Aller au contenu
Terre des Éléments

Visu 3e rencontre


Keril Cahendirr
 Share

  

23 votes

  1. 1.

    • Oui, uniquement le samedi
      0
    • Oui, uniquement le dimanche
      0
    • Oui, le samedi et le dimanche et je dors sur place la nuit
      10
    • Oui, le samedi et le dimanche et je suis hébergé par mes propres moyens la nuit
      0
    • Non, je ne viens pas
      7
    • Je ne sais pas encore
      6
  2. 2.

    • Non
      7
    • Oui, mais pas plus de 5â?¬
      1
    • Oui, mais pas plus de 8â?¬
      1
    • Oui, mais pas plus de 10â?¬
      14


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prends ma niche pour chien,je le met sur un chariot et puis voila...

mais j'ai pas chien pas de chariots,c'est balo

Je vais harceler mes parents pour que je viennes *__*

Mais faut indiquer le lieux car moi etre en dessous de Chambord,enfin c'est un piti peut loin de moi

PS:et oui je reviens en ces terres pour mettre la paté!!!!!,pour chien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Z'ai obtenu mon jour de congé, faut encore que z'achète les billets, mais ze serai là! ^^

Mon namoureux (windigo) vient aussi, on paie tous les deux l'intégrale pour les bergements du samedi nuit.

On cherche aussi quelqu'un qui habite Paris et qui serait d'accord de nous adopter pour la nuit du vendredi au samedi, si ça existe? En échange, ceux qui nous zhébergeront sont invités chez nous à Berlin pour un weekend de leur choix. :mimi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca comprend le p'tit déj avec confiture maison faite par moi, et les autres repas c'est à voir selon l'inspiration, mais c'est pas pour le prix de la nourriture à Berlin qu'il y a vraiment de quoi se faire du souci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pauvre Tapate ... Pas grands monde qui se bouscule dit donc ...

Si tu veux je dois pouvoir vous heberger pour vendredi. et meme venir vous chercher a paris. ( a voir avec mes parents mais en generale ça pose pas de souci)

par contre je suis sur cergy a 20 - 30 minute de Versaille. je vous deposerais sans probleme. le samedi.

de meme pour dimanche si vous avez besoin d'aide.

Par contre je peux en savoir plus sur la visu ? parce que si c'est pour faire du PVP avec mon perso hihihi .... je passe :p

mais rencontrer les gens ça je veux bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Blairounet, c'est pour rencontrer les autres joueurs. On va passer le weekend à faire des jeux de plateaux, du babyfoot, peut être une petite chasse au trésors (ou autre) entre éléments... Rien de bien méchant ^^

Vader inscrit

Pourrait on avoir un tit listing de ceux déja inscrit, pour voir qui vient, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tapate ... Pas grands monde qui se bouscule dit donc ...

Si tu veux je dois pouvoir vous heberger pour vendredi. et meme venir vous chercher a paris. ( a voir avec mes parents mais en generale ça pose pas de souci)

par contre je suis sur cergy a 20 - 30 minute de Versaille. je vous deposerais sans probleme. le samedi.

de meme pour dimanche si vous avez besoin d'aide.

Par contre je peux en savoir plus sur la visu ? parce que si c'est pour faire du PVP avec mon perso hihihi .... je passe :p

mais rencontrer les gens ça je veux bien ^^

Muuuuuuuuup! ^^

C'est gentil, ça. Ze vais voir encore, parce que dans l'idéal on préférerait être sur Paris directement pour pouvoir faire un peu les touristes le vendredi après-midi et le samedi matin (mon namoureux n'est encore jamais allé à Paris, et moi z'y avais passé seulement un weekend il y a pas mal de temps). Possible aussi que si on ne trouve pas d'hébergifieur on prenne une chambre dans un hôtel pourrave-pas-trop-cher juste pour être pas trop loin de tout partout.

Ze te redis aussi vite que possible! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.