en période d'animation, et la vidéo ... Donc promettre récompense à une minorité et non à l'entière communauté c'est plutôt moyen lors d'une animation. N'est-il pas possible de récompenser les joueurs qui se donneraient également la peine de vous offrir des visions également screenées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie, il s'agit d'éviter de tuer en boucle les mêmes personnes plus faibles : si une anim' se base sur un RP à suivre, il ne faut pas oublier que le but fondamental est que tout le monde puisse s'amuser. Eviter le chainkill de TBL est une manière de permettre à tout le monde de profiter ;-) Pour du plus concret, je fais confiance à votre bon sens - au pire, c'est le nôtre qui jugera en cas d'abus.

Pour la seconde, le taux d'image à la seconde est faible, et donc c'est jouable par tout le monde. Cependant, évidemment cette distinction n'est pas accessible à tout le monde, il faut des capacités techniques et matérielles minimales... Mais toutes les distinctions ne sont pas toujours accessibles à tout le monde. Des chouettes screens peuvent venir jouer dans la balance, car on peut les utiliser éventuellement dans un montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Yteyk pour la ddeuxième partie... si toutes les distinctions étaient accessibles à tout le monde elle ne serviraient plus à rien. C'est comme pour les Visu, ceux habitant trop loin ou n'étant pas disponibles les jours concernés ne peuvent pas obtenir les distinctions. Je ne pense pas que cela les empêche d'apprécier pour autant TdE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les distinctions des visu, c'est un peu particulier, limite ça n'aurait rien à voir avec le jeu vu que c'est irl et qu'on est pas censé confondre IG et IRL ^^.Mais ça n'a rien à avoir avec l'animation non plus.

A la différence des autres distinctions tous peuvent y prétendre par leur présence en faisant quelques choses et cela pour toutes les distinctions présentes. C'est une compétition avec tous les présents quel qu'ils soient. Alors que là, dès le départ, vous savez que tous ne peuvent y participer. Mais si vous acceptez de recevoir les screens pour palier à ce problème et peut-être d'en choisir et d'en récompenser, c'est pour le mieux.

Merci d'avoir répondu à mes questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Exoriel, savoir faire une vidéo demande du matériel et surtout de la pratique, là c'est un peu difficile je pense de s'y préparer correctement et de faire un bon reportage sans expérience. Donc oui, pour moi cette récompense ne va profiter qu'à ceux qui ont déjà essayé !

Donc oui, je pense également qu'un bon screen avec un RP devrait tout autant être valorisé, comme ça tout le monde mettra la main à la patte sans être découragé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse des gens, je vais faire une bonne vidéo avec ma grosse becane de PC, donc si des gens sont intéressés pour avoir leur nom associés à la vidéo, faites quelques ptits screens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.