Aller au contenu
Terre des Éléments

Kalio


Kalio
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Je suis inscrit sur ce jeu depuis 6 jours maintenant. Je le trouve plutôt plaisant donc je me suis dit que ça ne serait pas une mauvaise idée de m'inscrire sur le forum afin de m'y présenter et y participer par la suite, éventuellement.

Donc, je suis Kalio, guerrier Terrans au karma néfaste. J'imagine que ce fameux karma me posera quelques soucis par la suite du fait que je serai une cible de choix pour une bonne partie des aventuriers, mais j'aime le défi, cela me convient parfaitement. Il n'y a pas grand-chose à dire de plus concernant mon personnage, il est tout récent. Je ferai de mon mieux pour étoffer le tout par la suite, au fil de mon aventure, pourvu qu'elle soit longue !

Une petite ligne sur l'IRL avant de conclure, dans la vraie vie, je suis un jeune étudiant de 20 ans, comme ont pu le deviner les plus curieux d'entre vous. TDE est le troisième jeu par navigateur auquel je joue, après Silver World et Alidhan. J'ai, de ce fait une relative expérience en ce qui concerne les jeux du genre.

Au final, ma présentation est simple, courte et peu originale j'imagine, mais vous aurez sûrement l'occasion de mieux me connaître par la suite. Ma messagerie n'est pas fermée, quant à moi, je suis ouvert à toutes discussions, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow, je suis agréablement surpris de constater un si grand nombre de réponses en si peu de temps. Merci de votre accueil, c'est réconfortant.

En ce qui concerne mes pseudos sur les Terres Argentées ainsi que sur Alidhan, je ne m'en souviens vraiment pas. Cela doit bien faire 3-4, peut-être 5 ans que je n'y ai pas joué. J'ai essayé d'autres formats entre temps, du coup, j'ai vite oublié les pseudos qui ont pu être les miens par le passé, en tous cas, sur ces deux jeux.