Aller au contenu
Terre des Éléments

Salles de combat


Recommended Posts

En effet un petit plus qui va permettre le duel plus facilement et hors du dojo ..

par contre une petite question : l'utilisation des potions n'est pas active ? enfin je veux dire c'est comme dans le dojo ? car j'ai remarqué en fin de duel que je n'avait perdu aucune potion ( si j'avais su xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin quand même j'ai la suite des dégats si tu veux ^^' au niveau 50, avec 0 UD, c'est pas beaucoup à 2 de distance 182 de dégats ? ( et il termine par un 233 à distance 3, mais j'étais ud rouge, donc ça doit être normal xD).

enfin je me plains pas c'était rigolo c'est juste pour être sur

le gros avantage de ces salles quand même c'est les duels inter éléments qui sont maintenant permis et ça c'est cool :)

Modifié (le) par kuchikucha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme fait un sceau a 133 et lui a enchainé sur 0....

bon aussi je suis fort, hein.......(non je déconne:p)

Modifié (le) par lord voldemort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Orus : Lorsque l'attaquant et l'attaqué font parti d'un groupe, la notion de groupe est prioritaire sur celle d'élément : un joueur aéris du groupe blanc pourra frapper un joueur aéris du groupe noir, bleu ou violet sans perte d'xp, mais pas un aéris ne faisant pas parti de groupe ni un aéris faisant parti du groupe blanc. Ces groupes ne seront utilisable que dans les salle de combat. Il se peut cependant que nous utilisions cette possiblité lors d'animations pour distinguer les différentes forces en opposition.

En cas d'attaque ou meurtre sur un membre du même groupe vous perdrez un peu d'xp (mais bien moins que sur même élément actuellement)

une petite question quand même ( j'espère ne pas avoir sauté l'infomartion)

la notion de groupe est prioritaire sur celle d'éléments mais est-ce que les bonus/ malus de dégats relatifs justement aux éléments des joueurs est toujours prise en compte, lors d'un combat entre deux joueurs d'éléments opposés dans des groupes opposés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.