Aller au contenu
Terre des Éléments

Kalio


Kalio
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Je suis inscrit sur ce jeu depuis 6 jours maintenant. Je le trouve plutôt plaisant donc je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de m'inscrire sur le forum afin de m'y présenter et y participer par la suite, éventuellement.

Donc, je suis Kalio, guerrier Terrans au karma néfaste. J'imagine que ce fameux karma me posera quelques soucis par la suite du fait que je serai une cible de choix pour une bonne partie des aventuriers, mais j'aime le défi, cela me convient parfaitement. Il n'y a pas grand-chose à dire de plus concernant mon personnage, il est tout récent. Je ferai de mon mieux pour étoffer le tout par la suite, au fil de mon aventure, pourvu qu'elle soit longue !

Une petite ligne sur l'IRL avant de conclure, dans la vraie vie, je suis un jeune étudiant de 20 ans, comme ont pu le deviner les plus curieux d'entre vous. TDE est le troisième jeu par navigateur auquel je joue, après Silver World et Alidhan. J'ai, de ce fait une relative expérience en ce qui concerne les jeux du genre.

Au final, ma présentation est simple, courte et peu originale j'imagine, mais vous aurez sûrement l'occasion de mieux me connaître par la suite. Ma messagerie n'est pas fermée, quant à moi, je suis ouvert à toutes discussions, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow, je suis agréablement surpris de constater un si grand nombre de réponses en si peu de temps. Merci de votre accueil, c'est réconfortant.

En ce qui concerne mes pseudos sur les Terres Argentées ainsi que sur Alidhan, je ne m'en souviens vraiment pas. Cela doit bien faire 3-4, peut-être 5 ans que je n'y ai pas joué. J'ai essayé d'autres formats entre temps, du coup, j'ai vite oublié les pseudos qui ont pu être les miens par le passé, en tous cas, sur ces deux jeux.

Schindler est mon parrain, j'ai eu l'occasion de lui poser quelques questions auxquelles il a répondu de façon précise. Ca me motive à continuer.

J'essayerais de noter en quelque part vos remarques en ce qui concerne Tapate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi jeune guerrier terran !

Tu as l'un des meilleurs parrain qui soit ! (bah oui un peu de promotion pour les AD ça fait pas de mal :huhu:)

Le jeu peut paraître un peu tristounet du fait du peu d'interaction possible avec les autres sur les terres élémentaires, mais prend ton mal en patience, les niveaux montent vite au début et tu rejoindra rapidement les terres communes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Me glisse dans l 'assemblée pour voir le petit nouveau *

Arf ! Encore un nuisible ! Cette terre est vraiment mal peuplée !

Si tu veux un conseil change de monde , tu polues le mien !

* Continuant mon cheminement , je santie une présence famillière , je tourna la tête dans la direction de cette aura *

Bonjour maîtresse Selene

( HRP : bienvenue sur TDE )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vois que il y a baucoups de reponse c'est paece que on voit peu de nouveaux qui se presente.

Bienvenue en ces terre !!!

Encore celui la,ce Orfe !!!!

Mais non je serais pas mechants avec lui!!promis!!!

et on est poli avec les dame -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*a entendu les paroles de son filleul et lui sourit*

Ce monde est bien assez grand pour nous tous...

Il est temps que le coté sombre reprenne un peu de pouvoir sur ces Terres, et tous deux pourrez jouer un rôle dans cette histoire...

*jette ensuite un regard noir à eddy sans dire un mot mais n'en pense pas moins...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.